Faut que je dise à @mangiafuoco de mettre fin à ses jours lundi matin à 8h15 pour qu'on se rejoigne dans l'au delà, et finir notre histoire d'amour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouai bah on n a tjs pas vu ton derch ni tes babars...Je suis innocente dans l'affaire.
J'ai juste voulu faire comme Zahia Dehar, être célèbre, pour ensuite me faire de l'argent!
Faut que je dise à @mangiafuoco de mettre fin à ses jours lundi matin à 8h15 pour qu'on se rejoigne dans l'au delà, et finir notre histoire d'amour!
Lundi matin j'peux pas , j'ai un rendez-vous important à 8h30...si tu veux mercredi à 9 h00
toi tu hantes déjà nos post sur bladi... On sait plus quoi répondre... Des histoires bien amenées, décaléesA tout les usagers de transports en commun, je vous signale que là je viens de finir ma première canette de bière, que j'ai mangé 3 tablettes de chocolats, que j'ai essayé de me couper les veines mais même le couteau ne veut pas couper, ma peau semblerait être en béton!
Lundi vous aurez une heure de plus à dormir grâce à moi!
@h_meo se trouve à 8h13 devant le quai du RER A gare de Nation à 15 le train approche j'ai deux minutes pour scandaliser ses belles paroles avant de me jeter dans les rails.
Une fois morte, je m'occuperai de @Ebion sans prendre de billet d'avion j'hanterai sa maison, et ses pensées comme ils (meo et lui) me font actuellement!
Quand @cuty-pie et @EvilCow j'ai envoyé des dossiers al jazeera qui remettra une couche sur la marocaine et comment elles ont poussés à la mort d'une fille innocente comme moi
Bonsoir les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les hétéros, les homos, les bi, les athées, les croyants, les bouffons etc...
J'ai durant mon existence gâchis des séances chez les psy, voir des imams racontez ma vie mais personne ne m'a compris.
Jusqu'au jour où j'ai fais la connaissance de deux merveilleux hommes, @Ebion et @h_meo sans me rendre compte de cette relation impossible je suis tombée...
J'étais esclave de ces hommes gardant mes sentiments secrets, je les ai désiré, aimé puis... ne devant rien raconté de...
Aujourd'hui je vois que j'ai été trompé et humilié par ses deux hommes qui ont en plus de ça choisis deux filles que j'avais généreusement aimé @cuty-pie et @EvilCow deux opportunistes, sous leurs visages angéliques se cachent de vrais diablesses, je sais qu'on me crucifiera pour ses paroles car elles sont tant aimées!!!
Après tout je ne suis qu'une pauvre fille facile, lorsque certains ont envie je suis à leur dispo et voilà qu'on me traite ainsi.
H_meo a accepté directement cette proposition!!!
http://www.bladi.info/threads/adopte-bladinaute.361733/page-46#post-12089092
Puis Ebion qui ne cesse de pleurnicher lorsque sa bagra n'est pas là, il lui a même fait un avatar à son effigie et une signature en hommage moi rien il ne cesse de dire que je suis pure histoire de calmer ma jalousie!
http://www.bladi.info/threads/reenchantement-monde-reenchantement-bladi.361883/
Depuis je ne bois plus, je ne mange plus (oui je sais j'avais besoin de régime mais quand même sniiif) je ne dors plus, j'ai juste envie de me suicider, trompé par deux amants et deux sœurs, quelle vie tragique!
Qui veut écrire mon histoire pour que des millions de gens pleurent de a mort???
toi tu hantes déjà nos post sur bladi... On sait plus quoi répondre... Des histoires bien amenées, décalées
Nous avons accepté de propositions en seconde ... position et pas de n'importe qui ....celle de Lalla @cuty-pie , En bonne fassiya qui se respecte elle a Abdelkhale' en première noce ... et un bon 3roubi en second ..
Donc FreyJa la vie est trop courte .. tu as le temps de goûter et savourer l'eau , kesksou, le pain et les fruits défendus .... Alors croque la vie ... et prends le petit jeune blond en première noce .. le second de l'une peut bien arriver second à toutes les courses ....
Sinon à Vincennes RER A ... début ou fin de quai ?![]()
mdr... comment veux tu séduire Cuty-pie ? o t3almi Darija .. ila ma 9oultich li8a Lalla .. :?walate Lalla cuty, ou ena mali zebala ma3andich 7aq tae ena nwalli LALLA Freyja machi FreyJa oulae Farj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as ruiné, anéantis, ne m'adresse plus la parole!
mdr... comment veux tu séduire Cuty-pie ? o t3almi Darija .. ila ma 9oultich li8a Lalla .. :?
