Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi et moi?136368 136368 Qui est en couple et s est fait griller en train de discuter avec une fille ou un mec sur le net ou par téléphone..
espèce de . mdrrr fait le fort en public tu verra une fois rentré à la casaa ..We grave j vais me faire griller mais si c est pour toi c est pas grave![]()
MdrrrWe grave j vais me faire griller mais si c est pour toi c est pas grave![]()
Tu t es fait griller ?Mdrrr
C'est déjà fait![]()
Je serais me faire pardonner ma deglinguetteespèce de . mdrrr fait le fort en public tu verra une fois rentré à la casaa ..![]()
Bon je t'ai grilléTu t es fait griller ?![]()
pwahahaha on verraJe serais me faire pardonner ma deglinguette
C est toi qui t es fait griller par monsieur MdrrrBon je t'ai grillé![]()
Monsieur n'est jamais loinC est toi qui t es fait griller par monsieur Mdrrr
Oui grave c est de la maltraitance ! Lolquand un homme es bien à la maison aucune raison pour lui d'aller ailleurs.. sí sa femme l'acceuil en pyjama degeulasse et cheveux gras je comprend sont chagrin miskine
T as les cheveux gras et pyjamas xxl quand mr rentre ?Monsieur n'est jamais loin![]()
Oui même quand il rentre pasT as les cheveux gras et pyjamas xxl quand mr rentre ?![]()
mdrrrrr et quand il rentre du coup tu as toujours pas changer de look c sa? hahhaha " outrance "Oui même quand il rentre pas![]()
Bin non mdrrrmdrrrrr et quand il rentre du coup tu as toujours pas changer de look c sa? hahhaha " outrance "
hahahahha franchement celles qui font sa apres elles cours crier " il m'a tromper avc une blonde " je sui plieeeeeer .. ou alors " il aime que le physique "Bin non mdrrr
Pourquoi faire?
Mdrrrhahahahha franchement celles qui font sa apres elles cours crier " il m'a tromper avc une blonde " je sui plieeeeeer .. ou alors " il aime que le physique "
hmara vaaaaaaaa
quand un homme es bien à la maison aucune raison pour lui d'aller ailleurs.. sí sa femme l'acceuil en pyjama degeulasse et cheveux gras je comprend sont chagrin miskine
nn dàns ce cas là c'est la personne qui as màl choiisi au depart .. mariage à l'aveugle ou mariage pour faire comme tôut le monde .. a la base si tu sais que le mec c'est un queutard t'assumes après les conséquences ..Il y en a qui sont traites comme des rois chez eux mais ne sont jamais satisfaits![]()
nn dàns ce cas là c'est la personne qui as màl choiisi au depart .. mariage à l'aveugle ou mariage pour faire comme tôut le monde .. a la base si tu sais que le mec c'est un queutard t'assumes après les conséquences ..
c'est vrai .. mais bcp s'abandonne après le mariage aussi, puis petent un cable quand le mari les calcules plus ou " change " comme tu dis.. malheureusement ..Mais les gens peuvent changer ou bien ils cachent leur vraie face avant le mariage.
c'est vrai .. mais bcp s'abandonne après le mariage aussi, puis petent un cable quand le mari les calcules plus ou " change " comme tu dis.. malheureusement ..
enfin breffff chacun son caaaaca mdrr
Des excuses j en ai en stock si tu savais on m a surnommé l expert en communicationil anticipe @Abazaa il ce met à la place du mec et pense au éventuels excuses mdrr
Y a rien à griller , Doudou connait tout mes potes j'ai rien à cacher136368 136368 Qui etant en couple, s est fait griller en train de discuter avec une fille ou un mec sur le net ou par téléphone..
dans ce cas il y a le dialogue, trop facile d'aller voir ailleursquand un homme es bien à la maison aucune raison pour lui d'alle, trop fr ailleurs.. sí sa femme l'acceuil en pyjama degeulasse et cheveux gras je comprend sont chagrin miskine
Sur un forum comme celui ci non y a pas tromperie mais sur un site de rencontre ya tromperie136368 136368 Qui etant en couple, s est fait griller en train de discuter avec une fille ou un mec sur le net ou par téléphone..
seulement?!Mdrrr
Je suis belle de l'intérieure moi![]()
C'est déjà beaucoup ^^seulement?!
C est une mytho c est une bombe cette fille elle a des courbes de rêves.. Vas y si t arrivés à avoir son num tu vas pas le regretter fonce !seulement?!
C est une mytho c est une bombe cette fille elle a des courbes de rêves.. Vas y si t arrivés à avoir son num tu vas pas le regretter fonce !![]()
MP
Tu veux sa mort meskine![]()