Trompé je me sens tellement mal

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pareille que toi. Je l'ai d'ailleurs prévenu avant le mariage. Si je m'aperçois d'une tromperie. Qu'on ait 1, 3 ou 5 enfants ça ne changerait rien pour moi et JAMAIS je ne pardonnerai ça. Impossible trop rancunière. Je supporte pas qu'on me la fasse à l'envers alors que j'ai été droite et que j'ai tout fait pour mon foyer que ça soit en tant qu épouse ou maman.

Non mais ! Ma mère ne me le pardonnerait jamais de toute manière si je restais dans ce genre de situation.

Personne n'est à l'abri. Allah yehfedna.

Et pour la posteuse:

Dis lui que tu es au courant de cette relation qu'il a depuis plusieurs mois. Que tu n'es pas un objet qu'on pose dans le salon pour faire joli. Que tu as des sentiments. Que tu es profondément blessée de cette trahison et qu'il a 5 min pour sortir de ta vie. Et pour l'autre idiote qui n'a aucun respec, perso je l'aurai éclatée mais bon je pense que le mieux c'est que tu l'ignores et que tu d3i tous les jours pour que justice soit faite.

Sache que si besoin.....j'ai plein d'idée sur cmt se débarrasser de la vermine sans laisser de trace:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood, ah non! Je ne confirme pas du tt cela!

Faut bien lire ma ptite dame:p


Jamais! Jamais! Jamais! Je ne dirais cela!

Les enfants ont besoins d'amour, de sécurité et de structure! Et c'est pas le fait d'avoir maman/papa sous le même toit que cela signifie qu'ils auront cela!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ferai appel à toi après l'avoir fait souffrir. Une mort lente très lente dans d'atroces souffrances :ange:

J'ai d'ailleurs en tête un épisode d'esprits criminels...:sournois:

Je t'apprécie bien toi même si tu as pas fais un choix intelligent en épousant ce laideron! Mais je te pardonne ton erreur:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood, ah non! Je ne confirme pas du tt cela!

Faut bien lire ma ptite dame:p


Jamais! Jamais! Jamais! Je ne dirais cela!

Les enfants ont besoins d'amour, de sécurité et de structure! Et c'est pas le fait d'avoir maman/papa sous le même toit que cela signifie qu'ils auront cela!

Si tu veux.

Le vie est nuancée elle n'est pas noire ou blanche....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux.

Le vie est nuancée elle n'est pas noire ou blanche....


Il faut savoir trancher dans le vif même si il y a des nuances!


Hahahaha! Arrête de l'appeler laideron hahaa mais je comprends, c'est de bonne guerre.

Moi aussi je t'apprécie bien EvilQueen :p^_^


Vu ttes les méchancetés auxquelles j'ai eu droit de sa part! Laideron est un bien gentil mot ^^
 
Il y a plusieurs sortes de tromperie pour moi. Quand il y a du désir et des sentiments engagés, ça touche bcp plus que si le mari tombe sur une nympho qui fait tout pour l'exciter mais n'arrive qu'à obtenir une f ellation. L'homme étant très amoureux de sa femme n'ayant réussi ni à l'embrasser, ni la pénétrer...
 

Horla

VIB
Les enfants n'ont pas besoin de vivre dans le mensonge!


Rester avec une personne qui trompe, c'est leur enseigner que c'est normal de trahir! Que c'est normal de manquer à ses engagements!

Ils sont pas dupe! Ils voient et comprennent tt!


Un enfant heureux est un enfant qui a des parents épanouis......et je doutes fort que grandir dans un foyer ou doute, suspicion, trahison existent....il puisse se développer sainement.
Complètement d'accord avec toi
Je parle en connaissance de cause !
 

Horla

VIB
Faux! Un enfant ne supporte pas le divorce de ces parents dans le cas où ceux ci se déchirent et se font la misère! Il ne supporte pas le divorce quand il est mit de côté et qu'on lui explique pas que la sèparation des parents nz signifie pas la séparation avec lui! Il ne supporte pas quand l'un ou les parents démissionne de sa fonction de parent!


