Pas tous. Fort heureusement. Sinon on serait sous les bottes des Ali Harka et les 40 Batatiers.Mais le problème est que les marocains sont des cruches : trop bons trop **** ; ils ne voient le mal nul part .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tous. Fort heureusement. Sinon on serait sous les bottes des Ali Harka et les 40 Batatiers.Mais le problème est que les marocains sont des cruches : trop bons trop **** ; ils ne voient le mal nul part .
Had les generaux nous voient comme faibles vu qu’on ne répond jamaisPas tous. Fort heureusement. Sinon on serait sous les bottes des Ali Harka et les 40 Batatiers.
On se tient debout, et on se tiendra toujours debout. Et on se défendra quand il le faudra.Faut tenir debout et bien se defendre. Apres on pourra parler de ce que dit le Bissau, le Haiti ....
C'est carrément un appel à la haine et au terrorisme!
c 'est la prochaine étape renvoyer les marocains ...Saleté de microbe
Tfou.
Je pense qu il faut s'inquiéter de la communauté marocaine en Algérie....
Ils ont égorgé leur propre peuple pendant la décennie noire
Tebboune cherche à se faire Saddamiser!
I like it.Tebboune cherche à se faire Saddamiser!
Il faut croire qu’ils n’ont pas retenu la leçon de 1975c 'est la prochaine étape renvoyer les marocains ...
l argent, l'argent...Il faut croire qu’ils n’ont pas retenu la leçon de 1975
Alors je change le nom de Ali Harka a Alia Harka.Elle aime ça teboune , avant elle faisait travesti a Barbès![]()
Je pourrai pas le faire. Alia est la soeur de ma grande mere. La doyenne de la famille. Je retire.Alors je change le nom de Ali Harka a Alia Harka.
Quitte à harguer, va en Europe … il ne faut jamais se mettre à la merci d’un bougnoule . Du jour au lendemain , il peut te renvoyer une main devant une main derrière pour se venger de ton gouvernementl argent, l'argent...
Apparement dans ces camions , il n y a de trace ni d’humains ni de marchandisesMoi j'ai l'impression que Tebboune a envoyé des mecs brûler ces camions au point B pour justifier une attaque algérienne.
Comme par hasard le 1er novembre, étrange coïncidence!
Maintenant ce qui est fait est fait, personne ne veut la guerre, mais si on nous l'impose il va falloir se défendre.
Oui c'est ce que j'ai appris, ça ressemble à une mauvaise farce de gamins. C'est le propre des régimes militaires, ils essaient toujours d'assoir leur pouvoir par la violence autant interne qu'externe.Apparement dans ces camions , il n y a de trace ni d’humains ni de marchandises
Oui technique vieille comme le monde.Moi j'ai l'impression que Tebboune a envoyé des mecs brûler ces camions au point B pour justifier une attaque algérienne.
Comme par hasard le 1er novembre, étrange coïncidence!
Maintenant ce qui est fait est fait, personne ne veut la guerre, mais si on nous l'impose il va falloir se défendre.
Voilà ce que l'on en disait ce matin sur France inter ce matinDe toute façon la majorité des pays ne sont pas dupes, il suffit de voir les reactions des européens.
On est plein dans la fable du gamin qui criait au loup, ils ont tellement accusé le Maroc de tout et n'importe quoi que plus personne ne les prends au sérieux
Et surtout les 3/4 des ces gens qui font honte aux autres maghrébins de France car du coup on nous assimile à ces acculturés Hip Hop / Nike TN,Les forumistes algériens (de France entendons-nous, ceux qui dansent avec un drapeau dz lors des mariage et bloquent le periph) sont chaud, à les lire, le Maroc sera envahi dans les 48 heures. je me demande s'ils vont partir défendre le drapeau.
Les 3/4 sont exemptés (et non réformés), en cas de guerre ils ont l'obligation d'aller mourir pour ce beau pays. Je me demande combien sauteront le pas![]()
Certains ont même juste du mal à dire "marocain" !!!Oui mais le problème avec eux qui soit disant ne sont pas concernés par le sahara ne pourront et n'admettront jamais de dire sahara Marocain ça les étouffent rien qu'en pensé alors imagine le dire! Pour eux cette zone leur appartient à eux par le biais du polisario et dans leurs esprits malades c'est ainsi tu ne peux rien n'y faire malheureusement pour nous, nous avons comme voisin un asile psychiatrique.
