Sa c'est @morjani@AlMuslim et ses potos
Et sa @ELGUSTAVOO@AlMuslim et ses potos
Non c'est juste pour rigoler ya R
Sa c'est @misspopotte quand elle mettra le hijab
165839
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est @morjani@AlMuslim et ses potos
Et sa @ELGUSTAVOO@AlMuslim et ses potos
Non c'est juste pour rigoler ya R
Princesse @saskia123 rêvant du prince charmant (âme sœur)
Princesse @saskia123 narguant ses amies au bras de son âme sœur enfin à ses côtés
J'espère seulement qu'il me choisira Premier Ministre looolC'est moi qui aura bâti son succès avec une bonne campagne
![]()
Préparés toi à l'oral quand @ibo95 va recruter des collobarateurs, il va commencer par la première question d'élimination :
Est ce que que tu fréquentes les bars à chats?
xD
Wa la, Ch3aybya khwat darMdrrrrrr
M9ayem, il attend ch3aybiya ?
![]()
Ah zut...la musique sur laquelle on s'est rencontrés...sur le bitume tu t'en souviens?Ça marche pas c'est quoi ?![]()
Ah zut...la musique sur laquelle on s'est rencontrés...sur le bitume tu t'en souviens?
elle est ringarde comme toi et moiMdr thug love quelle horreur cette musique![]()
Ah ah ah ah trop drôle!La tête d' @ibo95 quand il est sorti hier soir, il avait oublié que c'était la gay pride ...![]()
Bonnie and Clyde ça c'est la classe
C'est vrai. Aprés sur les forums yen a qui harcèle ta pas pigé !! si t étais une nana tu comprendrai..
Pareil 1 an et 3 mois ana
non c'est clair big up à tous les parents qui ne savent plus ce que c'est une vraie nuit ou une grasse matPas que lui
En tout cas excellent :-D
Oh trop chou
merci, merciMéchante va
Moi lorsque j'écris, je ne khanzère pas car ki t'jini da7ka (8a wè7da)
Ou zèydoune, je ne m'acharne pas fi le clavier car à défaut d'écrire pour écrire, je fais en sorte de composer par rapport à mon inspiration ==> en mode total impro en direct live
PS : là où j'apparais en mode mchicha c'est une spéciale cacedédi pour khouya @LIDEALISTE![]()
![]()