Tromperie

oujdiiiiii !!! arrete de me liker , tu sais ou ca va nous mener ca ? tu crois que jla vois pas ta drague cachée ? a liker tout se que je dis hein mdrrrrrrrrrr

ps : c'est de la rigolade . mdr
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sans meme parler de message privé, on ressent des affinités se crée meme sur le forums, on est attiré , par tel façon de cet homme parle , etc... et si on met pas un frein, bein on est cuit

Ce genre d'attirance tu ne l'as que si tu veux combler un manque quelque part.

Freine tes ardeurs si tu ne veux pas donner des feux verts à la personne en question, ne like pas tout le temps ce qu'elle dit (même si moi je m'en fou je like sans compter :D), ne rebondit pas souvent sur ces dires et si tu es en couple, ben ferme ta MP.
 
Ce genre d'attirance tu ne l'as que si tu veux combler un manque quelque part.

Freine tes ardeurs si tu ne veux pas donner des feux verts à la personne en question, ne like pas tout le temps ce qu'elle dit, ne rebondit pas souvent sur ces dires et si tu es en couple, ben ferme ta MP.


mdr c'est vrai tu as raison

mais ya un truc , ou je suis pas d'accord ... c'est que on peut tres bien etre attirer ou vouloir attirer sans pour autant avoir un manque a combler , ce qu'il y a c'est que nous etre humain , on aime trop plaire, et ca nous joue des tours

mais sinon tu entierement raison
 
oujdiiiiii !!! arrete de me liker , tu sais ou ca va nous mener ca ? tu crois que jla vois pas ta drague cachée ? a liker tout se que je dis hein mdrrrrrrrrrr

ps : c'est de la rigolade . mdr


Alors je demande a nos gérant de bladi.net de créer un "hate", ça pourra faire une balance a ce moment la.

Je like comme je mitraillle, je regarde pas forcement qui a écrit quoi, quand une personne dit vrai ou me fait rire, je like

Sinon créer un toc, lol
 
Alors je demande a nos gérant de bladi.net de créer un "hate", ça pourra faire une balance a ce moment la.

Je like comme je mitraillle, je regarde pas forcement qui a écrit quoi, quand une personne dit vrai ou me fait rire, je like

Sinon créer un toc, lol


mdr t'en fait pas je sais que tu like partout ou tu passe, mdrrrr

je rigolais tkt . mais franchement wai un " hate " ne serait pas de refus

je haterai deja par mal de truc moi !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdr c'est vrai tu as raison

mais ya un truc , ou je suis pas d'accord ... c'est que on peut tres bien etre attirer ou vouloir attirer sans pour autant avoir un manque a combler , ce qu'il y a c'est que nous etre humain , on aime trop plaire, et ca nous joue des tours

mais sinon tu entierement raison


sincèrement, quand tu es en couple et bien dans ton couple, je pense que tu ne vas pas chercher derrière un tel ou un tel.
Même étant célibataire, et bien dans ta peau, c'est le même constat.

Mais si la personne s'ennuie et qu'elle cherche à pimenter sa vie, oui je comprends :D

Perso, je vais souvent sur le profil d'Elyssa, ou Balbilette, (je ne mets pas des pseudo masculin pour que ça ne me retombe pas dessus) :D pour voir ce qu'ils racontent, mais ça s'arrête là, je lis en silence
 
mdr t'en fait pas je sais que tu like partout ou tu passe, mdrrrr

je rigolais tkt . mais franchement wai un " hate " ne serait pas de refus

je haterai deja par mal de truc moi !


Pas de souci Missss, je sais bien que tu plaisantes, tu moins t'as intérêt, lol
Non, non et non, ce ne sont pas des menaces;)
 
Ce genre d'attirance tu ne l'as que si tu veux combler un manque quelque part.

Freine tes ardeurs si tu ne veux pas donner des feux verts à la personne en question, ne like pas tout le temps ce qu'elle dit (même si moi je m'en fou je like sans compter : D), ne rebondit pas souvent sur ces dires et si tu es en couple, ben ferme ta MP.

Je t'aurai bien mis plusieurs like à toi:rouge:, tu as tout à fait raison;)
 
oujdiiiiii !!! arrete de me liker , tu sais ou ca va nous mener ca ? tu crois que jla vois pas ta drague cachée ? a liker tout se que je dis hein mdrrrrrrrrrr

ps : c'est de la rigolade . mdr

amaria, toi qui voulait faire la guéguere contre saytan, il joue de toi, lol, tu fais du taquinage
oujdi est avec fiona ta oublié son extraterestre,mdr
 
amaria, toi qui voulait faire la guéguere contre saytan, il joue de toi, lol, tu fais du taquinage
oujdi est avec fiona ta oublié son extraterestre,mdr


ta raison dis donc !!!!!!!!!!!!


sa mere a ce gros batar ! je taquine plus pseudo donc le petit bidule sera bleu ! na !


ca lui fera les pied a ce chien galeu !
 
je peux pimenter un peu plus mon topic,
je vois qu'il y a des hommes et des femmes en couple,non marié , des futurs marié et d'autres mariés
et ma question est pourquoi etes vous sur ce genre de site alors que la majorité d entre vous , pense que c'est de la tromperie
 
je peux pimenter un peu plus mon topic,
je vois qu'il y a des hommes et des femmes en couple,non marié , des futurs marié et d'autres mariés
et ma question est pourquoi etes vous sur ce genre de site alors que la majorité d entre vous , pense que c'est de la tromperie
 
je peux pimenter un peu plus mon topic,
je vois qu'il y a des hommes et des femmes en couple,non marié , des futurs marié et d'autres mariés
et ma question est pourquoi etes vous sur ce genre de site alors que la majorité d entre vous , pense que c'est de la tromperie


parce que ici , c'est une maniere de venir demander leur avis au gens , des fois en tant que fille en couple tu aimerai avoir l'avis d'un garcon , ou de plusieur, t'ouvre un topic et voila ta plein de réponse de plein de gens, petit plus ce sont des gens que tu ne connais pas donc tu peux plus facilement exposer ton probleme sans craindre un jugement . et meme si certain de juge tu t'en fou puisque tu les verra jamais .

mais bon ca t'empeche pas de rester correct
 
Haut