stratajaim
salam
la guerre va finir tu vas voire les libyens faire la fête et les langue ce delié une fois que le peuple sera libre.
parle pas trop vite , tu risques d'être surpris et déçu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la guerre va finir tu vas voire les libyens faire la fête et les langue ce delié une fois que le peuple sera libre.
ils n'avait pas le choix c'est pas avec leur kalach qu'il allait abattre les avions de kadafi qui les pilonait il fallait bien leur donné un petit coup de main.
de toute façon c'est dans notre interet aussi ont peu pas laisser tout des cinglés élue a vie qui ne pense qu'a eux qui laisse leur peuple crever. il temps que les pays arabe et africains ce dote de politicien digne de ce nom qui dévelope leur pays qui apporte la paix et la prosperité.
La lybie au mieux sera comme une nouvelle monarchie petroliere(faible population et bcp de petrole) mais avec un president.
Au pire guerre de clans vendu a l'occident.
on parle de train de vie le pétrole est au libyens pas a kadafi avec ces milliard qu'ils ont dans le sol il ne devrait avoir aucun libyens pauvre.Maintenant qu'ils ont chassé kadafi ils pourront profité d'argent du pétrole
un des hommes les plus riche du monde, il a pas compris que fortune personnel et fortune de l'etat c'est pas pareil![]()
Libya Protest 21/2/11 P.4 Ù Ø¸Ø§ÙØ±Ø§Øª ÙÙ ÙÙØ¨Ù - YouTubeAvant lescalade ou nous en sommes du aux défections dune partie de larmée qui refusaient les ordres de bombarder Beaucoup ont oublié ou joue les amnésiques . sur cette révolution qui au départ était pacifiste, des centaines de corps avait été retrouvé, même les avocats du pays avait manifesté en se faisant lyncher violement par les milices contre la violence ou plutôt les exécutions sommaires de civiles sans sommations on est tous daccord que lOtan ne devait même pas soccuper de cette histoire, mais le sanguinaire avait pousser le bouchon beaucoup trop loin...pas de réaction on serrait aujourd hui même devant un massacre très conséquents... mais le reprocher à un peuples qui a demander de l'aide qui comptes ses mort tous les jours cest pathétique.
http://www.youtube.com/watch?v=BNXuSUH5SVc&feature=player_embedded
Cétait au mois de Février
http://video.ntvmsnbc.com/libyada-catisma.html
http://www.youtube.com/watch?v=hXfdFDD2QX4&feature=player_embedded#!
Des personnes qui courent derrière le luxe et les plaisirs de la vie, veulent construire des palais, conduire les derniers modèles de voitures, s'habiller de la haute-couture, manger les plats les plus délicieux, peuvent tout comprendre sauf l'idéologie qui anime les kadhafistes.ou est le propleme si ils veulent resté a vivre sous des tentes , ils s'accommodaient assez bien a leurs niveau de vie , tu est qui toi pour venir et leur dire je vais vous apporté la civilisation
t'as rien compris mon pauvre , maintenant il ne va justement plus profité aux lybiens mais aux occidentaux et à une poignée de corrompus au pouvoir
Une figure médiatique du régime vient dêtre arrêter, c'est la journaliste phare de la TV libyenne : Hala Misrati
http://www.youtube.com/watch?v=uBDZeb3-19c&feature=player_embedded#!
Quelques florilèges de la clown:
Libyan presenter waves gun and vows to defend station - YouTube
‫ÙØ§ÙØ© اÙ٠صرات٠ÙÙØ°Ø¨Ø© Ø¬Ø¯ÙØ¯Ø©‬‎ - YouTube
‫ÙØ§ÙØ© اÙ٠صرات٠تÙÙÙ Ø§ÙØªØ¨ÙÙ Ø*را٠شرعاÙ‬‎ - YouTube
‫Ø§ÙØ¯Ø¬Ø§ÙØ© ÙØ§ÙØ© اÙ٠صرات٠: Ø¯Ù ÙØ¹ Ø¥ÙÙ Ø§Ù Ø§ÙØ¹Ø¨ÙØ¯Ù Ø¯Ù ÙØ¹ ØªÙ Ø§Ø³ÙØ*‬‎ - YouTube
Le mollah omar s est enfui avec sa mobylette peugeot au nez et à la barbe des americains
equipés de radar sonar,de chars d avions furtifs et tout l attirail,
et depuis son coup d accelerateur ça fait 10 ans que la guerre dure,
une guerre injustifiée ne se finit jamais.
je crains que les leaders du cnt ne se retrouve tous avec une balle dans la téte,
ils ne pourront savourer le pouvoir,ils vivront dans la crainte
Pourquoi il n'a pas dénoncé ça avant ? Perso, si j'étais à sa place, le jour dans lequel j'ai découvert tout ça, je vais crier au scandale et dénoncer ce pillage des richesses nationales, et peu importe le prix que je vais payer après.en parlant de corrompu demande a l'ancien ministre libyens de l'énergie qui expliquait que le fils de kadafi a detourné plus de 200 milliard de dollar du petrole libyens lui il t'expliquera ou il était les corrompus.