Effectivement ! Mais c'est ça c'est la réaction des bas du front, moi en général ce que je leur répond c'est que c'est au pied du mur qu'on connait vraiment sa force, tout bavardage en amont est inutile avec ce genre d'individu, par contre le jour où il bouge là on y va !!!Had les generaux nous voient comme faibles vu qu’on ne répond jamais
Exactement, on dirait que ça te surprend, ce n'est pas la première fois que le Maroc fait preuve de retenue, je dis bien de retenue. A quoi bon donner la réplique à un régime qui est conscient de ses mensonges. Comme tu dis le blabla en amont ne sert à rien, ce qui compte c'est le terrain. On ne veut certes pas de cette guerre mais si on nous l'impose, oui on y va, c'est clair!Effectivement ! Mais c'est ça c'est la réaction des bas du front, moi en général ce que je leur répond c'est que c'est au pied du mur qu'on connait vraiment sa force, tout bavardage en amont est inutile avec ce genre d'individu, par contre le jour où il bouge là on y va !!!
Exact !!! Et d'ailleurs on attend toujours leurs fameuses preuves de bombardement ! Il faudra leur expliquer que comme en droit c'est le demandeur qui a la charge de la preuve... mais bon visiblement ces gens pensent que nous sommes dans une cour d’école à échelle planétaire.Exactement, on dirait que ça te surprend, ce n'est pas la première fois que le Maroc fait preuve de retenue, je dis bien de retenue. A quoi bon donner la réplique à un régime qui est conscient de ses mensonges. Comme tu dis le blabla en amont ne sert à rien, ce qui compte c'est le terrain. On ne veut certes pas de cette guerre mais si on nous l'impose, oui on y va, c'est clair!
Exact !!! Et d'ailleurs on attend toujours leurs fameuses preuves de bombardement ! Il faudra leur expliquer que comme en droit c'est le demandeur qui a la charge de la preuve... mais bon visiblement ces gens pensent que nous sommes dans une cour d’école à échelle planétaire.
Il paraît que même le 6 janvier 2021 , pendant les émeutes du capitole , un des émeutiers est venu avec son drapeau algérienC'est clair que c'est une belle *****, mais faut voir ce que vaut l'audience de ce journaliste sur youtube. De nos jours, tu peux même te confectionner un arrière plan dans l'espace.
Sinon pour rebondir sur l'autre sujet de l'importation du conflit en France notamment, je crois que c'est une réelle possibilité. Si les amis algériens sont connus pour leurs grands coeurs, ils le sont aussi pour leur amour irraisonné pour leur pays, or leur régime ne reculera devant rien, à la moindre image de famille brisée par une erreur marocaine, tu peux être sûr qu'elle fera le tour de la toile.
Sinon pour la plaisanterie, parce que la scène m'a vraiment amusé :
Au moi d'octobre, il y avait une affiche Brésil/Uruguay , au Brésil ... maintenant cherchez l'intrus.
Regarde la pièce jointe 300530
Et sinon des nouvelles des acteurs kabyles ?Elles sont bloquées dans la photocopieuse avec les preuves de l'incendie des forêts par le Maroc.
No way.Il paraît que même le 6 janvier 2021 , pendant les émeutes du capitole , un des émeutiers est venu avec son drapeau algérien![]()
![]()
Apparemment la MINURSO est déjà sur le coup !On est pas censé avoir un satellite braqué sur ce coin-là ? Il me semble qu'on doit être en mesure de fournir les images et si pas, les Usa pourraient nous aider à élucider ces mystérieux assassinats.
Tu penses a ce genre de satellites?On est pas censé avoir un satellite braqué sur ce coin-là ? Il me semble qu'on doit être en mesure de fournir les images et si pas, les Usa pourraient nous aider à élucider ces mystérieux assassinats.