Trompée virtuellement ? seulement virtuellement. ..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounyshe
  • Date de début Date de début
Tu es une femme qui a visiblement une grande ouverture d'esprit et qui n'est pas bornée contrairement à des avis très arrêtés sur ce forum.. Il a de la chance de t'avoir comme épouse :cool:
On te sent généreuse et intelligente ...
Merci Chrisado . Et merci de tes avis j'aime kon sois franc avec moi je veux des réponses même si ça fai mal ou dure à entendre g vécu pire g aucun souci avec la réalité je suis très terre à terre.

Oui, peut être une femme qui est dépendante financièrement de son mari et qui a peur de tout perdre..

Je l'avais pas vu sous cet angle ! Juste le faite de s'imaginer tromper sa femme, c'est déjà céder un verrou...

Bah moi j'aurais péter un plomb :D. J'aurais demander aux bladinettes comment m'empêcher psychologiquement de lui couper la zigounette :sournois:.
Je précise je suis une femme indépendante financièrement g un bon boulot vivre seul et assumer mes enfant ne serai pas un problem. Mais partir c plus facil ke rester . Le combat c kan on reste l'endurance se voit à ce moment là et si toit ça ne sert à rien eh bien je partirai sans regrets.

Merci Chrisado . Et merci de tes avis j'aime kon sois franc avec moi je veux des réponses même si ça fai mal ou dure à entendre g vécu pire g aucun souci avec la réalité je suis très terre à terre.
Attention. ..je ne veux pas dire que je souscris à l ' agissement désordonné de ton mari et met nullement en cause tes qualités et j'essaye de comprendre.

Je précise je suis une femme indépendante financièrement g un bon boulot vivre seul et assumer mes enfant ne serai pas un problem. Mais partir c plus facil ke rester . Le combat c kan on reste l'endurance se voit à ce moment là et si toit ça ne sert à rien eh bien je partirai sans regrets.
En restant t'as rien à faire hormis mettre tes œillères bien sûr : )

T'as oublié le shit et l'instabilité professionnelle en plus des tromperies
Di comme ça j'imagine ke vous imaginiez le rebeu marginal etc... mai en toute franchise c un vrai bosseur il a tjs travailler et hamdoulilah il aime ça se lever à 6h du mat et bosser pour sa famille. Mai cette année à été tres particulière il avai plu de boulot g t enceinte (juste pour préciser ça n'excuse rien ma grossesse!!) Et en congés parental donc plus trop d'argent etc... bref une année vraiment bizarre... Le shit je cautionne pas du tout il a été faible ça c clair de s'être retrouver avec d fumeurs et d'avoir tirer sur leurs joints. Alors mon but aujourd'hui c'est de savoir s'il sera fort si c'était kune mauvaise passade ou non. Je n'ai pas besoin de conseil pour savoir si je dois quitter ou non mon mari pour ces conseils la je lis le coran merci.

Di comme ça j'imagine ke vous imaginiez le rebeu marginal etc... mai en toute franchise c un vrai bosseur il a tjs travailler et hamdoulilah il aime ça se lever à 6h du mat et bosser pour sa famille. Mai cette année à été tres particulière il avai plu de boulot g t enceinte (juste pour préciser ça n'excuse rien ma grossesse!!) Et en congés parental donc plus trop d'argent etc... bref une année vraiment bizarre... Le shit je cautionne pas du tout il a été faible ça c clair de s'être retrouver avec d fumeurs et d'avoir tirer sur leurs joints. Alors mon but aujourd'hui c'est de savoir s'il sera fort si c'était kune mauvaise passade ou non. Je n'ai pas besoin de conseil pour savoir si je dois quitter ou non mon mari pour ces conseils la je lis le coran merci.

Et le Coran cautionne l'adultère? Je ne crois pas perso...