Pourquoi il n'a pas dénoncé ça avant ? Perso, si j'étais à sa place, le jour dans lequel j'ai découvert tout ça, je vais crier au scandale et dénoncer ce pillage des richesses nationales, et peu importe le prix que je vais payer après.
Garder le silence durant toute cette période et parler à l'heure actuelle, ça discrédite cet ancien ministre libyen et ses révélations.
La possibilité de le dénoncer de l'étranger est là.tu vas dénoncer le fils du dictateur et une heure après toi et toute ta famille tu finis dans un charnié.
de toute façon tout le monde est au courant que ce sont tous corrompu.Ils vivent tous des vie de milliardaire alors que leur population crèvent la dalle.tu vas pas faire le scoop du siècle.La possibilité de le dénoncer de l'étranger est là.
A mon avis ce terme a été inventé il y a peu..
Repris en coeur par presque tout le monde pour justifier que chez soi on ne s'est pas encore révolté..
sans doute par manque de courage.
J’ai toujours dit que Kadhafi est loin d’être ange. Je n’ai jamais douté une seule seconde que sous le règne de Kadhafi, il y’avait eu des pillages des richesses nationales surtout par ses fils. Mais ce qui est inquiétant dans tout ça, le CNT est composé en grande partie des Hommes de Kadhafi qui se sont rebellés contre son régime dernièrement.de toute façon tout le monde est au courant que ce sont tous corrompu.Ils vivent tous des vie de milliardaire alors que leur population crèvent la dalle.tu vas pas faire le scoop du siècle.
As tu posté cette vidéo précisément pour nous faire sous-entendre que les insurgés sont des animaux écervelés ?
bein le moins qu'on puisse dire c'est que à travers cette vidéo, je ne vois pas beaucoup de conscience politique....
bon aller....on va dire que c’était juste une pause kit kat ....entre deux destructions de centre ville.
Si Kadhafi n'avait pas répondu par des bombardements et l'envoi de miliciens tchadiens (le comble...), je pense que les Lybiens n'auraient pas cherché à obtenir sa tête à tout prix.
les libyens vivaient mieux que les maghrébins....désormais ils auront toute la joie et la bonne humeur de manger des pierres dans leur bagdad bis administrer par un général 5 étoile David petraeus made in la creuse....qui veillera à ce que les libyens s'entre tuent en respectant les zones verte et les zones sécurisés riche en hydrocarbure..
à quand le pillage des musés de Tripoli, ya rien de tel pour détruire une mémoire collective....
allé prochain épisode.... les manifs libyennes pour dénoncer la présence des soldats étrangers sur son sol...ils peuvent compter sur nous...on sera de la partie pour boycotter les paquets de chips et les kit kat...aussi.
Quelle est l'utilité d'avoir une vie matériellement correcte si l'on risque la mort pour le simple fait de se réunir en parti politique ? Kadhafi ne sait pas ce que la liberté signifiait, sauf pour lui même et ses virées à Rome en charmante compagnie.
oui et désormais les libyens auront la liberté de pouvoir eux aussi se rendre à Rome ....via lampedousa.....pour des boulots de pastalego à la ramasse cuillère....pendant que Rome aura toute la liberté de pomper le pétrole libyen vive la liberté.
et ils auront aussi comme leurs couisns irakiens la liberté de s'en mettre plein la gueule entre tribus ....vive la liberté de tout détruire....
qu'on soit bien d accord, la révolte libyenne n'a rien a voir avec ce qui s'est passé en Tunisie et en Égypte....
les libyens ont détruit leurs pays et ils ont détruit l'avenir de leurs gosses aussi...
Il reste qu'ils ont désormais le devoir d'écrire une nouvelle page de leur Histoire. En attendant, je propose que l'on transforme les exemplaires restants du livre vert en papier toilette; c'est bon pour la planète.
"Nous nous sommes baladés librement dans Tripoli et nous avons pu parler aux gens. La popularité de Kadhafi sexplique parce que la situation sociale de la population est particulièrement avancée. Le régime nest pas tendre sur le plan des libertés, cest certain. Mais le niveau de vie est bon. Les Libyens sont souvent propriétaires de leur logement, ils possèdent une voiture et les prestations sociales sont assurées. Les hôpitaux sont dun niveau comparable à celui que lon trouve chez nous. Ce qui se passe en Libye, nest pas une révolution sociale ou économique comme en Tunisie ou en Egypte. Cest une révolution politique."
source Yves Bonnet, ancien patron de la dst
http://canempechepasnicolas.over-bl...-conteste-la-version-officielle-77260276.html
Tu parle...
Je viens d'entendre à la radio que le CNT demande une aide internationale de 5 milliards...
Faut vite se partager un magot avant qu'il y ait des éléctions et que les comptes soit fait.