Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël

Trois Marocains suspectés d'espionnage pour le compte d'Israël ont été arrêtés la semaine dernière en Algérie. Les supposés espions sont accusés d'avoir fourni des renseignements "stratégiques" sur l'Algérie aux services secrets israéliens "Mossad".
D'après le quotidien algérien "L'Expression", les trois Marocains arrêtés sont associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.
Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers voulant (...)

-Monde/Israel,Algérie,Espionnage

Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël...
 
Trois Marocains suspectés d'espionnage pour le compte d'Israël ont été arrêtés la semaine dernière en Algérie. Les supposés espions sont accusés d'avoir fourni des renseignements "stratégiques" sur l'Algérie aux services secrets israéliens "Mossad".
D'après le quotidien algérien "L'Expression", les trois Marocains arrêtés sont associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.
Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers voulant (...)

-Monde/Israel,Algérie,Espionnage

Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël...

et bah dis donc ! :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Trois Marocains suspectés d'espionnage pour le compte d'Israël ont été arrêtés la semaine dernière en Algérie. Les supposés espions sont accusés d'avoir fourni des renseignements "stratégiques" sur l'Algérie aux services secrets israéliens "Mossad".
D'après le quotidien algérien "L'Expression", les trois Marocains arrêtés sont associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.
Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers voulant (...)

-Monde/Israel,Algérie,Espionnage

Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël...
Salam

Sacre Google earth ! on ne peut meme plus lui faire confiance :D
 
salam

pourquoi ça? qu'est ce qui te fais dire ça?
Je ne trouve pas que ce qui se trouve ci-dessous super pertinent pour servir de chef d'accusation.

La police politique algérienne se serait basée entre autres pour inculper les trois Marocains, sur des plans de sites stratégiques tirés de Google Earth, saisis dans leur bureau
 
Trois Marocains suspectés d'espionnage pour le compte d'Israël ont été arrêtés la semaine dernière en Algérie. Les supposés espions sont accusés d'avoir fourni des renseignements "stratégiques" sur l'Algérie aux services secrets israéliens "Mossad".
D'après le quotidien algérien "L'Expression", les trois Marocains arrêtés sont associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.
Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers voulant (...)

-Monde/Israel,Algérie,Espionnage

Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël...

Si ça s'avère etre vrai, c'est grave, très très grave !! De la pure traitrise.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdr comme si le mossad pouvait se faire pieger par Google

Attends doit y avoir une histoire de so7or là dedans, l'article L'Expression n'a pas encore tout bien détaillé :D


Nope. C'est pas assez détaillé. Vivement une autre source.

J'aime bien aussi cette partie : "Les suspects auraient également mené des enquêtes socio-économiques sur les populations à l’est de l’Algérie." :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Attends doit y avoir une histoire de so7or là dedans, l'article L'Expression n'a pas encore tout bien détaillé xD




J'aime bien aussi cette partie : "Les suspects auraient également mené des enquêtes socio-économiques sur les populations à l’est de l’Algérie." xD

Effectivement le so7or serait une explication face à la trahison de Google ! donner que le mossad n'avait pas prit en compte :D

Ses Marocains sérieux quelle idée de boire du café sucré :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends doit y avoir une histoire de so7or là dedans, l'article L'Expression n'a pas encore tout bien détaillé :D




J'aime bien aussi cette partie : "Les suspects auraient également mené des enquêtes socio-économiques sur les populations à l’est de l’Algérie." :D


Ben oui, un bureau de CONSULTING juridique ou autre qui fait ce type d'étude doit certainement bosser pour le Mossad.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben espionner d'autres maghrebvins pour le compte d'Israel

j'appel pas ca de l'heroisme

encore si le Maroc espionnait pour son propre compte j'comprendrais

mais la faire la p*** d'Israel c'est trop je trouve


La traîtrise concerne le pays d'origine des concernés.

Le reste est un crime parmi d'autres.

Reste à savoir si ces accusations sont fondées ou pas... j'espère qu'ils vont bien.
 
Haut