trop c'est trop!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Comment faire pour ne pas être trop amoureux!!! c'est bouleversant des-fois!!!
Cela nous empêche souvent d'évoluer spirituellement...

Tiens, ça donne une idée de "brevetage"...

Voila le principe, on remplit une poche d'amour, on met le volontaire sous perf pour distiller cet amour au compte-gouttes, juste ce qu'il faut pour le minimum vital et la vie sera belle!

Sinon, j'ai encore une autre idée qui peut tout aussi bien aider =)

ablation du coeur!

Salam,,Un amour qui ne permet pas de te developper spirituellemnt est un amour qui risquerait d'être secouer avec le temps et les differentes situations de la vie ,fais attention et essais de faire de cet amour un refuge pour ton âme et ton toi même et non seulemnt un refuge pour tes desirs et attirance physique ,afin que ton amour soi pour toujours dans ce bas monde et dans l'autre et ne connaitra jamais de secousses fatales car là Allah sera votre guide et votre soutien ,voilà !

Si tu es trop amoureux c'est que lautre ne l'est pas autant et donc elle te fait vivre des moments fous.

Oui mon cher, l'amour à ses deux côtés de la médaille et c'est pas toujours enivrant comme on le désirerait.

Salam,,Un amour qui ne permet pas de te developper spirituellemnt est un amour qui risquerait d'être secouer avec le temps et les differentes situations de la vie ,fais attention et essais de faire de cet amour un refuge pour ton âme et ton toi même et non seulemnt un refuge pour tes desirs et attirance physique ,afin que ton amour soi pour toujours dans ce bas monde et dans l'autre et ne connaitra jamais de secousses fatales car là Allah sera votre guide et votre soutien ,voilà !

Merci, des conseils!!!

ben, ce mettre dans la religion, et puis, si tu tombe amoureux c'est que c'est une fille bien, donc pourquoi vouloir effacer ce sentiment

Enfin, le mariage il tarde un peu. Et en attendant, je veux être un peu libre dans la tête. Trop penser à ça me bouleverse souvent!!!

Tiens, ça donne une idée de "brevetage"...

Voila le principe, on remplit une poche d'amour, on met le volontaire sous perf pour distiller cet amour au compte-gouttes, juste ce qu'il faut pour le minimum vital et la vie sera belle!

Sinon, j'ai encore une autre idée qui peut tout aussi bien aider =)

ablation du coeur!

jpeux faire un don ?? j'ai 5 litres à donner ! :eek:

Tu as 27 ans, ne trouve pas que l'âge du mariage passe?

Il faut se marier mon frère..

Il a peut-être envie de se marier avec une personne dont il est tombé amoureux, plutôt que de se marier pour se marier, comme si c'était un passage obligatoire de la vie.

Il a peut-être envie de se marier avec une personne dont il est tombé amoureux, plutôt que de se marier pour se marier, comme si c'était un passage obligatoire de la vie.

Waouuuuh, c'est une belle réponse ça!!! Le mariage ne se fait pas à l'aveuglette. Il faut choisir une femme pieuse que tu aimes surtout! :)

Retour