Babouchemasquee
VIB
Tsssss j'en achèterai un tout a l'heureFranchement jt'aurais bien remonté le moral mais je vais pas te mentir, il était délicieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsssss j'en achèterai un tout a l'heureFranchement jt'aurais bien remonté le moral mais je vais pas te mentir, il était délicieux![]()
- Un bon thé bien mérité
- Un croissant aux amandes
- Des sushis avec ma coupine
Y'a pas à dire, la nourriture, ça rend heureux.
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
j'ai eu mon père qui est en Algérie au téléphone, ca fait plaisir de savoir qui se porte bien hamdoullah
Ceux à venir :
câlins de mes filles en rentrant ce soir, goûter, bavardages, dessins animer encore la creine des neize![]()
le sourire de mon fils qui vient se blottir contre moi ts les matins/ses câlins/ ses je t'aime maman fort fort fort comme le soleil!!!! voila pour moi...les 3 kiffs que je n'échangerait pour rien au monde!!Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
mashallah c trop chouuuuuule sourire de mon fils qui vient se blottir contre moi ts les matins/ses câlins/ ses je t'aime maman fort fort fort comme le soleil!!!! voila pour moi...les 3 kiffs que je n'échangerait pour rien au monde!!
- Une matinée super productive (@Serenade j'étais choquée de moi-même, à la Beyoncé)
- Ma pomme bien sucrée
- Ok ça date pas d'hier mais un chocolat chaud avec du caramel![]()
ha j'adore ce truc j'avais oublié .....
Bsa7tek!!
c'est qui "ELLE"![]()
Allah y3tek saha
Mmmmmm c'est mon kif![]()