Assalamou'alaykoum,

Je suis la première à conseiller aux personnes qui ouvrent un post sur bladi de patienter quelque soit la difficulté qu'elle peut rencontrer. Mais il ya deux choses que je ne peux pas tolerer dans le mariage: l'infidélité quelque soit le niveau et les coups.
Tu as l'air de vouloir patienter malgré la deuxième trahison qu'il a su te faire mais pour moi c'est déjà celle de trop. Tu as accepté son repentir et tu as bien fait mais tu aurais du lui lancer un ultimatum: que la prochaine fois, tu partirais avec tes enfants et qu'il n'y aura pas de retour possible. La tu as décidé d'accepter encore cette boutade mais à force de le pardonner, il ne feras que continuer.

Kheir incha'Allah et ressaisit toi, tu n'es pas une serpillière !:fou:
Aleykoum salem
Je lui ai lancer l'ultimatum sauf ke c lui ki partira pas moi je resterai avec mes enfants chez moi. Il est bien conscient ke tout ne tiens ka un fil . Je veux bien croiré ke l'erreur est humainemais je Sui pas stupide g une dignité et si j'en arrive au divorce jamais jamaisje ne reviendrai en arrière c pourkoi je veux essayer pour ke moment . Et Allâh me guidera inchalah s'il n'est pas bon pour moi Allâh leloignera de moi en tout cas c ce ke je demande dan mes prières seul Allâh peux savoir s'il est bon ou non...

Aleykoum salem
Je lui ai lancer l'ultimatum sauf ke c lui ki partira pas moi je resterai avec mes enfants chez moi. Il est bien conscient ke tout ne tiens ka un fil . Je veux bien croiré ke l'erreur est humainemais je Sui pas stupide g une dignité et si j'en arrive au divorce jamais jamaisje ne reviendrai en arrière c pourkoi je veux essayer pour ke moment . Et Allâh me guidera inchalah s'il n'est pas bon pour moi Allâh leloignera de moi en tout cas c ce ke je demande dan mes prières seul Allâh peux savoir s'il est bon ou non...

C'est ce que je voulais entendre :cool:

C'est clair que si j'avais été à la place de la posteuse j'aurais eu du mal à le pardonner. Elle a du courage :eek:.
Mais l'homme est faible face à une femme et d'après ses dires, il n'a pas franchi la limite, même si pour moi les photos c'est déjà trop :claque:.
Elle ne devrais pas se poser ses questions, à savoir depuis combien de temps il l'a trompait, elle va se torturer l'esprit toute seule. Maintenant, va falloir qu'elle réagisse et qu'elle s'impose!
En plus, elle a pas l'air d'être abattu car le but de son post c'est de savoir si tout les hommes sont comme ça et pas de savoir comment y remedier .
Ça a pas l'air de l'abattre, c'est bizarre...
Je ne suis pas abattue car je croi en Allâh c'est pas bizarre ... mais merci tu m'a comprise en tout cas

DSL de ce que je vais dire
Mais en plus tu lui cherches des excuses a ses infidélités? ?!

Le shit , mais oui cest ca ...
C'est pas le shit qui rend cocue , mais c'est bien la mersonne qui l'es , shit ou pas shit , en plus il te fait des promesses trompeuse je me repenti , le repenti veut bien dire ce que ca veut dire ne pluq recommencer sa bêtise , mais sa a pas l'air de le déranger plus que ca ...

Que tu sois une belle femme sa retiens pas un homme

C'est pas le shit qui rend cocue , mais c'est bien la mersonne qui l'es , shit ou pas shit , en plus il te fait des promesses trompeuse je me repenti , le repenti veut bien dire ce que ca veut dire ne pluq recommencer sa bêtise , mais sa a pas l'air de le déranger plus que ca ...

Il faut se montrer généreux et juste dans un couple.

Aleykoum salem

pathétique :claque:

Et le Coran cautionne l'adultère? Je ne crois pas perso...
Le coran ne cautionne pas l'adultère mais il va dans le sens du pardon . Ce ke Allâh déteste le plus c'est le divorce donc en reliant toutes ces choses je souhaite d'abord apprendre à pardonner sans haine ni rancoeur et croire k effectivement un humain n'est kun humain et ke si son repentir est sincère on peux pardonner et il ne recommencera pas. Cette vie n'est kune épreuve tout ce ke je fais ce n'est ni pour vous ni pour mon mari ni mème pour mes parents mais avant tout pour satisfaire Allâh.