Grandir dans un foyer....ou les parents se font la gueule....se disputent....doute.....etc....c'est parfait pour en faire des adultes insécurisès!
Pire, il y a des enfants qui sont instrumentalisés par leur parent pendant les divorces, avant et après aussi
Ça c'est dégueulasse et pervers

Donc oui vaut mieux la séparation des parents avant toute chose sinon les enfants vont finir par devenir zinzins !
 
salam,

c'est pas grave, fais comme si t'avais rien vu..... laisses les s'amuser....

J ajoute laisse les bien s amuser surtout pour accumuler des preuves pour le Divorce.

Ne dis rien à ton mari surtout pas. Tu lui diras quand tu auras des preuves d infidélités c important pour un Divorce si tu veux le Gagner. Faut être sans Pitié.

Ceci dit ne dit rien aux gens Ok. En matiére de Divorce les gens faut rien leur dire c entre le couple.
C le pére de tes enfants donc fais attention.
 
@blanchette95, c'est brutal mais la trahison vient de la personne avec qui tu partages ta vie quelle hypocrite ton mari quand meme et pas de la fille tu l'a fait rentre chez toi c'est ta responsbilite apres si ton mari touche et couche avec tous ce qui bouge c'est lui qu'il faut virer , je palins tes enfants mais rine n'est insurmontable courage, et puis j'ai envie de te dire que non il faut pas se sentir mal avec de la crasse
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@blanchette95 prepare le secateur vu qu'il peut pas tenir ses ouilles . A part si tu veux redonner une chance a ce monsieur

Et contacte le service de l'immigration pour jeter cette ordure de femme qui est prete a n'importe quoi pour rester en france
 
S

Soomy

Non connecté
c'est tjs la même story
tu fais confiance à n'importe qui...la meuf débarque du bled, elle n'a rien à perdre...
et d'un autre côté tu te dis "mais non mon mari n'est pas comme ça"
et hop...tellement prévisible en vérité

bon bah espérons qu'elle ne lui a rien refilé...ou qu'elle n'est pas en cloque...
 
Salam;

voila on ma présenté une fille du bled qui na pas de papier qui vit avec sa sœur et fait des ménages au noir, un jour le cousin a mon mari me la présenter car elle cherché du travail donc elle a gardé mes enfants 1 ou 2 fois pas plus, elle est de la même origine que moi par contre du même bled de mon mari, on a sympathiser puis je lui ai dit que j avais plus besoin de ses services mais a insister pour qu on garde contact car a part sa sœur avec qui elle s entend pas elle a pas de famille
et moi avec un grand coeur car je voulais l aider dans sa démarche de trouver un travail j ai accepté souvent elle m appelé au tél passe me voir prendre un café joue avec mes enfants , pendant le ramadan je l ai invité a manger chez moi avec mon mari et mes enfants, car elle était seul, puis je voyais au fur et a mesure elle venait souvent a la maison elle avait un bon contact avec mon mari il s'entendait bien, ça a commencé a m inquiéter mais il me rassure soit disant il se comprenne car du même bled, il me la critiquer me disant que je suis plus belle qu elle , mais que je devais être sympa et l inviter car elle a pas de papier pas de famille, voila elle est rentré dans ma vie , puis du jour au lendemain elle donnait plus de nouvelles, plus distantes donc je lui ai demande si elle voulais passer a la maison, elle me dit on verra mais plus rien quand je l appel elle me dit qu el déprime sa mère lui manque, et qu avec le temps a des choses a faire, j'en ai parlé a mon mari je lui ai dit c'est bizarre plus de nouvelles , et me dit oui laisse la elle cherche du travail;


et la je viens de découvrir que c est normal qu elle m appel plus car elle appelle mon mari , pratiquement chaque jour quand il est au travail, lui dit des mots doux, des mots d amour, et lui aussi d ailleurs et sa durer pendant 4 mois je viens juste de le découvrir, il se voit le soir après le boulot;
j ai l attention de l appeler pour avoir des explication et mon mari aussi
mais pour l instant je m en veut de l avoir fait rentré chez moi avec mes enfants, elle ma trahie je me sent mal pourtant on ma dit fait attention au filles du bled mais je la croyait sincères , elle ma trahie en beauté j ai rien vu venir et mon mari pareil car il continu a être attentionné avec moi alors qu il m ont trahie ts les deux, je sais pas ou j en suis j arrive pas a lui en parler pour l instant car j ai trop mal
que faire;

