Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à toute et à tous
voilà je m’en mari dans quelque temp (5mois) et je stresse À MORT ne me demander pas quoi je n’en n’est aucune idée .. je voudrai des petite idée pour réussir à m’en calmer apaiser mon stresse etc..
Merci d’avance
Une reconstruction d’hymen?
Une reconstruction d’hymen?
voilà je m’en mari dans quelque temp (5mois) et je stresse À MORT ne me demander pas quoi je n’en n’est aucune idée .. je voudrai des petite idée pour réussir à m’en calmer apaiser mon stresse etc..
Merci d’avance
Enfoiré
Meskhote
Merci d’avance
Mais Diogene c'est pas une fille ?? wa j'en ai marre je suis tjs perdue![]()
Non c'est un mec il me semble
On me fait tourné en bourrique depuis que je me pose la question... un jour j'en ai déduis que c'est une fille, et avec ta réponse et celle de nwidiya, me revoilà au point de départ.
Même @Marok19 se fou d'ma gueule
je trouverai un jour !! je trouverai![]()
Moi aussi j'ai tjs cru que c'était un homme! D'ailleurs quand j'ai su qu'il était médecin, je le draguais souvent @Diogene
On me fait tourné en bourrique depuis que je me pose la question... un jour j'en ai déduis que c'est une fille, et avec ta réponse et celle de nwidiya, me revoilà au point de départ.
Ah ah ah tu te proposes pour la lui faire? MdrrrUne reconstruction d’hymen?
Et son domaine c'est la gynécologie... donc vas y tu peux y aller![]()
Mdr mais c'est un mec!!!!!On me fait tourné en bourrique depuis que je me pose la question... un jour j'en ai déduis que c'est une fille, et avec ta réponse et celle de nwidiya, me revoilà au point de départ.
Ah bah de rien oui c'est une filleDonc c'est une fille
merci marok![]()
Ah bah de rien oui c'est une fille![]()
Donc c'est une fille
merci marok![]()
Et alors si il l'est hein?me dis pas c'est un etre 2 en 1 ou jte tue![]()
Ah ah ah tu te proposes pour la lui faire? Mdrrr![]()
Bah c'est normal... un rebeu médecin hyper fin, drôle, intelligent et féministe je ne sais même pas pourquoi je t'ai pas dragué à l'époque moiJai voulu être un garçon pour échapper aux relous en mp.
Et finalement les relouES ne sont pas en reste![]()
Forme moi et viens on fait équipeMdrrr c’est un créneau porteur, je vais me faire des c**** en or![]()
Bah c'est normal... un rebeu médecin hyper fin, drôle, intelligent et féministe je ne sais même pas pourquoi je t'ai pas dragué à l'époque moi![]()
Forme moi et viens on fait équipe![]()
Ah ah ah les mecs aiment bien les demeurées enfin ceux de chez nous... ils ne veulent pas de filles plus instruites qu'eux, ils ont peur de ne pas assurer et comme ici y a que des cess bah voilà ah ah ah je suis vilaineÇa marche beaucoup moins comme attrait sur les mecs ça, comme c’est bizarre
Depuis que je suis une fille nada
Je devrais faire comme Clara et changer de pseudo
Un truc du genre marokaine2belgique
Ahhahahh yeahhhh la reconstructeure de la petite fleur...ça rime et toutLe voila le super projet social de ton futur![]()
Ah ah ah les mecs aiment bien les demeurées enfin ceux de chez nous... ils ne veulent pas de filles plus instruites qu'eux, ils ont peur de ne pas assurer et comme ici y a que des cess bah voilà ah ah ah je suis vilaine![]()
Ahhahahh yeahhhh la reconstruicteure de la petite fleur...ça rime et tout![]()