Si il s'avère pas cuisiner alors va y pas c'est très simple et si t'es mieux que les oujdi alors fait le toi même tu seras bien servie
Je n'y vais plus dans cette région si tu avais lu mes commentaires précédents tu l'aurais su.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il s'avère pas cuisiner alors va y pas c'est très simple et si t'es mieux que les oujdi alors fait le toi même tu seras bien servie
Je n'y vais plus dans cette région si tu avais lu mes commentaires précédents tu l'aurais su.
Trid n'est pas tout à fait rfissa. C'est la même pâte que le m'semmen, mais d'environ 40 de diamètre. Pour la garniture: poulet beldi et amandes bouillies, donc pas de lentilles ni de fenugrec comme rfissarfissa
Malheureusement, c'est un plat servi à la fête de naissance du prophète ainsi que eid de la fin du ramadan. À ma connaissance, aucun restaurant n'en sert! Mais les crêpes de trid se vendent à la medina.Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où manger un bon Trid à Oujda. Je sait qu'on peut en manger de très bon la Figuig, mais c'est un peu loin. Merci pour vos informations.
En Algérie c'est bayd ou matecha alors.
Salut Drianke,
Salut Drianke,
C'est une erreur, le lien ... Trid n'est pas rfissa du tout. C'est un plat propre à la région de l'oriental et l'ouest de l'algérie.