trop c'est trop!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
arrête de te mentir à toi même .... :rolleyes:

Bèh, ça alors!! je me ment sur quoi? :eek:
Sur la véracité de cet amour???

Lorsque j'aime c'est pour de vrai, raison pour laquelle j'ai patienté durant ce temps avant de me lancer dans une relation (halal). C'est pas facile de bien choisir et d'aimer pour de vrai!!!

Mais quand ça prend une certaine tournure, cela devient un peu stressant!! ti pige???

Bèh, ça alors!! je me ment sur quoi? :eek:
Sur la véracité de cet amour???

Lorsque j'aime c'est pour de vrai, raison pour laquelle j'ai patienté durant ce temps avant de me lancer dans une relation (halal). C'est pas facile de bien choisir et d'aimer pour de vrai!!!

Mais quand ça prend une certaine tournure, cela devient un peu stressant!! ti pige???

quelle tournure sa prend??

non mais les gens pensent que le mariage c'ets un voyage en colonie :eek:
quitte à accomplir la moitié de ma religion..autant bien le faire :rolleyes:

Bèh, c'est un voyage sacré!!!
Si tu veux une colonie à 2, qui se prépare et s'organise pour une réussite impéccable.

Il a peut-être envie de se marier avec une personne dont il est tombé amoureux, plutôt que de se marier pour se marier, comme si c'était un passage obligatoire de la vie.

Amour? Je comprends pas..

Waouuuuh, c'est une belle réponse ça!!! Le mariage ne se fait pas à l'aveuglette. Il faut choisir une femme pieuse que tu aimes surtout!

Oui, il faut choisir une femme pieuse, mais tu n'es pas obligé d'aimer, tu te fais du mal pour rien..

Retour