T'es plus proche d'une moissonneuse batteuseMdr bah imagine 18 râteaux collés l'un à l'autre pour avoir une idée proche de la réalité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es plus proche d'une moissonneuse batteuseMdr bah imagine 18 râteaux collés l'un à l'autre pour avoir une idée proche de la réalité![]()
Aah ah ah ah ah ah ah enfoiré!!!! Mais tu as raisonT'es plus proche d'une moissonneuse batteuse![]()
![]()
Aah ah ah ah ah ah ah enfoiré!!!! Mais tu as raison![]()
Je pourrais faire une collection de bouquins du style Martine mais avec Kamel...Mdrrrrr t'as décidé de me faire ma fête aujourd'hui !![]()
Je vais piloter ta tronche ouaiLaisse moi te piloter
Je vais piloter ta tronche ouai et vu mon poids tu vas finir sous terre avec les graines![]()
Punaise tu es encore plus désespéré que moi... tant que y a une femme sur moi pas grave si je clamseÇa serait une très belle mort![]()
Punaise tu es encore plus désespéré que moi... tant que y a une femme sur moi pas grave si je clamse![]()
Là dessus on est d'accordEt pas n'importe quelle femme machallah![]()
Sur le net tout est permis laisse moi ça au moinsTe la pète pas trop non plus wesh![]()
Sur le net tout est permis laisse moi ça au moins![]()
Je sais à qui je dois m'adresser en cas de coup de bluesTu peux te le permettre ... même en réel![]()
Je sais à qui je dois m'adresser en cas de coup de blues![]()
Je sais bien copainKamelou sera toujours là pour toi![]()
Ah ah hahahahahaha tu es bêteOui ...![]()
![]()
En haut mais sans la bouche en sueur de poule
En haut mais sans la bouche en sueur de poule![]()
M'enfin c'est dingue que tu me vois comme ça alors même que je dis toujours ici que le problème est la personne infidèle ça sert à rien de s'en prendre à la maîtresse@Marok19 réconforte la maîtresse d'un homme marié :
M'enfin c'est dingue que tu me vois comme ça alors même que je dis toujours ici que le problème est la personne infidèle ça sert à rien de se prendre à la maîtresse là meskina elle se fait cogner
Ptdrrrrrrrr@Septime ouvre un nouveau sujet sur Bladi.net :
Bah ça a déjà été le cas ici... et au contraire j'ai eu de la peine pour elles car elles se laissent enfumer par de gros enfoirés qui se foutent d'elles... je peux être dure avec celles qui sortent avec des hommes mariés en connaissance de cause mais pas parce qu'une femme est cocue dans l'histoire ça c'est pas le problème ou la faute de la maîtresse si c'est pas avec elle ce sera avec une autre le seul responsable est le mec infidèle la maîtresse ne doit rien à l'épouse mais plus parce qu'elles ne se respectent pas en faisant cela, elles sont aveuglées par un amour à sens unique, elles se font entuber par un mec qui doit sûrement leur retourner le cerveau et par manque d'estime d'elles même...et surtout (et même avant d'ailleurs) je l'ai vécu (sans le savoir par contre) et tu te sens comme une moins que rien quand tu l'apprends alors je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse délibérément accepter ça en connaissance de cause....Mon premier ratage
Non mais je saisC'est juste que la maîtresse d'un homme marié (qui le sait) aussi tu lui passerais un savon si elle ouvrait un sujet sur bladi
![]()
Bah ça a déjà été le cas ici... et au contraire j'ai eu de la peine pour elles car elles se laissent enfumer par de gros enfoirés qui se foutent d'elles... je peux être dure avec celles qui sortent avec des hommes mariés en connaissance de cause mais pas parce qu'une femme est cocue dans l'histoire ça c'est pas le problème ou la faute de la maîtresse si c'est pas avec elle ce sera avec une autre le seul responsable est le mec infidèle la maîtresse ne doit rien à l'épouse mais plus parce qu'elles ne se respectent pas en faisant cela, elles sont aveuglées par un amour à sens unique, elles se font entuber par un mec qui doit sûrement leur retourner le cerveau et par manque d'estime d'elles même...et surtout (et même avant d'ailleurs) je l'ai vécu (sans le savoir par contre) et tu te sens comme une moins que rien quand tu l'apprends alors je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse délibérément accepter ça en connaissance de cause....
Ok alors oui je peux être dure mais toujours avec une bonne intention, pour qu'elle se bouge, se réveille parce que je peux tout à fait comprendre qu'on croit au baratin du mec je suis malheureux c'est pas ma femme que j'aime c'est toi je reste pour les enfants blabla quand on aime quelqu'un avec ses tripes mais faut se faire violence si le mec t'aime il serait avec toi le soir pas avec une autre!!!!!! Ah ah ah ça y est je crois que je m'adresse à une fille vivant la situationje suis d'accord avec toi, et le truc en gras c'est ça que je voulais illustrer![]()
c'est pas le film des deux cowboy là ?