Trop de sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

pensez vous que j'exagere ?
OUI T'exagere!!!! j'ai été longtemps comme ca avec mon mari avant notre mariage et franchment il trouvait ca tres lassant, je l'appelai le matin, midi , soir jui envoyé des msgs tout au long de la journée!
Et puis, j'ai pris un peu sur moi j'ai reduit mes appels a 2 par jour, parfois 1 appel , 1 msg et ca permet que lui m'appel
Un jour je lui ai dit; ''tu m'apel jamais on dirait ktu ten fou...." et il ma repondu : "tu me donne jamais le temps de t'apelé pr prendre d nouvelles puisque tu mapel tout les 10 min ou menvoi d msg LOL
Et apres ca arrangé, un cop c'est lui ki m'appelé le midi et moi le soir, et vice versa, il répondait a mes quelques msg par semaine alors que pendant un moment jamais il repondait a mes textos telmen il en recevait.
Faut se dire une chose, si ton mec veut te tromper il le fera quoique tu fasse , donc te prend pas la tete a appelé tout les 5mins
BON COURAGE MA BELLE

salam,

Moi c'est le contraire on me reproche de pas assez envoyer de textos ou de pas assez appler... mais ds tout les cas je rpd quand on m'en env hihihi...
je repond tjrs a mon mari en general, lui pas tout le temps!!!
En revanche je comprend l'effet que ca fait detre bombardé de message!
J'ai eu le cas avec mon ex qui menvoyait tout le temps des msgs "je tm", "tu mank".... a force d'y croi plu ta limpression c pas sincere.
Alors que quand tu recois un petit msg de temps en temps ca fait plus plaisir!
enfin c mon avis perso

OUI T'exagere!!!! j'ai été longtemps comme ca avec mon mari avant notre mariage et franchment il trouvait ca tres lassant, je l'appelai le matin, midi , soir jui envoyé des msgs tout au long de la journée!
Et puis, j'ai pris un peu sur moi j'ai reduit mes appels a 2 par jour, parfois 1 appel , 1 msg et ca permet que lui m'appel
Un jour je lui ai dit; ''tu m'apel jamais on dirait ktu ten fou...." et il ma repondu : "tu me donne jamais le temps de t'apelé pr prendre d nouvelles puisque tu mapel tout les 10 min ou menvoi d msg LOL
Et apres ca arrangé, un cop c'est lui ki m'appelé le midi et moi le soir, et vice versa, il répondait a mes quelques msg par semaine alors que pendant un moment jamais il repondait a mes textos telmen il en recevait.
Faut se dire une chose, si ton mec veut te tromper il le fera quoique tu fasse , donc te prend pas la tete a appelé tout les 5mins
BON COURAGE MA BELLE

J'ai l'impression d'etre une extra terreste à vous lire :eek: lol

Salam,

En faite les hommes n'aime pas les message qui font "flic"
en gros tu es ou? avec qui? pourquoi? ETC....

Faut etre passive un peu, c'ets mon avis et ça n'engage que moi ... moi quand il m'appel 5 voir 6 fois par jour jusqu'a ne plus savoir quoi dire ben concretement : ça me saoul :fou:

donc je le comprend ton cheri, laisse le venir vers toi... ;)

J'ai l'impression d'etre une extra terreste à vous lire :eek: lol
pk??? Extraterrestre ? lol quand on aime on se rend parfois pas compte qu'on peut etre etouffante!
je l'avais jamais été auparavant avec mes exs, c'été meme le contraire mais avec mon mari c'ét comme ca,
Au debut ct lui qui me bombardait de msg et ca msoulé un peu puis quand il a arrété dmenvoyer d msg, de mappelé, je me suis demandé ce qui allait je croyai il m'aimai plu lol et il ma passé le relais!!
Puis depui hamdoulilah on est normaux!!!! ahhh

Salam,

En faite les hommes n'aime pas les message qui font "flic"
en gros tu es ou? avec qui? pourquoi? ETC....

