Ta quoi comme souci
Y a rien qui est fou tant que ta la santé et que tu fais pas le pire des pêches![]()
On va nous saisir l appartement .. car M . paye rienn ..
Et tout ce que g chez moi c moi qui l ait acheté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta quoi comme souci
Y a rien qui est fou tant que ta la santé et que tu fais pas le pire des pêches![]()
On va nous saisir l appartement .. car M . paye rienn ..
Et tout ce que g chez moi c moi qui l ait acheté
Rapproche toi du staff de bladi et s il faut on verra pour t aider
Mais si c est vrai et que c est pas des mensonges![]()
Wallah c vrai sur ma vie
Vazy c est rien , c est des bêtises
Oui mais ya des chacals mort de faim ici..![]()
On ai tous des chacals
Me tu bloques de tt façon dans la vie il faut pas se soucier de ce que pense les autres![]()
C'est vrai. Aprés sur les forums yen a qui harcèle ta pas pigé !! si t étais une nana tu comprendrai..
Inchallah![]()
Perdu c'est pas de la fibre ça![]()
Coucou khouya
Oh Lwouilita
Hey, coucou petit frère
C'est du tube en plastique polyethylene. En general utilisé pour l'eau mais ça peut être utilisé pour ensuite y faire passer de la fibreGoogle m'aurait menti.. mais je te crois j'y connais rien![]()
Wallah t'es trop fortQuand un bladinaute qui n'aime pas lire tombe sur une réponse de @marokaine2frans
Un bladinaute = SanidQuand un bladinaute qui n'aime pas lire tombe sur une réponse de @marokaine2frans![]()
Hey, coucou petit frère :mignon :
Merci pour cette petite dédicace==> ;-)
Un bladinaute = Sanid![]()
Je t'en prie ^^ Tu es la "romancière" de Bladi, tes réponses sont légendaires
On les compile, on en fait un tome
Les Essais de Marokaine de France d'Eyquem de Montaigne
Wallah t'es trop fort
Tu as super bien imagé leur réaction
Khouya @ELGUSTAVOO lorsque je le cite, il ne lit même pas mes écrits walakine il me like quand même![]()
Tu as super bien imagé leur réaction![]()
Un bladinaute = Sanid xD
Coucou la famille, bien ou bien frérot ?Par respect je te lis en diagonale quand même
Méchante va
Moi lorsque j'écris, je ne khanzère pas car ki t'jini da7ka (8a wè7da)
Ou zèydoune, je ne m'acharne pas fi le clavier car à défaut d'écrire pour écrire, je fais en sorte de composer par rapport à mon inspiration ==> en mode total impro en direct live
PS : là où j'apparais en mode mchicha c'est une spéciale cacedédi pour khouya @LIDEALISTE![]()
Deux bladinautes = {Sanid, IntricationQ}
Non en réalité, ce que je crains le plus chez M2F, c'est son spoil-power dans le topic de TWD