Salam c'est vraiment triste je te souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve, je suis désolée mais c'est ton mari qui a fait rentré cette fille donc c'est lui qui t'as trahi et si il l'a fait rentrer c'est qu'il avait déjà une attirance pour elle, et tu n'as pas a culpabiliser car si tu aurai refusé de la faire rentrer chez toi , ton mari serai quand même sorti avec elle ....
Elle je pense qu'elle pense qu'a elle elle voit qu elle plait a ton mari et profite de la situation pour obtenir ce dont elle a besoin


Je te conseil de bien réfléchir et de patienter car à mon avis cette fille ne restera pas avec ton mari il reviendra vers toi mais donne lui une bonne leçon!
 
Faut pas se plaindre de l'explosion du divorce si vous vous enflammez au moindre écart

À l'ancienne les épouses avaient la conscience de fermer les yeux pour le bien être du foyer :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Le problème n'est pas que c'est une fille du bled, c'est que t'as fait confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas. :D

Je connais même une histoire pareille de deux amies intimes, l'une séduit, met tous les moyens et fait succomber le mari de l'autre pour une pure jalousie.
 
Dernière édition:
Le problème n'est pas que c'est une fille du bled, c'est que t'as fait confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas. :D

Je connais même une histoire pareille de deux amies intimes, l'une séduit, met tous les moyens et fait succomber le mari de l'autre pour une pure jalousie.

Il y a de l'intérêt plus que de la jalousie, je comprends pas ces femmes qui continu à vivre avec un tel poids
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@blanchette95 J'ai une amie qui arrivé la même chose que toi le cœur sur la main fait rentré dans sa vie et son foyer deux soeurs qui cherchent à s'installer en France deux filles de bled et comme mon amie, elle est aussi et du bled, elle n'a pas douté un instant de la traîtrise de ces deux femmes, elle les a hébergé trouvai un boulot, mais malheureusement son couple n'est pas solide depuis leur mariage la naissance de leurs 4 enfants, ils ne font que se chamailler s'insulter se faire la gueule donc l'une des sœur en a profité pour ébrécher le couple son mari a demander la séparation loué un autre appartement et vie avec l'une des sœurs et ce n'est pas tout, ils ont des bien immobilier et des activités en commun que tout les deux ont développer pendant leur union son mari réclame la totalité avant de parti, il a vidé les compte épousé (mariage religieux )l'une des sœurs aujourd'hui, ils se battent pour la garde des enfants, mais physiquement la police a due intervenir après des plaintes pour tapage et placé les gosses à la DASS à ce jour, je ne sais pas si elle les a récupéré

Voilà ce que je te conseille patience dans la discutons dans les gestes et ta façon de penser ne te précipite pas ne laisse pas ta colère agir pour toi pardonne pour la paix de tes enfants, mais pas pour la paix de la femme que tu es et si malgré le temps la confiance a disparue, tu n'es plus obligé de faire des efforts ou d'attendre
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Très beau fake.

Sinon, dans ce genre de situation il faut éradiquer le mal à la racine.
Éliminer l élément étranger à l origine des turbulences et le calme revient.
 

R.Chakib

Artist
Je n'ai pas tout lu mais c'est vrai que ta faute était ta bonne foi envers une autre alors que tu devrais savoir que ça finirait un jour comme ça une fois que tu fasse confiance à une étrangère dans ton foyer et là je ne te dis pas que t'es "la fautive" dans l'histoire non c'est ton mari qui a choisi sa route et je suis sur qu'il va le regretter quand il ouvrira les yeux trop tard ( enfin sauf si elle fait une bonne Rfissa :D...)
 
Haut