Faut etre passive un peu, c'ets mon avis et ça n'engage que moi ... moi quand il m'appel 5 voir 6 fois par jour jusqu'a ne plus savoir quoi dire ben concretement : ça me saoul :fou:

donc je le comprend ton cheri, laisse le venir vers toi... ;)
oui c'est exactement ca, detestable d'entendre ton mec dire: "ba voila jtapplé comme ca", puis 5 min apres "bah jsp quoi dire", 30 min apres "bah voila jtaplé comme ca" ahhhh

oh la grosse relou, jedéteste les filles comme toi. J'ai jeté une meuf impeccable car elle passait son temps me bombarder de sms.
Style je recois un sms, "je suis à la piscine" puis 20 minutes plus tard "ca fait du bien" et 1h plus tard, " tu fais quoi ?".
Un jour elle m'a envoyé un smsm pour me demander de me connecter sur msn. Je me connecte alors que j'étais crevé. Et là qu'estce qu'elle me sort ? Alors tu raconte quoi de beau. J'ai rompu direct....

PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là c'est trop fort!! :D

Ben si elle était si impeccable que ça pourquoi tu lui a pas tout simplement dit d'arrêter de t'harceler comme ça?

voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

Ben si il te l'a dit cherche pas plus loin, arrête de lui envoyer des messages ;)
Si t'exagère je sais pas ça dépend des mecs, y'en a qui aiment bien, d'autres non

et ça le rend fou!!

c le début de la fin...........

pk??? Extraterrestre ? lol quand on aime on se rend parfois pas compte qu'on peut etre etouffante!
je l'avais jamais été auparavant avec mes exs, c'été meme le contraire mais avec mon mari c'ét comme ca,
Au debut ct lui qui me bombardait de msg et ca msoulé un peu puis quand il a arrété dmenvoyer d msg, de mappelé, je me suis demandé ce qui allait je croyai il m'aimai plu lol et il ma passé le relais!!
Puis depui hamdoulilah on est normaux!!!! ahhh

lol parce que je lisais pleins de bldinette qui disais laisse le respirer faut pas envoyer de msg tte la journée
Sf que moi c ce que je fais :eek : mdr ms en mm tps lui il fait pareil et qd j’ai reduis la cadence c lui qui a tiqué c pr ca je me suis senti extraterreste lol
Par contre c vrai que c JMS pr le fliquer, ca par contre je me vois pas le faire, c peut être ca aussi qui le soule et qu’il se sent opressé

bein moi qui pensait etre collante lol enfait non mdr
si par contre quand on se fache il faut que j'en discute du coup je lache pas l'affaire

Je c pas si je suis collante, je pensais pas l’être justement ms qd je lis les réponses jme dis que je le suis peut être :eek : lool
Ms c bien de parler direct qd y’a qqc qui va pas ! bon jdis ca peut être parce que je reagis aussi comme ca lool

PS : Salam salwalita !!! :D

lol parce que je lisais pleins de bldinette qui disais laisse le respirer faut pas envoyer de msg tte la journée
Sf que moi c ce que je fais :eek : mdr ms en mm tps lui il fait pareil et qd j’ai reduis la cadence c lui qui a tiqué c pr ca je me suis senti extraterreste lol
Par contre c vrai que c JMS pr le fliquer, ca par contre je me vois pas le faire, c peut être ca aussi qui le soule et qu’il se sent opressé

Je c pas si je suis collante, je pensais pas l’être justement ms qd je lis les réponses jme dis que je le suis peut être :eek : lool
Ms c bien de parler direct qd y’a qqc qui va pas ! bon jdis ca peut être parce que je reagis aussi comme ca lool

PS : Salam salwalita !!! :D

ps: salam ma keupine l'extra terrestre

ben alors faut laissé Mr respirer keumemeuh :D

Non mais c'est vrai Neytha, y'a aussi des mecs qui préfèrent que ça soit comme ça, y'en a moins mais y'en a ;)

et ça le rend fou!!

Si tu sais que tu abuses, pourquoi tu continues?

lui il est pas trop sms à la base il m'en envoit pour me dire "saha tforek et bonne nuit"
C'est normal, si tu lui en envoies toute la journée, qu'est ce que tu veux qu'il te dise de plus?

et ça le rend fou!!

Il a raison ;) laisse le respirer un peu ;)
Bonne chance

et ça le rend fou!!

L'abus de sms est dangereux pour la santé de votre couple.

et ça le rend fou!!

Je le comprends totalement ... :-\

Trop de sms c'est lassant ... Il va finir par même plus avoir envie de te répondre ...

Retour