Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore plus frappant !
Un journaliste se fait tuer par des soldats israéliens
[dm]x7yzb8[/dm]
Encore plus frappant !
Un journaliste se fait tuer par des soldats israéliens :eek
[dm]x7yzb8[/dm]
:ek: il est mort ou blessé???
Mort Allah Yarhmou :
Le pire, c'est qu'ils continuent à tirer sur le personnel soignant après :eek
Le courage d'une fille
[dm]x7yx35[/dm]
Ca m'a vraiment choqué cette vidéo woulah
Allah yerhmou...
Le courage d'une fille
non ces chaines st les pro seulement ds le betisier des fous rires............
Allah oma ansor ahlana fi ghaza, wa tabit akdamahom, wa farij karbahom.
Ina liLlah wa ina liLlah rajihoun..
moi aussi.
mais l'etre humain est capable de tout, surtt celui qui ne craint pas le tout puissant.
Allah ime7enhom
Comment les troupeaux enragés du Tsahal n'épargnent même pas les équipes médicales, après avoir tenté de secourir un blessé, un personnel a pris une dans sa jambe, quand au blessé il sera mort d'une balle dans la tête après cette tentative.
Pour rappelle les palestiniens ont perdu 21 personnes parmi les personnels médical depuis le début des escalades dans le territoire de Gaza.
Vidéo Al-Jazeera (07/01/09)
[dm]x7yuxl[/dm]
Je comprend pas franchement !!!
Après y'en a qui osent encore défendre Israël, j'aimerais que les pro Israëliens du forum, donnent leur avis sur ça !! Qu'est ce qu'ils vont trouver comme excuses encore ? Y'avait des membres du Hamas dans l'ambulance, ou encore les membres du Hamas se sont déguisés en ambulanciers, faut arrêter le délire !!
J'ai une de c haine !!! Y'en a marre, ce monde est vraiment hypocrite !!!
Où sont passés toutes les valeurs humaines de ce monde, la soi disant démocratie, les droits de l'homme !!!
Y'avait un palestinien, qui était interviewé sur Al Jazeera, l'autre fois, et il dit, où sont les associations des droits de l'homme, qu'ils viennent nous défendre, ou même les associations des droits des animaux, vu que nous ne sommes pas considérés comme des êtres humains !!!
Et ces bouffons de tv français seraient capables de montrer la journaliste sous le coup de l'émotion dans un de leurs bétisiers débiles avec les sionistes Arthur, Timsit, Semoun, Boujenah...
Tfou !
la plupart se disent croyants. ce qui est risque chez l etre humain, ce sont ses certitudes... la pire, c est celle de detenir la seule et unique verite![]()
J'en ai des frissons...Je partage ta haine
Ils tuent n'importe qui même pendant les manifestations ...
2 Palestiniennes tuées au Sniper (= Ne me dites pas que c'est involontaire ...)
(Attention ces images peuvent choquer )
[dm]x7zbi8[/dm]
Je suis choquee... Meskine... Allah yarhmou...
Un soldat israélien tire volontairement ... Pourquoi ? Parce que ça lui chante ...
[dm]x7zaab[/dm]
Salam alikoum,
Ne dit pas meskine a des martyrs musulmans stp ,
La promesse d'ALLAH vont à leurs comptes , ils sont pour le paradis,
Par contre dit meskine à ceux qui vivent en Palestine
J'imagine mal voir les pantins de TF1 ou France 2 craquer comme ça ...
[dm]x7z3ek[/dm]
Encore une vidéo chocante d'Al Jazira, ne regardez pas si vous êtes sensibles :
Un père palestinien accablé, émoi du présentateur. Des enfants tués par balle, vous vous imaginez :eek
Je répète âmes sensibles s'abstenir ...
[dm]x7yzcl[/dm]
faut arreter ce delire de martyrs stp. c est dans ces cas la que la religion est l opium du peuple et si possible de ceux ui souffrent trop.
ils ne faut trouver aucune excuse ni aucune valeur a ces morts. ces gens sont des innocents tues par des criminels et parler de paradis ds ds moments comme ca, ca me fout la haine. c est une facon de dire "de toute facon, ils iront au paradis" ils n avaient pas a mourir un point c tout.
ou alors va dire ca a sa femme et ses gosses.
T'aurais du insister un peu plusc'est la vidéo la plus choquante que j'ai jamais vue, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...
Encore une vidéo chocante d'Al Jazira, ne regardez pas si vous êtes sensibles
Un père palestinien accablé, émoi du présentateur. Des enfants tués par balle, vous vous imaginez
Je répète âmes sensibles s'abstenir ...
[dm]x7yzcl[/dm]
Un soldat israélien tire volontairement ... Pourquoi ? Parce que ça lui chante ...
[dm]x7zaab[/dm]