A
AnvienMembre
Non connecté
Ah ça doit être joliChatain rouge acajou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça doit être joliChatain rouge acajou ^^
Vu que je suis foncée de nature, c'est pas sorti rouge pétard heureusementAh ça doit être joli![]()
Oui ça doit juste te donner de jolis reflets ^^.Vu que je suis foncée de nature, c'est pas sorti rouge pétard heureusementMais ça me change, c'est la 1ère fois que je fais une couleur. A la base ce n'est pas ce que je voulais (je souhaitais un chocolat ou marron + clair), mais ma mère voulait absolument que je fasse rouge acajou ^^
Oui voilà ^^Oui ça doit juste te donner de jolis reflets ^^.
Allah i9bel la kounti saym!- L7orga flme3da
- mazal mamghedich
- makamich
Allah i9bel la kounti saym!
3ashora
![]()
Rassure toi tu as toute la semaine pour le faireWellah'ma sayym.. koune nts7ab koura semt l2ajer.
Rassure toi tu as toute la semaine pour le faire![]()
Aweddi si tu savais les bienfaits pour ta santé, wallah 7ta tsome bla mate 3e9 :Ya rebbi tsme7 lya ma3endich m3a soumane.. Ghir men remdane lremdane.
Aweddi si tu savais les bienfaits pour ta santé, wallah 7ta tsome bla mate 3e9 :
ma39ol![]()
Bayna fik douk lmou7tajibate li kaynhaw 3la lmounkar.. Aweddi les bienfaits majeurs houwa kay9tassed lik fjjib.
mdrrrrrr
@Sanid stp peux tu réctifier la vérité car hipflasky semble avoir bu
je ne suis absolument pas mouhtajiba
Je suis à fond dans le naturel, la base quoi lol
Ch3ar mdelli o mcripiCh3er mdelli fseddari ou la taille mkhedda ldrari.. Bref, je respecte le choix de chacun, mais mon taff (bennay) ne me permet pas de jeûner.![]()
Ch3ar mdelli o mcripi
O la taille gawriya lol
Beyna aalik benay mdrrrr
ya 7lili khafni manef8emchBghit ngoul 7ouffar oula 3ettach kheftek matfehmihach.
Bref, bse7tek l7amdawya al'bayra![]()
ya 7lili khafni manef8emch
mssa7 liya khnounti mdr
iwa jatek lghera mene l'avatar avoue!
mdrrrrrr
@Sanid toi qui me connais en vrai stp peux tu réctifier la vérité car hipflasky semble avoir bu
je ne suis absolument pas mouhtajiba
Je suis à fond dans le naturel, la base quoi lol
Je ne me permettrai pas de faire des commentaires sur la foi de x ou y
koul wahed o l9br dyalo lol
ou ila bgha i 3awn rasso bash i 9et3o, khasso i mchi l7ammam un max de fois wallah
la la ana khalini ghir m3a l'2aut rispansable dyaliRah ba9i mtayef m3a lmadame tzidni tanya, tsigni nji nddik.
Chre3 3tana 4 ou 3ezzya fabor almreygua
o l9adiya dyel lgarsone...mcherreg oula?3lach 7ram lgarrou ?
@nwidiya wellah'ta khouk n9i.. Kaydewwech bsba7 ou bllil ou 9amija koulla n'har ou nzidek, mafyach lkhnouna![]()
chouf nta3lach 7ram lgarrou ?
@nwidiya wellah'ta khouk n9i.. Kaydewwech bsba7 ou bllil ou 9amija koulla n'har ou nzidek, mafyach lkhnouna![]()
o l9adiya dyel lgarsone...mcherreg oula?![]()
Je ne fume pas de cig, joinate joinate.. mezyanine la santé.
C'est ça le problème des marocains, 7chaychi pour eux c chemkar, par contre "Skayri" katjihom 3adya.
Oui, oui,.. 7chaychi ou bikhér.