Très stressée à l'approche de mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ness213
  • Date de début Date de début
bonjour à toute et à tous

voilà je m’en mari dans quelque temp (5mois) et je stresse À MORT ne me demander pas quoi je n’en n’est aucune idée .. je voudrai des petite idée pour réussir à m’en calmer apaiser mon stresse etc..
Merci d’avance

voilà je m’en mari dans quelque temp (5mois) et je stresse À MORT ne me demander pas quoi je n’en n’est aucune idée .. je voudrai des petite idée pour réussir à m’en calmer apaiser mon stresse etc..
Merci d’avance

C’est encore loin, Prkoi tu stresses? Tu ne connais ton mari? Peur de pas trouver les prestataires?

J’ai organisé le mariage à mon frère en 15 jours. Tkt t’as largement le temps, tt sera prêt à temps..

Mabrouk alik.

Merci d’avance

Tu stresses pour l'évènement ? ou pour la suite, la vie de femme mariée ? o_O

On me fait tourné en bourrique depuis que je me pose la question... un jour j'en ai déduis que c'est une fille, et avec ta réponse et celle de nwidiya, me revoilà au point de départ.

Même @Marok19 se fou d'ma gueule :timide:

je trouverai un jour !! je trouverai :sournois:

Moi aussi j'ai tjs cru que c'était un homme! D'ailleurs quand j'ai su qu'il était médecin, je le draguais souvent @Diogene

Ça marche beaucoup moins comme attrait sur les mecs ça, comme c’est bizarre
Depuis que je suis une fille nada
Je devrais faire comme Clara et changer de pseudo
Un truc du genre marokaine2belgique
Ah ah ah les mecs aiment bien les demeurées enfin ceux de chez nous... ils ne veulent pas de filles plus instruites qu'eux, ils ont peur de ne pas assurer et comme ici y a que des cess bah voilà ah ah ah je suis vilaine :D

Ah ah ah les mecs aiment bien les demeurées enfin ceux de chez nous... ils ne veulent pas de filles plus instruites qu'eux, ils ont peur de ne pas assurer et comme ici y a que des cess bah voilà ah ah ah je suis vilaine :D

T’exagères ya bien 2-3 lettrés
Puis tu sais bien parfois même un taximan peut faire l’affaire

Retour