Trop de coca-cola pourrait avoir un impact négatif sur la virilité masculine

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voyons Hibou57, St Emilion, Château Margaux ........ Je t'assure qu'il n'y a pas de pesticide. Tu as déjà goûté ?
Je ne crois pas que les pesticides se sentent au goût. En même temps je dis ça, mais pas impossible que le même problème se pose avec certaines jus de fruit.

Pour répondre à la question : non, jamais goûté, ou je ne crois pas. Le dernier filet de vin (qui n’étaient pas des vins de riche) que j’ai goûté, ça remonte à il y a 15 ou 16 ans ans, et je n’aimais pas vraiment été fan, j’ai toujours trouvé que le vin et la bière sentent le vomi (surtout le vin, encore plus que la bière).
 
Je ne crois pas que les pesticides se sentent au goût. En même temps je dis ça, mais pas impossible que le même problème se pose avec certaines jus de fruit.

Pour répondre à la question : non, jamais goûté, ou je ne crois pas. Le dernier filet de vin (qui n’étaient pas des vins de riche) que j’ai goûté, ça remonte à il y a 15 ou 16 ans ans, et je n’aimais pas vraiment été fan, j’ai toujours trouvé que le vin et la bière sentent le vomi (surtout le vin, encore plus que la bière).
Ca sent ça après lorsque certains abusent , ne savent pas se controler et se rendent malade en restituant la marchandise. :confused:
Perso un bon petit verre avec une bonne viande ou un bon fromage .......... Je te dis pas. :wazaa:
Toujours avec modération.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca sent ça après lorsque certains abusent , ne savent pas se controler et se rendent malade en restituant la marchandise.
Ça sent dès que la bouteille vomit dans le verre :joueur:. Sans blaguer, ça sent directement à l’ouverture d’une bouteille. Mais c’est peut‑être comme avec l’odeur du poisson, on est peut‑être pas tou(te)s sensibles à cette odeur dans le vin.

Perso un bon petit verre avec une bonne viande ou un bon fromage .......... Je te dis pas.
Toujours avec modération.
Michant toua :(

145878
 

Pièces jointes

  • vegan-all-lives-matter.jpg
    vegan-all-lives-matter.jpg
    763.4 KB · Affichages: 3
Ça sent dès que la bouteille vomit dans le verre :joueur:. Sans blaguer, ça sent directement à l’ouverture d’une bouteille. Mais c’est peut‑être comme avec l’odeur du poisson, on est peut‑être pas tou(te)s sensibles à cette odeur dans le vin.


Michant toua :(

145878
Tu sais que le jour de l'Eucharistie le Christ à donné du pain en disant. '' Ceci est mon corps'' et du vin en disant '' Ceci est mon sang '' .
 
Haut