Trompé, humilié publiquement...les hommes sont des chiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Je ne te le fais pas dire. :rolleyes:

Heu...? o_O

mdr. :D

Wakaygoulou....li 3ta....se.o.....lehla yfekkou
Wkanzidouliha.......li drebna 9a3o....mathématiques sda3o

Rien compris!

Entiya t'as plus besoin d'etre humiliée en privé ... C'est dingue combien tu te rabaisses pour attirer l'attention sur toi :rolleyes:

Me rabaisser, m'humilier t'utilises de grands mots, t'as cru que j'étais une star internationale ou quoi!

Mais oui mais... Noël approche!!!!!! :pleurs:

Je suis musulmane mais l'Aid approche effectivement!
Je t'enverrai un petit bout de mouton par colis!

Humilier c'est toi qui l'as mis en titre.
En fait mon diagnostic c'est que tu es atteinte de la maladie de la femme folle, une variante de broken jacobs :prudent:

Ah ouéeee c'est vrai :eek: j'ai mis ce mot en titre incroyable :eek:

Et moi d'après mes analyses et mes études en brokenitude psychiatrique j'avance la thèse que tu es atteins du syndrome de narcisse une variante d'une surestimation de soi et d'hédonisme.

Puis d'après les résultats que j'en tire tu dois être dans un stade avancé mais ne t'en fais pas il est dit que dans chaque maladie il y a son remède!
J'en conclus, que si toi et moi finissons dans un lieu réservé pour des malades de notre genre en psychiatrie en voyant ma gueule tous les jours tu finiras par croire que c'est ton reflet mais au lieu de finir en fleur tu guériras, tu verras que tu n'es pas si mortel que ça. Ensuite, toi en compagnie je finira Enfin par comprendre que je ne suis pas non plus intéressante, on se fera une petite chimio neurologique pendant un certain temps! J'espère que tu as une bonne mutuelle?

Ah ouéeee c'est vrai :eek: j'ai mis ce mot en titre incroyable :eek:

Et moi d'après mes analyses et mes études en brokenitude psychiatrique j'avance la thèse que tu es atteins du syndrome de narcisse une variante d'une surestimation de soi et d'hédonisme.

Puis d'après les résultats que j'en tire tu dois être dans un stade avancé mais ne t'en fais pas il est dit que dans chaque maladie il y a son remède!
J'en conclus, que si toi et moi finissons dans un lieu réservé pour des malades de notre genre en psychiatrie en voyant ma gueule tous les jours tu finiras par croire que c'est ton reflet mais au lieu de finir en fleur tu guériras, tu verras que tu n'es pas si mortel que ça. Ensuite, toi en compagnie je finira Enfin par comprendre que je ne suis pas non plus intéressante, on se fera une petite chimio neurologique pendant un certain temps! J'espère que tu as une bonne mutuelle?

Non sans facon, je t'ai toujours evité :eek:

En même temps vu la l'excellente acuité et vitesse je serai ravie d'être une mouche, en plus les mouches sont attirés par Mims juste terrible comme *****!

Ecoute toutou, assis, et aboie moins tu fais mal au crâne!

Si je peux te faire mal aux crâne alors c'est un plaisir ! :)

La vitesse et l'acuité de la mouche ne lui serve à rien si c'est pour finir à manger des crottes, et arrête de parler de @Mims en c'est termes, il t'es infiniment supérieur...:D

Si je peux te faire mal aux crâne alors c'est un plaisir ! :)

La vitesse et l'acuité de la mouche ne lui serve à rien si c'est pour finir à manger des crottes, et arrête de parler de @Mims en c'est termes, il t'es infiniment supérieur...:D

Quel bon toutou non seulement tu ne cesses d'aboyer mais en plus tu lèches bien de la ***** Mimseuse que apprécier, tu ne coutes pas cher comme toutou moi qui comptais te filer des restes de mes assiettes, je songerai dorénavant à ne pas tirer la chasse d'eau cette fois ci!

Justement photshoper c'est modifier, contorsionner la réalité donc mentir.

Non c'est tricher pas mentir parce que je photoshop, je modifie légèrement c'est tout je ne change pas complétement donc ça sous entendrai que ma description n'est pas fausse mais faut juste me voir avec des lunettes 1D, floues pour le reconnaitre!

Non c'est tricher pas mentir parce que je photoshop, je modifie légèrement c'est tout je ne change pas complétement donc ça sous entendrai que ma description n'est pas fausse mais faut juste me voir avec des lunettes 1D, floues pour le reconnaitre!

Autant fermer les yeux ! sa sert à rien de photoshoper une horreur pour la rendre encore plus horrible...^^

Retour