Triche des universites en ligne pour doctorat

j'ai des amis qui ont opté pour american university of leadership octroyant DBA docteur dans l'administration des affaires basee sur marrakech , casablanca et rabat ; le proprio ceo (pdg) a ramassé un joli pactole , fit une publicité l'université en 2017 est ckassée 38 sur 50 .Puis apres en 2018 , elle change completement de nom devient international of leadership , la succursale de marrakech est fermee ; les amis n'entendent plus parler sur internet ni dans les classements ni dans les universités en ligne accreditées .Dernierement elle fait les yeux doux au bresil qui sont tres arrieres question education bcp d'universites vont se faire l'argent la bas .Les dits amis ont un site , des cours elementaires et personne leur repond .Que pensez vous de cette arnaque hollywoodienne ?? vos claviers svp
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je n'ai pas très bien compris. tu parles sans doute de qqn qui ouvert une école privée puis apres avoir touché le paiement des étudiants inscrits, il se serait fait la malle avec le magot ?
 
je parle d'une université soit disant americaine online en ligne et les etudiants paient encore mais il n'ya plus de pub , n'existe plus sur internet .C'est inadmissible il s'agit de american university of leadership , qui devint cette annee international university of leadership ceo Mr lahlou anass
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je parle d'une université soit disant americaine online en ligne et les etudiants paient encore mais il n'ya plus de pub , n'existe plus sur internet .C'est inadmissible il s'agit de american university of leadership , qui devint cette annee international university of leadership ceo Mr lahlou anass
si c'est une arnaque en ligne, alors il faut vite porter plainte avant que d'autre n'en soit victime.
 
si c'est une arnaque en ligne, alors il faut vite porter plainte avant que d'autre n'en soit victime.
ce n'est pas une arnaque en ligne c'est une arnaque en bonne et due forme .La dite université American university of leadership a deux locaux un a casablanca et l'autre à rabat apres fermeture de celui de marrakech .Apres vous vous rendez vous payez pour le doctorat et puis tout les classements , la pub , l'accreditation , e ranking qui vous a attiré plouf paf coup de carabosse parti en fumee meme le nom American university of leadership devient international university of leadership introuvable aux etats unis
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
c'est pour cela que j'ai du mal à saisir, tu n'es en fait pas directement concerné, tu ne fais que rapporter une info probablement incomplete.
 
tu ferais un journaliste de haute voltige mais le Maroc ce n'est pas la france ; les passe droits y sont legion et les voyous maraudeurs circulent impunement
Comment peux tu en être sur?
Si rien n’a été fait, rien ne se fera forcément!
Tu as une réflexion défaitiste!
Les étudiants arnaqués peuvent monter une association et porter plainte.
Si la fraude est avérée, ils auront gain de cause.

Maintenant, j’émets un doute sur ce que tu avances.
 
Comment peux tu en être sur?
Si rien n’a été fait, rien ne se fera forcément!
Tu as une réflexion défaitiste!
Les étudiants arnaqués peuvent monter une association et porter plainte.
Si la fraude est avérée, ils auront gain de cause.

Maintenant, j’émets un doute sur ce que tu avances.
Comment peux tu en être sur?
Si rien n’a été fait, rien ne se fera forcément!
Tu as une réflexion défaitiste!
Les étudiants arnaqués peuvent monter une association et porter plainte.
Si la fraude est avérée, ils auront gain de cause.

Maintenant, j’émets un doute sur ce que tu avances

Je crois que vos capacités intellectuelles sont faibles puisque je pose une problematique et vous ne la saisissez pas Maintenant pour vous briefer cherchez ce qu'est universites windmill ou moulins à diplômes et dites encore que ca n'existe pas .Allez voir le classement de INTERNATIONAL UNIVERSITY OF LEADERSHIP et verifiez harvard ou juste alabama university en parallele ca sortira du premier click pour international university of leadership aux etats unis rien aucun classement , de la fumee , que dalle ; les etudiants preferent les pauvres avoir un faux diplôme vaut mieux que ne rien avoir maintenant qu'ils avaient tout payé .Avant ca avait un autre nom american university of leadership maintenant elle est partie chercher d'autres pays notamment le bresil où toutes les ecoles louches y vont faire fortune du fait que le bresil n'a jamais su se hisser ou parfaire son education superieure
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@youssefpreux
Quelle condescendance.. moqueuse!
Je pense que ce sont tes capacités à toi qu'on est en droit de mettre en doute.
Lorsque l'on veut informer au sujet d'un fait, le minimum est de donner envie d’être lu, d’être optimale dans sa rédaction, d'apporter le maximum d'éléments factuels, afin d’éviter à ses lecteurs à se poser 36 questions pour essayer de cerner le sujet.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comment peux tu en être sur?
Si rien n’a été fait, rien ne se fera forcément!
Tu as une réflexion défaitiste!
Les étudiants arnaqués peuvent monter une association et porter plainte.
Si la fraude est avérée, ils auront gain de cause.

Maintenant, j’émets un doute sur ce que tu avances.
je partage ton avis
 
tu ferais un journaliste de haute voltige
Oh merci c'est gentil

@youssefpreux
Quelle condescendance.. moqueuse!
Je pense que ce sont tes capacités à toi qu'on est en droit de mettre en doute.
Lorsque l'on veut informer au sujet d'un fait, le minimum est de donner envie d’être lu, d’être optimale dans sa rédaction, d'apporter le maximum d'éléments factuels, afin d’éviter à ses lecteurs à se poser 36 questions pour essayer de cerner le sujet.
Non moi je pense qu'il donne des conseils très utiles presqu autant qu'un conseiller d'orientation xD
 
Haut