Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai trop d'amour mais je ne suis pas du tout possessive comment on fait quand on a beaucoup
d'amour dans son coeur ? il faut évacuer ?
bonne nuit
alors ton probléme est résolut ???
"Trop" de quelque chose est pire que "pas assez".
tu veux dire quoi par là![]()
"Trop d'amour" est pire que pas "assez d'amour"
tout est question de dosage.
oui tout est question de dosage, le juste milieux, que ce soit dans tout.
Une fois que t'auras trouvé l'équilibre tu m'appelleras![]()
comment ça t'appeler
non mais non merci.
Tu veux pas partager ? Radine![]()
si à mes enfants,un homme que j'aime,ma famille, mes amies.
certainement pas à toi et aucun autre homme!!
Moi aussi je t aime.
je parlais pas de toi!!!!
alors t'arrete de me sortir des bétises!
je vois que t'as des prétendants...![]()
arrete tu vas pas t'y mettre
j'e m'en fou, il m'interrese pas
il dit n'importe quoi,
meme si c'est pour rigoler
et sinon, ça va toi?
T'inquiète! moi aussi je rigole
Tu donnes beaucoup d'amour à la personne que tu chéris pour ne pas laisser de place à la haine . La crainte de décevoir et une envie de retour , de recevoir à son tour , ce n'est pas tant que ça un problème .A mon sens Il te faut quelqu'un qui te ressemble pour une alchimie equilibrée et un échange d'amour équitable![]()
oui c'est vrai,
une personne comme moi, ça je n'en sait rien.
ben si ce n'est pas un problème,
Tu n'as pas terminé ta phrase ?
salam
j'ai trop d'amour dans mon coeur et quand j'aime quelqu'un, je lui donne tout mon amour à cette personne, je ne sais pas donner juste ce qu'il faut et je deviens trés possessif meme avexc une copine, je veux qu'elle soit là pour moi, ou si je suis amoureuse c'est la meme chose.
comment faire pour ne plus etre comme ça?
merci pour vos réponses.
salam
j'ai trop d'amour dans mon coeur et quand j'aime quelqu'un, je lui donne tout mon amour à cette personne, je ne sais pas donner juste ce qu'il faut et je deviens trés possessif meme avexc une copine, je veux qu'elle soit là pour moi, ou si je suis amoureuse c'est la meme chose.
merci pour vos réponses.
J'avais le même problème que toi... et Justeqqndebien a raison... c un manque de confiance en soi... on a besoin de démonstration d'amour... et qu'on est bien interessant... tu sais quand tu es possessive, tu deviens étouffante pour les gens que tu aimes... essaie d'avoir plus confiance en toi et laisse aux autres une marge de liberté.
oui tu as raison,
mais je ne sait pas si j'arriverai,
merci pour ton conseil.
alaykoum salam ,
dis toi qu'une personne ( amie ou amoureux ) ne t'appartient pas . nous appartenons tous à ALLAH et non à des humains .
ils ne sont pas à toi donc tu n'as aucun droit sur eux . ils ne sont pas obligé de faire comme tu veux . si tu ne comprends pas ça , c'est que finalement ton égo à trop d'importance pour toi et que tu t'estimes mieux que tout le reste . ça pourrait venir de cela si tu ne comprends pas pourquoi , ils n'agissent pas comme toi tu le veux .
je rajouterais que ce que tu prétends être de l'amour ne l'est pas forcément . par exemple : respecter la liberté des autres et leurs choix est une façon d'aimer qui est plus véritable que d'empiété sur certains domaines , même si c'est soit disant par amour , je dirais d'avantage que c'est pas égoisme .
quoiqu'il en soit tout vient d'ALLAH , acceptons ses choix et ses épreuves par lesquelles il nous purifie notre foi . car s'il voulait , il nous accorderait tout ce que nous désirerions , mais il y a des raisons si ce n'est pas le cas . à nous de les trouver .
ps : je ne t'ai pas bloqué
salam
aleykom salam
oui ça je sais bien que la personne ne m'appartient pas
j'ai pas compris ce que tu vopulais dire que mon égo est important et que je m'estime mieux que tout le resre?
sinon pour le reste tu as raison.
ah ok.
ça veut dire que tu ne supportes pas qu'on puisse passer du bon temps sans toi , sans que tu sois là . du coup ça veut dire que tu estimes que tu es plus importante et plus intéressante que tout le reste .
salam
merci pour vos réponses.
C'est de l'egoïsme ça de vouloir posseder celui que l'on aime .normalement quand on aime on conait ce que ça veut dire le sacrifice pour le bien de celui que l'on aime
oh mon dieu!!!
j'avais pas fait attention!
c'est vrai que j'aurai aimer que se le soit, meme à le penser, mais:
je préfère les voir heureux meme sans moi
je sais trés bien que des personnes peuvent passer de bon moment sans moi,
je ne me considére pas importante du tout et surtout pas plus intéressante que tout le reste.