Oui trèsIl est sensible à ta sensuelle présence?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui trèsIl est sensible à ta sensuelle présence?
Une jf mince avec de longs cheveux c'est un sérieux atout..lolLol oui. Mai j'aurai préférer garder mes kilos en trop et kil ne m'ait pas faut ça. ..
tu travailles ? Tu as des occupations autre que de t'occuper des enfants ?Franchement c cke jfai mai javou parfoi g du mal à me contrôler. Malgré tou je l'aime et il me mank mon mari enfin celui com je l'imaginais avant. ..
Essaye de le mettre en confiance. .sois plus désirable que jamais. .nuisette en soie,ou pyjama .chignon moitié défait et laisse aller ton charme et ta féline présence. .Oui très
Je n'en doute pas...lolOui très
Mince c'est classe. ..si tu es grande..lolLol oui. Mai j'aurai préférer garder mes kilos en trop et kil ne m'ait pas faut ça. ..
Oui je bosse à la base mais la je suis en congés maternité. Et je suis toujours sur mon 31 que se soit dehors ou à la maison ...tu travailles ? Tu as des occupations autre que de t'occuper des enfants ?
Et comme dit @CHRISADO, faut que tu fasses quelques efforts vestimentaires et physique. être toujours sur ton 31.
Pourquoi ne pas le surprendre avec une petite tenu affriolante![]()
T'inkiete pas pour ça je sais le rendre fou de moi . Dan mes beaux jours on s'amuse bien ... mai bon après la réalité me frappe en pleine figureEssaye de le mettre en confiance. .sois plus désirable que jamais. .nuisette en soie,ou pyjama .chignon moitié défait et laisse aller ton charme et ta féline présence. .
Alors fais lui confiance, mais garde un œil dessusOui je bosse à la base mais la je suis en congés maternité. Et je suis toujours sur mon 31 que se soit dehors ou à la maison ...
Toujours dans la tendance lol
Jsui moyenne lol 1m63Mince c'est classe. ..si tu es grande..lol
Je n'en doute pas. ..et ne coupe pas tes cheveux ...vu qu'il aime lolT'inkiete pas pour ça je sais le rendre fou de moi . Dan mes beaux jours on s'amuse bien ... mai bon après la réalité me frappe en pleine figure
Pour quel poids?Jsui moyenne lol 1m63
Lui faite confiance c un peu trop tôt ... mai j'essaie de garder une bonne atmosphère à la maison de discuter etc... et plus parfois... mais bon je garde mes deux yeux sur lui!!!Alors fais lui confiance, mais garde un œil dessus
53kgPour quel poids?
Tu es mince et fine. ..et séduisante lol
Jsui un peu tout (sauf le gros pyjama dégueulasse et les grosses chaussettes) ça dépend de l'humeur et de l'ambianceT'es plutôt pyjama, chemise de nuit nuisette dans l'intimité?
Vieux. ..lol 1,75..7 kil. .brun..sensible et sensuel..!Alors c donnant donnant tes comment toi
Je n'imagine même pas mais pyjama ou chemise de nuit en soie discrète et classe je te vois bien. .lolJsui un peu tout (sauf le gros pyjama dégueulasse et les grosses chaussettes) ça dépend de l'humeur et de l'ambiance
Pas difficile. ..on te devineLol t en train de faire mon portrait robot
LolJe n'imagine même pas mais pyjama ou chemise de nuit en soie discrète et classe je te vois bien. .lol
Vieux? C kel âge?Vieux. ..lol 1,75..7 kil. .brun..sensible et sensuel..!
60...!Vieux? C kel âge?
En chignon. .?
Mashaallah, c pas vieu c l'expérience de la vie ki te précède60...!
T'es mimi.Mashaallah, c pas vieu c l'expérience de la vie ki te précède
Oui. ...T marié
D enfantsOui. ...
Tu peux. ..je veux bien te conseiller mais tu sembles très douée et gâtée par la nature.Du coup jprendrai tes conseils au sérieux tu dois avoir un vrai vécu
Deux...D enfants
Merci c gentilTu peux. ..je veux bien te conseiller mais tu sembles très douée et gâtée par la nature.