LaCosca
VIB
c'est pas une fille, c'est un mec, c'est certain...c'est dimanche, il s'ennuie![]()
lol drôle de façon de tuer l'ennui ^^
en tout cas, un mec peut aussi être un thon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une fille, c'est un mec, c'est certain...c'est dimanche, il s'ennuie![]()
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...
je sais très bien que c'est un moyen pour m'amener chez toi et abuser de moi
je ne suis pas dupe
un fois j'ai failli me faire violer comme ça
cher frere ne parle pas de toi comme ça
ne complexe pas
tous les outils sont bons à prendre, il suffit de savoir s'en servir
Ah ça y a rien qui le prouve : D
Ouffffff
Tu me rassures Tiw
J'ai rien contre les lesbs,mais pas toi!!!!!je ne veux pas.
Non mais là t'abuses trop, ça fait plus rire xD
alors tu penses qu'elle voulait me violer
je pensais qu'elle voulait qu'on cuisine ensemble
pk est ce que les gens ne nous comprennent pas, on est pourtant si PARFAITE![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non merci
je ne veux pas t'impressionner et que tu me fasses le mauvais oeil parce que je suis une excellente cuisinière aussi
choumicha à coté de moi c'est qu'une apprentie :rolle yes:
et bien moi sache qu'une fois je nageais tranquillement ds les caraibes et je me suis retrouvée transportée par un sous marins
et là j'avais peur, je tremblais
dommage, c'était bien parti ... si il était resté dans ce qui est concevable dans le champ de la connerie, ça aurait pu être drôle (se demander si c'est vrai ou non) et nous divertir un peu.
Ok pas de couteau, de l'acide si tu préfères!![]()
Ok pas de couteau, de l'acide si tu préfères!![]()
j'ai 24ans maintenant et je n'arrete pas d'embelir machaallah
ceci va t il cesser un jour?
j'aimerais tellement vous ressembler mes soeurs. etre comme vous.
Salamalikoum mes soeurs,
Je suis une très belle jeune femme, sans vouloir me vanter... Mes ami(e)s, famille, collègues, gens dans la rue me le disent souvent, n'arreete pas de me complimenter sur mon physique et ma beauté . D'ailleurs à force de me faire complimenter j ai des maux de tete , je me sens pas bien des fois je crois qu il me portent le mauvaise oeil car il ne dise jamais Masha'Allah...
Je ne sais pas comment faire, j ai paur de sortir, j ai peur des hommes, j ai peur des gens ...
Pensez-vous que porter le voile serait une solution.
Mon message et mon cri de detresse sont reelle
C'est dur de plaire a tous le monde ... parfois mes amies ne veulent sortir avac moi car elles me jalousent, et ne me presentent jamais a leur homme.
Que faire pour que tous le hommes arretent de me regarder et s interresse un peu aux autres femmes moins belle...
Merci de votre aide
Ayé j'ai honte!par conte ça c'est pas drole
y'a vraiment des femmes qui se font attaquer à l'acide
tu devrais avoir honte de nier ce probléme et ces souffrances
et bien je ne veux pas te blesser car étant plus intelligente que toi (en plus d'être très belle), je ne veux pas réduire tes connaissances en chimie à néant![]()
non je ne suis pas un homme c'est ta jalousie qui te fait dire ça
je suis bel et bien une femme
n'avez vous jamais vu de femme exceptionnellement belle?
ou est la solidarité feminine?
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque
ca c parce que vs ne voulait pas m aider
vous êtes toutes de vieilles laides, moches,inintéressante,jalouse, grosse, bourrée de cellulite et de po d orange , avc de grosse hanches , grassouillette, avec un gos derriere flasque
prends pas ton cas pour une généralité xd
moi aussi ça m'est deja arrivé
des hommes qui rentrent dans des poteaux tellemnt ils sont homnubilés par ma beauté
rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule et froid dans le dos et j'en tremble. les pauvres
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d
tu es sobre .......?![]()
Mdrrrrrrrr
Tu peux me citer deux ou 100 bladinettes pour les eviter?
lol si elle ne n'est pas, je payerais pour la voir bourrée!!![]()
Mdrrrrrrrr
Tu peux me citer deux ou 100 bladinettes pour les eviter?
j'aimerais bien , que demain tu te fasse faucher par un bus , comme ça t'auras une jambe en moins , et que quelqu'un te crève l'oeil , comme ça t'aura un oeil en moins .
On verra la différence après , si tu viendras toujours te plaindre en disant " olala , je suis trop belle , je sais pas quoi faire de ma vie " ...
sur ce , je dois avouer que tu m'as fait bien rire tout de même , c'était sympathique .
j'aimerais bien , que demain tu te fasse faucher par un bus , comme ça t'auras une jambe en moins , et que quelqu'un te crève l'oeil , comme ça t'aura un oeil en moins .
On verra la différence après , si tu viendras toujours te plaindre en disant " olala , je suis trop belle , je sais pas quoi faire de ma vie " ...:rolleyes :
sur ce , je dois avouer que tu m'as fait bien rire tout de même , c'était sympathique .
évite les ttes mon frère
clôture tn compte
et fui, ne te retourne plus
Elle doit faire comme moi :
se regarder dans la glace chaque matin et dire "hamdouallah rebbi âla niaâmat al jamal que tu m'as donné"
je rigole les filles, ne me tabassez pas : D