Fais nous voir un vrai moche canadienSi c'est ca être beau, j'veux être moche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais nous voir un vrai moche canadienSi c'est ca être beau, j'veux être moche![]()
Il est pas mocheSi c'est ca être beau, j'veux être moche![]()
Il est pas moche
Il me fait penser à Jim Morrison, même s’il ne lui ressemble pas
Moi je le trouve beau.Hahahahahhaha t'as pas aimé ? Il est d'une beaugossité exceptionnelle![]()
Ou çanon toi et moi on est comme ça...![]()
Je n’aime pas le style hipster non‑plus pour moi personnellement, mais il n’a pas un style hipster.Lui en tant que tel c'est pas le problem. Mais le style hippy/hypster en carton la ... Denied![]()
Ah ah ahOu ça![]()
Wallah no one's asking MDROu ça![]()
Mdddr wAllah bg la photo
je te donne le fond de ma pensée ....je comprends ce que fait le roi parceque je m'informe ...et ce que represente la monarchie pour l'unité du peuple marocain ,qui est une vraie mosaïque..et pour la stabilité du pays ....c'est pour ça que je défend le roi quand on insulte sa personne aulieu de critiquer sa politique ....j'ai horreur de son entourage .La tête de @thitrite quand on critique Mohamed 6
Mdddr wAllah bg la photo![]()
@Pop586 Il y a 20 Min ...
Mdr graveIl faut que vous vous rencontriez les jeunes ^^
Je préfère celle-là ... z3ma ana guerrier très fort ... MDRJe suis vraiment mignon.
En plus j'ai quasi le même genre de lunette que le premier, franchement c'est bien vu, et même @AlMuslim je l'imagine trop comme ça.
Mdr grave
Toi aussi![]()
Oai ça serai marrant, toi aussi, une belle équipe wAllah.Il faut que vous vous rencontriez les jeunes ^^
mdr c'est presque moi en classe...en moins sexy quand même8aki ntyabad teacher
Bah ça on le saitmdr c'est presque moi en classe...en moins sexy quand même![]()