salam
je prend avec 2 enfants le bateau de tanger au mois d'aout et je voudrais savoir s iquelq un la deja pris

je prend avec 2 enfants le bateau de tanger au mois d'aout et je voudrais savoir s iquelq un la deja pris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je prend avec 2 enfants le bateau de tanger au mois d'aout et je voudrais savoir s iquelq un la deja pris![]()
je le prend dans 2 SEMAINE faut savoir que les repas a bord du bateaux ne sont pas compris dans le billet
salam
on va prendre la glaciere
au fait si kelk1 descend le 12 aout2012 pour prendre le bateau a 14h
je ferai bien la route avec lui je suis de la haute savoie dans le 74![]()
slt j ai payé 1100eur 2 adultes 2 enfants et la voiture
en cabine exterieur 4 couchettes avec douche et lavabo
Vous savez si la traversée par Sète va reprendre pour l'été ?
salam
je prend avec 2 enfants le bateau de tanger au mois d'aout et je voudrais savoir s iquelq un la deja pris![]()
Je l'ai pris une fois et c'était géniale, je suis arrivé en super forme....chose importante, on peut dormir et se doucher...donc bien se reposer si tu as de la route à faire après.
Sinon cette année j'ai regardé les prix ont flambé...moi je l'avais pris pas cher.
+ 25 %![]()
J'arrive pas à trouver les raisons parce que l'essence a augmenté mais pas à ce point :s
Il y a peut être plus de gens qui commence à prendre le bateau de là bas alors qu'avant ce n'était pas très connu.
c'est surtout qu'il n'y a plus de départ de sète![]()
Ah oui c'est vrai...j'avais oublie ce truc.....dommage c'est le trajet que j'ai le plus aimé.
je le prend dans 2 SEMAINE faut savoir que les repas a bord du bateaux ne sont pas compris dans le billet