@Vomito changes l'avatar je tombe love la![]()
pq tu veux pas tomber ? laisse toi faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vomito changes l'avatar je tombe love la![]()
Tu as une barbe bien fournie. C'est quoi ton secret beauté ...Alaykoum salam mon frère
machallah je suis gaté a ce niveau là
je te remercie.
bcp de fruits; soins hydratants , peignage ,,,Tu as une barbe bien fournie. C'est quoi ton secret beauté ...![]()
Ca va les chevilles sinon?Voila je suis tombé dingue d"une bladinette mais elle exige les critèeres suivant auquel un seul je répond:
-Plus âgé que moi (elle a presque 30 balais j'en ai 21)-foutu
PLus grand de taille que moi (elle fait 175 , je fais 172) -foutu
- Bogoss - ok
- musulman pratiquant - non - foutu
-plus tuné (pas un rond) -foutu
la loose totale
que dois je faire ?
Te suiciderVoila je suis tombé dingue d"une bladinette mais elle exige les critèeres suivant auquel un seul je répond:
- Bogoss - ok
la loose totale
que dois je faire ?
Cadire?Ca va les chevilles sinon?
Voila je suis tombé dingue d"une bladinette mais elle exige les critèeres suivant auquel un seul je répond:
- Bogoss - ok
la loose totale
que dois je faire ?
Tu as quel age toi ?Oriente toi vers une jeune 17-18 ans, elles sont moins exigeante à cet âge là![]()
Tu as quel age toi ?![]()
j aime les vieilles moije suis vieille moi, écoutes les conseils des vieux![]()
j aime les vieilles moi : D
bessaha la merco, tas de beaux cheveux tu saismais les vieilles n'aiment pas les jeunes, petit, et en plus pauvres. mdrrrrrrrrrrrrrrr : désolé j'etais obligé de la sortir celle là )
bessaha la merco, tas de beaux cheveux tu sais![]()
les cheveux ces un détail, du moment que la tronche est bonne ca vaoui je sais merci à mon super lisseur à cheveux et aux 350 produits que je passe pour avoir un semblant de beaux cheveux![]()
Tu blagues ou quoi? Les cheveux ça fait grave la différence chez une femme !les cheveux ces un détail, du moment que la tronche est bonne ca va![]()