Lalla o moulati
O ntina 7acha ma tkouni zebbala .. Iwa .. intiya o Khatrek ....
dayra b7al chi Se7rawiya ... t9el8i 3lina ...![]()
O mchat Ayaam .. o Jat Ayyam
Thellay liya fi Rassek à Lalla FreyKha
Bonsoir les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les hétéros, les homos, les bi, les athées, les croyants, les bouffons etc...
J'ai durant mon existence gâchis des séances chez les psy, voir des imams racontez ma vie mais personne ne m'a compris.
Jusqu'au jour où j'ai fais la connaissance de deux merveilleux hommes, @Ebion et @h_meo sans me rendre compte de cette relation impossible je suis tombée...
J'étais esclave de ces hommes gardant mes sentiments secrets, je les ai désiré, aimé puis... ne devant rien raconté de...
Aujourd'hui je vois que j'ai été trompé et humilié par ses deux hommes qui ont en plus de ça choisis deux filles que j'avais généreusement aimé @cuty-pie et @EvilCow deux opportunistes, sous leurs visages angéliques se cachent de vrais diablesses, je sais qu'on me crucifiera pour ses paroles car elles sont tant aimées!!!
Après tout je ne suis qu'une pauvre fille facile, lorsque certains ont envie je suis à leur dispo et voilà qu'on me traite ainsi.
Puis Ebion qui ne cesse de pleurnicher lorsque sa bagra n'est pas là, il lui a même fait un avatar à son effigie et une signature en hommage moi rien il ne cesse de dire que je suis pure histoire de calmer ma jalousie!
Depuis je ne bois plus, je ne mange plus (oui je sais j'avais besoin de régime mais quand même sniiif) je ne dors plus, j'ai juste envie de me suicider, trompé par deux amants et deux sœurs, quelle vie tragique!
Qui veut écrire mon histoire pour que des millions de gens pleurent de a mort???
9allek laklam kteeer ouskat 7sen.
Llah imasskhak a ferrouja.
je voulais mettre un peu d'humour iciFarrha si tu veux rester joyeuse faut arrêter les gamineries comme ça avec moi sinon je vais me fâcher! :s :s :s
je voulais mettre un peu d'humour ici![]()
![]()
On en a absolument rien à foutre parce que c'est tous ce que tu mérites !![]()
Prends ma défense toi dis donc.![]()
je suis avec toi
on va picorer tout ceux qui te font du mal![]()
mais j'aime bien bagratoune et EbionMerci je te remercierai d'humilier hmidou 3robi, cuty la jebliya, bagra khayba et ebion l'homo refoulé!
mais j'aime bien bagratoune et Ebion![]()
je ne peux pas vous prendre tout les 3 ?Tu dois choisir entre eux et moi, l'ennemi de ton amie doit être forcément ton ennemie.![]()
je ne peux pas vous prendre tout les 3 ?![]()
je t'aime bien sinonLa polygamie est interdite gourmande va.![]()
je t'aime bien sinon![]()
![]()
moi non plus je ne suis pas lesbienneMais je ne suis pas lesbienne non plus, je n'aime pas les déclarations d'amour je trouve que c'est pour les pédés.![]()
moi non plus je ne suis pas lesbienne![]()
Prends ma défense toi dis donc.
Pour te foutre les boules toi je ne vais pas me suicider en plus ce traitre de @mangiafuoco ne veut pas me suivre dans les couloirs de la mort donc son amour est factice!!!
@adetherock revient mon amour, réconforte moi.![]()
Si seulement @amigoz était encore là...![]()
Pour te foutre les boules toi je ne vais pas me suicider
Pour te foutre les boules toi je ne vais pas me suicider en plus ce traitre de @mangiafuoco ne veut pas me suivre dans les couloirs de la mort donc son amour est factice!!!
Mais ptainnnnnnnnnnnn...quand est ce que tu vas passer à l'acte sérieux...![]()
héé hoo attend je sors d'une punition laisse-moi comprendre ce qui se passe ici
Je t'ai dis que demain c'est impossible ..
Quand tu crèveras!
Chouf, ena Lallak ou 3andi zine smiya li ma sabtich smitiii Freyja dba7te jmel 3la 8ad simiya ou zaydoune ila ena kounte ferrouja kay 9oulo ferrouj 3adhim kay chouf malikate walakine hmar 7achak fi 3anine Ghir m3a jnounes imekine 3la dakchi li bghiti 8ad hmidou 3robi, Ghir lfed chiyata dial siyadek!!!
ou baraka mat da7ki 3la darija zina li 3andi, mighyara lakhora!