Très malheureux

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui ..pas obligé de tout ramener a la religion encore mais jle trouves mal eduqués..
Il aurait du venir avec des petits cadeaux chez les parents et un grand sourrire et au moins essayer de les rassureren disang quil ferait son possible pour emmenager pres deux ..
S il était accompagné d un membre de sa famille. Ça aurait peut-être passé autrement ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
S il était accompagné d un membre de sa famille. Ça aurait peut-être passé autrement ,
Je comprends les parents, ils ne lont pas sentie ..et du coup insiste pour que la fille soit a proximité...jferai pareil a leur place...
Si ta fille reste a proximité caveut dire tu peux detecter si elle a un.probleme ...si elle a des coupq si elle est malheuereuse
 
S

Soomy

Non connecté
ils me reçoivent avec zero sourire et commencent a me dire que notre fille reste dans notre ville et toi tu déménages pour la rejoindre(on est sur deux villes différentes) et pleins d'autres choses qui m'ont provoqués... Du coup, j'ai répondu avec colère et ils n'ont pas apprécies ma réactions.
Tu m’étonnes
Lâches l’affaire c’est mort
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'ai demandé la main de la fille de ma vie, j’étais très heureux. En fin on peut vivre ensemble notre grand amour. Pendant toute notre relation je n'ai jamais voulu la toucher, je la voulais le halal

Après quelques jours, la fille me demande de rencontrer sa famille encore une fois pour me connaitre encore plus et la ils me reçoivent avec zero sourire et commencent a me dire que notre fille reste dans notre ville et toi tu déménages pour la rejoindre(on est sur deux villes différentes) et pleins d'autres choses qui m'ont provoqués... Du coup, j'ai répondu avec colère et ils n'ont pas apprécies ma réactions.

J'ai rencontré la fille après, je lui est demandé pourquoi ils ont fait ça, elle répondait; mon père a fait la prière de "istikhara" et a vu quelque chose de mauvais, ma mère aussi a vu un mauvais rêve. Donc ses parent se sont basés sur ça pour mettre fin à notre relation.

Je suis très malheureux, la fille aussi
Quoi faire?
Merci Cher lecteurs

Combien de kilometre ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
mon père a fait la prière de "istikhara" et a vu quelque chose de mauvais, ma mère aussi a vu un mauvais rêve. Donc ses parent se sont basés sur ça pour mettre fin à notre relation.
Quoi faire?
Merci Cher lecteurs
C'est sans appel. La salate istikhara est redoutable en plus la maman a vu dans son reve quelques choses de mauvais ce qui corrobore la salate.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand tu fais la salate stikhara Allah va te faciliter une démarche si elle est bien pour toi sinon il va t'en éloigner, et comment ça se manifeste si la personne n'est pas bonne pour toi:
tu vas découvrir des choses sur elle qui vont te dégoûter par exemple, ou on va te présenter quelqu'un d'autre qui va te la faire oublier, ou tu vas tout simplement commencer à prendre en considération des détails d'elle négative que tu faisais semblant de ne pas voir pour l'idéaliser.
Nos compatriotes s'engagent souvent sans faire la salate de istikhara et finissent avec un divorce ou une séparation.
 
Difficile pour lui vue sa situation il devrais attendre un peu avant de retourner voir ses parents pour s excuser et apres voir de refaire une demande en mariage.
Je ne le connais pas et non lu tout ses propos.

Quand les parents ne veulent pas, il faut respecter leur choix.
Et alors reprendre sa vie tout simplement.
 
Haut