Tout le monde à le droit de dire non pas de soucie, mais j'ai du mal à croire qu'une prostitué à le droit de dire non . . .
parce que tu es un etre ignoble, qui confond une femme et un objet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde à le droit de dire non pas de soucie, mais j'ai du mal à croire qu'une prostitué à le droit de dire non . . .
parce que tu es un etre ignoble, qui confond une femme et un objet.
j'adore ton blabla madame, mais je vais te la faire à l'ancienne, apparemment cette prostituée est dans l'illégalité et elle aurait des droit, m'enfindis tu pense quoi de tout ces immigrés qui travaillent tout les jours dans ce pays et qui cotisent pour la sécurité sociale, les assédics et cie et qui . . . ne sont pas reconnus, tu tombe malade ma pauvre tu t'écrase.
ps: et on ta pas dit aussi que les lois ne s'appliquent pas à ceux qui les font . . .
effectivement et alors ?
cela ne t'empeche pas de faire 2 poids 2 mesures.
je respecte la femme au contraire, mais quand elle décide de traiter son corps d'objet .... j'y peux rien, arrête un peu tu deviens lourd mon petit biovibs![]()
si tu es encore a l'ancienne et tu penses ainsi reveille on est en 2010
et malgré ton "étroitesse" d'esprit comme dirait certain ici je vais te répondre
la loi s'applique sur les citoyens ...que tu soit un hors la loi en prison ou n'importe ...elle s'applique et t'as des droits
et si c'est illégale de se prostituer dans cette région ..elle doit subir la loi
mais tous ca n'efface pas le fait qu'elle a été violé
-------------------
et oui certain etat dans des pays bien civilisé et pas forcement pauvre la prostitution et un job déclarer
c'est ce que tu fais je te rappel.
la dernière fois comme tu l'a souligné, malgré les témoins pour toi le meurtre d'un maghrebin par la police était normal, c'était pas la faute des policiers...et là miracle, pour défendre la prostitution t'es prêt a cracher sur l'uniforme de la justice, c'est un viol et ca sans que personne ne témoigne.
je peux me tromper parceque je connait pas l'histoire
moi aussi je trouverais selon certain circonstance un meurtre d'un maghrébin par des policiers normal..parceque certain maghrébin sont source de trouble comme certain noir ici
un policer dans ces fonctions se doit se protéger aussi
et je ne suis pas raciste
dans tous les cas ca me donne l'impression que ca n'as pas rapport ici
Je ne suis ni un hors la loi, ni en prisontu en as d'autre préjugés comme ça ? c'est trop facile de cataloguer. Je constate que tu as ton avis et que j'ai le miens nos point de vue sont différents. Et comme je n'ai pas de temps à perdre ciao madame
je m'arrêtes là .....
merci, tout est clair maintenant.
bonne journée.
merci, tout est clair maintenant.
bonne journée.
Bonne journée sempro, t'as compris ; )
c'est ce que tu fais je te rappel.
la dernière fois comme tu l'a souligné, malgré les témoins pour toi le meurtre d'un maghrebin par la police était normal, c'était pas la faute des policiers...et là miracle, pour défendre la prostitution t'es prêt a cracher sur l'uniforme de la justice, c'est un viol et ca sans que personne ne témoigne.
oui j'ai compris, si t'est arabe ou noir on a tout les droits sur toi, parce que tout le monde sait que c'est des bandits, par contre si t'es une **** qui arnaque des flics t'es protégée et chouchoutée.![]()
j'ai dit meurtre ?
cela m'etonnerai, cite moi qu'on en discute parce que je connais ta partialité.
arrete ta diffamation à deux balle.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
quand tu n'as plus d'arguments tu essaye de decredibiliser ton interlocuteur par tous le smoyens... comme d'habitude.
je peux me tromper parceque je connait pas l'histoire
moi aussi je trouverais selon certain circonstance un meurtre d'un maghrébin par des policiers normal..parceque certain maghrébin sont source de trouble comme certain noir ici
un policer dans ses fonctions se doit se protéger aussi
et je ne suis pas raciste
dans tous les cas ca me donne l'impression que ca n'as pas rapport ici
tu parlais de quoi alors?
je pensais a la discutions sur le maghrebin mort (pas de vieillesse) dans le fourgon de police.
arrete ta diffamation à deux balle.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
quand tu n'as plus d'arguments tu essaye de decredibiliser ton interlocuteur par tous le smoyens... comme d'habitude.
pas besoin d'aller très loin, tu veux quoi comme arguments a ca?
je te redemande de citer ou j'ai dit le mot meurtre.
c'est ce que j'ai pensé c'est pour ca que j'ai laissé tomber
a chaque fois le même discour et pafff en tombe dans la victimisation
je suis noir .... je suis arabe ...racisme etc.....
c'est le mots certaines circonstances qui changes tous.
il y a une différence entre devoir tuer un homme dans des sirconstances impératives, et le terme 'tous les droits sur eux' que tu as utilisé, ce n'etait pas la meme chose ni dans la forme ni dans l'esprit.
pas besoin d'aller très loin, tu veux quoi comme arguments a ca?
le critère là c'est la couleur, on aurait dit alors "un homme" pour être juste et pas "un maghrébin" ou "un noir".
bref, vous avez raison j' ai tord, portez vous bien.
le critère là c'est la couleur, on aurait dit alors "un homme" pour être juste et pas "un maghrébin" ou "un noir".
bref, vous avez raison j' ai tord, portez vous bien.
justement, t'as dis que c'en était pas un.
et puis ca na pas rapport c'est vrais qu'il y a des gens de certaines nationalités qui foutent le trouble plus que d'autres
comme que je trouverais jamais normale de banalisé un viole comme vous le faites
vous me ferais jamais croire que vous avez du respect pour l'être humain avec de tel propos méprisant
même si c'est dirigée contre une prostituer ca efface rien
bref tu m'accuses d'etre raciste.
alors que je te fais remarquer que cendre parlais de cas particuliers et que tu en fait une generalité.comme d'habitude, pas d'arguments, pas d'arguments.
on est passer de ces normal que cette **** se fasse prendre par des flics (c'est son boulot) à pourquoi vous la defendez elle et pas les immigrés.
alors que c'est moi qui ai posé la question au depart sur la différence flagrante de reaction entre les autres bavures et celle ci.
alors fait moi encore rire avec tes air de zorro, genre t'as tout compris.
les prostitués par contre elles n'ont aucun droit, n'importe qui peut les violer c'est normal........
tu peux en rajouter si t'en a encore sur le cur, soulage toi.
les chaussettes de la duchesse sont sèches archi sèche.
lmch khbch khams khabchat fouk al khachba.
pffffffffff c'est toute ce que t'as à dire
Bah justement elle a disposé de son corps pour ne pas etre emmenée en taule et etre traitée en délinquante qu'elle est.bon je laisse tomber..............................
les mecs trop bornés pour reconnaitre le droit de disposer de son propre corps ça me depasse.
je plein ta femme, la pauvre le jour ou elle te dira qu'elle a mal à la tete elle va avoir une surprise.
Je penses qu'ils ont du se protéger, y a des maladies qui trainentun policer dans ses fonctions se doit se protéger aussi
non, j'ai ca a dire aussi. pffffffffffffff![]()