Mercipapa
VIB
Tu me sauves la mise, j'oublie toujours un repas, comme ça c'est réglé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
165994
Si vous vous faites agresser par un maghrébin @Septime viendra à votre secours("humour je précise" a la legitimus)
10 ans que je suis la . Jamais connu cela hamdoulillah .
Je me suis deja fait insulte par une nana pour un rien.
Autrement des messages cordiales ou nada
Rajel oui ... tu ne savais pas ? Enfin presque, ni homme, ni femme ...
Aie pitié de mon âme bladienne Marok19
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAGNIFIQUE DU DEBUT A LA FIN![]()
Rajel oui ... tu ne savais pas ? Enfin presque, ni homme, ni femme ...
Merci.. "Tu as vraiment fait ma nuit". xD xD
Comme quoi, un homme peut faire la nuit d'un autre homme![]()
La traduction littérale de "You really made my night".
xD
loool oui, ça passe mieux en français avec "you really made my day"![]()
mdr la vidéo de mes 10 ansRajel oui ... tu ne savais pas ? Enfin presque, ni homme, ni femme ...
Bah ouai un vrai bonhomme tu veux que je te montre mon torse velu?@Marok19 rajel !??![]()
Bah ouai un vrai bonhomme tu veux que je te montre mon torse velu?
je peux te montrer autre chose frangin mais je veux pas te donner des complexesFaut-il obligatoirement que tu me montres ton torse velu pour t'assurer que tu ne seras pas pris pour ce que tu n'es pas ?! Vas-y, si ça t'arrange, je ne dirais pas non, frangin.
![]()
je peux te montrer autre chose frangin mais je veux pas te donner des complexes![]()
comme ça je sais ce que je dois répondre ça veut dire quoi 3chiri? poilu?Vas-y si ça te tente, rien ne me complique la vie, a 3chiri.![]()
ah ok tu veux en plus voir ma virilité en vrai en plus bah fallait juste demander...cet été on se retrouvera au ramses bar à casablancaUn ami très proche.
![]()
ah ok tu veux en plus voir ma virilité en vrai en plus bah fallait juste demander...cet été on se retrouvera au ramses bar à casablanca![]()
petit joueur va paraît que c'est "juste" un café seulement en apparence...Le ramses est juste un café. Et moi, je hais les cafés et les espaces publics,.. maîtresse.![]()
seulement en apparence...
s'il dit non, ben moi je veux bien voir ton torseBah ouai un vrai bonhomme tu veux que je te montre mon torse velu?![]()
@KINGjulianqui ne se fait ps respecter par ces co épouses , (oblige de penser à toi quand je suis tomber sur ce sketch )
Mdr bah imagine 18 râteaux collés l'un à l'autre pour avoir une idée proche de la réalitéMdrrrrrr c'est tellement ça
Maintenant je vais t'imaginer en râteauMDR