Traversée bateau espagne maroc

A

AncienMembre

Non connecté
Prends Tarifa Tanger , c est des petits ferry , moins d attente pour monter et descendre , 45 minutes à peine de traversée

Ça vaut le coup de faire les qq km entre algeciras et Tarifa
 
A

AncienMembre

Non connecté
non plus cher

et

Ba écoute la 1ere fois qu on avait pris Tarifa on s était déjà arête a algeciras et c était même tarif ....
Après ils ont peut être augmenté j en sais rien c est pas moi qui vais ds les petites bicoques pour acheter les billets lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de faire les comparaisons , pour famille nombreuse + fourgon la différence est un peu plus de 50 euros sur les 2 trajets

Ba vu l attente a algeciras et les 2h de traversée , ça vaut le coup ... Comme ça nous on descend.encore au maximum ds la soirée au Maroc pour arriver a agadir le lendemain ( oui on calcule lol )
 
Ba écoute la 1ere fois qu on avait pris Tarifa on s était déjà arête a algeciras et c était même tarif ....
Après ils ont peut être augmenté j en sais rien c est pas moi qui vais ds les petites bicoques pour acheter les billets lol
Moi non plus j'achète au port quand j'arrive la dernière fois j'ai payé 3260 dh pour un voiture et 2 personnes aller/retour
 
Haut