Tromperie sur la marchandise

Salam a tous,

Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir:timide:
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!:eek:
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409

Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
Tu peux y aller même si son visage n'est pas attirant :)
Je croyais que les hommes étaient plus portés sur le corps de la femme que le visage :)
A tes risques et périls.

Une question :ange:
C était en été ou en hivers?
Le métro c est un métro en France?
Non je dis cela comme ca du faite qu' en ce moment c est plutôt doudoune et elle elle est en débardeur.
Et le décors ne ressemble pas au métro parisien:p
Je viens de relire tu as dis HIER.
Donc c est un fake ton histoire.
A moins que ou tu vie ils fait plus de 20degré?:rolleyes:
Lol en tout cas pas mal ton histoire elle m a fait rire:cool:

Pour commencer, c'est les habitudes alimentaires qu'il faut modifier en essayant de voir un nutritionniste car les régimes sur internet, le risque c'est l'effet yoyo.
Je suis d'accord zvec toi mais malgré tout on z tous un organisme différent et ça fonctionne pas pour tout le monde aussi simplement; )

Je t'assure que les personnes obèse qui pertent bcp de poids...ont le corps tt déformé....peau tombante et j'en passe.

Ils font de la chirurgie pour remodeler tt ça.

L'emission là, les gens sont suivit chaque jour par des pro durant x mois...

C'est pas donné à tt le monde. Et tt le monde ne maigrit pas aussi bien!

8 mois de régime (suivit à la lettre) plus sport.....5 kilos en moins au total......ça donne pas envie de continuer....
C'est pour ca il faut prendre ses précautions une fois que l'on s aperçoive que l'on commence a prendre de poids de plus en plus.

Retour