C'est peut-être pas aussi simple que ça!!
non mais les gens pensent que le mariage c'ets un voyage en colonie
quitte à accomplir la moitié de ma religion..autant bien le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut-être pas aussi simple que ça!!
arrête de te mentir à toi même ....![]()
Bèh, ça alors!! je me ment sur quoi?![]()
Sur la véracité de cet amour???
Lorsque j'aime c'est pour de vrai, raison pour laquelle j'ai patienté durant ce temps avant de me lancer dans une relation (halal). C'est pas facile de bien choisir et d'aimer pour de vrai!!!
Mais quand ça prend une certaine tournure, cela devient un peu stressant!! ti pige???
non mais les gens pensent que le mariage c'ets un voyage en colonie
quitte à accomplir la moitié de ma religion..autant bien le faire![]()
quelle tournure sa prend??
ooh, pas que ça se gâte!! mais ça traine un peu, il n'y a pas de réelle décision. Etant l'homme j'ai fait ma part, mais l'autre côté hésite un tout petit peu!!!
Il a peut-être envie de se marier avec une personne dont il est tombé amoureux, plutôt que de se marier pour se marier, comme si c'était un passage obligatoire de la vie.
Waouuuuh, c'est une belle réponse ça!!! Le mariage ne se fait pas à l'aveuglette. Il faut choisir une femme pieuse que tu aimes surtout!
Je pense que on est jamais "trop amoureux" ou alors amoureux de la mauvaise personne ou dans les mauvaises conditions
ooh, pas que ça se gâte!! mais ça traine un peu, il n'y a pas de réelle décision. Etant l'homme j'ai fait ma part, mais l'autre côté hésite un tout petit peu!!!
Franchement, je ne me pose pas la question de mon évolution spirituelle quand je suis amoureuse!!!Comment faire pour ne pas être trop amoureux!!! c'est bouleversant des-fois!!!
Cela nous empêche souvent d'évoluer spirituellement...
Je comprends tout à fait, j'ai déjà vécu cette situation et aujourd'hui je suis en solo![]()
beh! tu resteras en solo pour combien de temps? :-D
Je ne sais pas encore, normalement pas plus de 24h
: D
J'avoue que là tu m'as eu. 24 h!! mais franchement c est pas une blagues. :-D
C'est bon là je suis plus en solo
Je t'ai dit pas plus de 24h, mais faut dire que ça dure pas longtemps : (
Du courage. C'est pas facile tu sais. Bonne chance à l'avenir![]()
Merci, ça me touche![]()
ooh de rien. Tu as beaucoup d'humour. et jaime bien. l'humour c'est la forme la plus saine de la lucidité. bonne Journée.
Qu'est-ce qui se passe bafino?
T'es amoureux d'une fille qui ne te prête pas attention?![]()
ooh de rien. Tu as beaucoup d'humour. et jaime bien. l'humour c'est la forme la plus saine de la lucidité. bonne Journée.
Je dirais pas ça tout le temps. Moi j,ai beaucoup d'humeur mais pas trop lucide...![]()