Le shit n'est pa une excuse comme je l'ai dit je ne cautionne pas.
Jai jamais dit ke jetai une belle femme g dis je Sui attirante pour mon époux c à dire ke je Fai les efforts ke je doi faire pour mon mari je suis pa la nana ki se laisse aller en disant ça g juste anticiper les réponse des personne ki dirait oui bah il a peutetre pas ski fau à la maison etc... blablabla.... voila

Cette femme est un exemple de dignité et au lieu de la soutenir dans sa détresse pourquoi l'accabler et la rendre responsable des turpitudes d'un mari perturbé?

parce que justement c'est une femme pas sa mère elle est la seul à avoir des responsabilités
elle le gronde comme un enfant et lui comme un enfant promet de ne pas recommencer jusqu'à la prochaine:claque:

Ne vous méprenez pas je suis pas stupide ou faible je croi ke savoir pardonner et rester au lieu de partir c ce ki montre la force d'une personne croyante je ne suis pas parfaite mais mon but est d'être une bonne personne et à 33 ans on en apprend toujours alors peut être ka 20 ans jme s'était barrer et retrouver je ne sais ou ou avec ki (peutetre pire ) mai la vie c beaucoup plus complexe ke ça .
D'autres témoignages ou avis constructifs?...

parce que justement c'est une femme pas sa mère elle est la seul à avoir des responsabilités
elle le gronde comme un enfant et lui comme un enfant promet de ne pas recommencer jusqu'à la prochaine:claque:
Il a une attitude "enfantine" en allant papillonner alors qu'il a une famille et il ne se montre pas adulte et responsable..

Ne vous méprenez pas je suis pas stupide ou faible je croi ke savoir pardonner et rester au lieu de partir c ce ki montre la force d'une personne croyante je ne suis pas parfaite mais mon but est d'être une bonne personne et à 33 ans on en apprend toujours alors peut être ka 20 ans jme s'était barrer et retrouver je ne sais ou ou avec ki (peutetre pire ) mai la vie c beaucoup plus complexe ke ça .
D'autres témoignages ou avis constructifs?...

es tu sur de vouloir des avis constructifs? très bien d’après tes propos tu plait à ton mari donc séduisante et de plus ouvert sur le plan sexuel à ton avis qu'es qui le pousse à fleurté virtuellement avec d'autre femme et surtout à quoi elles ressemblent ?

Belle ou pas si il a décidé d'aller flairer ailleurs tu n'y peux rien et ce n'est pas parceque tous les soirs tu l'accueilleras avec des talons aiguille, une nuisette différente qu'il n'ira pas renifler une proie potentielle .. bien moins appétissante que toi. C'est dans ses gènes et la question est : a t il pété un cable suite à un problème de shit, de boulot etc.. ou est ce récurrent et tu réalises qu'il a toujours été plus ou moins infidèle.. Mais je pense que si c'était le cas tu n'aurais pas eu trois enfants avec un homme aussi frivole..

es tu sur de vouloir des avis constructifs? très bien d’après tes propos tu plait à ton mari donc séduisante et de plus ouvert sur le plan sexuel à ton avis qu'es qui le pousse à fleurté virtuellement avec d'autre femme et surtout à quoi elles ressemblent ?

Allah pardonne tout sauf le chirk.

Après personne n'est parfait ...

Si elle arrive à lui pardonner tant mieux.

Sinon, qu'elle entame les démarches pour un divorce.

Personne n'est irremplaçable dans la vie.

Aleykoum Salam,

Alors pour expliquer cela et pour faire court, dirais:
- La connerie des hommes
- Manque de confiance en soit
- L’égoïsme de ton mari

Voilà, mais sache qu'après s'être fait grillé, il t'a promis un nouveau départ et voilà que tu penses qu'il a recommencé ce qui vient confirmé cet adage : Cocue un jour, Cocu pour toujours...

Tu me trompes une fois honte à toi. Tu me trompes deux fois honte à moi :rolleyes:

Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants
Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
Tu as peut être pris du poids au cours de ces trois naissances et il n'ose te dire que ton corps a changé et il le vit mal...

Retour