Tristes vidéos sur Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ptimiste
  • Date de début Date de début
Merci pour toute ces videos

dis pas de grosses aneries stp
en quoi c'est bénéfique de tuer des gens
ou meme honorifique meme par vengeance ? rien que des morts

c'est atroce,horrible,injuste,inhumain etc ce qu'il se passe en Palestine mais faut pas perdre la raison

ps : tu as changé ton idée c'est bcp mieux !

dis pas de grosses aneries stp
en quoi c'est bénéfique de tuer des gens
ou meme honorifique meme par vengeance ? rien que des morts

c'est atroce,horrible,injuste,inhumain etc ce qu'il se passe en Palestine mais faut pas perdre la raison

ps : tu as changé ton idée c'est bcp mieux !

Quoi ?

Tu me parle de quoi là , faut que les vidéo soit diffuser partout , pour que tout le monde comprenne

Heuresement que j'ai vu ces video parcuque je comprend mieux ce qui se passe là bas , d'autant plus que les journaliste sont interdit las bas

Quoi ?

Tu me parle de quoi là , faut que les vidéo soit diffuser partout , pour que tout le monde comprenne

Heuresement que j'ai vu ces video parcuque je comprend mieux ce qui se passe là bas , d'autant plus que les journaliste sont interdit las bas

j'ai réagis par rapport à ta première réaction ( SS ) ;)
sinon oui il faut montrer ces images je dis pas le contraire

Quoi ?

Oui évidemment je te comprends ... On nous cache trop de choses, on nous occulte la réalité et quand on la voit face à nous ce qui se passe, c'est le choc électrique ... Et ca fait 60 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Israel ne mérite pas de pays !!! Il y a 60 ans les palestiniens les ont accueillis et voilà la récompense .... :fou:

Oui évidemment je te comprends ... On nous cache trop de choses, on nous occulte la réalité et quand on la voit face à nous ce qui se passe, c'est le choc électrique ... Et ca fait 60 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Israel ne mérite pas de pays !!! Il y a 60 ans les palestiniens les ont accueillis et voilà la récompense .... :fou:

c'est l'ONU après la seconde guerre mondiale qui a décidé de la création d'israel et à départager les terres
les palestiniens ne les ont pas accueilli raison pour laquelle ils sont en conflits.....

c'est l'ONU après la seconde guerre mondiale qui a décidé de la création d'israel et à départager les terres
les palestiniens ne les ont pas accueilli raison pour laquelle ils sont en conflits.....

Non c'est faux ,

Les livres d'histoires , indiquent bien que les palestinien les ont acceuilli , et quelque mois plus tard , une fois que les institutions ont étais batti , les juifs les ont chassé...

Il y a des videos noir et blanc , que j'ai vu sur arte avec des arabes musulmans qui disais bonjour à leur nouveau voisins juifs et il leur apporter du bois !!!

Oui, c'est vrai , je dirais alors "les ont acceuillis malgré eux" ce qui est encore pire ...

IL faut diffuser ces videos dans les autres forums (sionistes, français, italiens, américains, allemands...) non modérés a priori.
Il faut qu'on se serve du net pour contre-attaquer les médias pro-génocide.

Comment les palestiniens vivent pendant le blocus ?

[dm]x7z90h[/dm]

Signalons que ceci a duré pendant la trève et que plusieurs palestiniens ont été tués, enfermés en prison alors que le Hamas l'a respecté.

Retour