Dans ce cas tu as le droit d'être exigeante mais réajuste ton curseur quand même@LIDEALISTE,
Justement je suis loin d'être moche donc je suis exigeante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas tu as le droit d'être exigeante mais réajuste ton curseur quand même@LIDEALISTE,
Justement je suis loin d'être moche donc je suis exigeante
ben le voile ne fait pas la bonne musulmane....Oui
Voilee en +
mdrrDans ce cas tu as le droit d'être exigeante mais réajuste ton curseur quand même![]()
Ce qui dérange mesdames ç que je refuse les propositions. ..Dans ce cas tu as le droit d'être exigeante mais réajuste ton curseur quand même![]()
Franchement j'ai l'impression que ç surtout pour me rabaisserben le voile ne fait pas la bonne musulmane....
c est bizarre quand meme comme discours ,ça va a l encontre de toute logique
c etait pas juste pour t enerver?
Elle peut être exigeante si elle veut mais elle trouvera pasmdrr
une moche ne doit pas etre exigente selon toi?
Non certainement pas!ben le voile ne fait pas la bonne musulmane....
c est bizarre quand meme comme discours ,ça va a l encontre de toute logique
c etait pas juste pour t enerver?
ben voila elle t a donner une raison de t'eloignée d'elle...Franchement j'ai l'impression que ç surtout pour me rabaisser
mdrrrrrrrElle peut être exigeante si elle veut mais elle trouvera pas![]()
Tu as raison sur le feeling mais il convient de prendre du recul sur ce qu'on vit et de savoir se remettre en question soi-même....Ce qui dérange mesdames ç que je refuse les propositions. ..
Désolé mais si je ressent pas un minimum de feeling je peux pas....
C clair!ben voila elle t a donner une raison de t'eloignée d'elle...
les personnes nocives comme ça faut pas chercher a les comprendre...
c est elle qu elle rabaisse au final
ah ouais ,quand meme...Non certainement pas!
Elle prie pas à des relations hors mariage et va voir des voyantes!
Je ne generalise pas.
Respect aux femmes voilées
Ben nonmdrrrrrrr
pauvres moches![]()
Non un homme même moche peut se caserBen non
c'est valable pour les hommes aussi
ben les gens lunatiques en generale sont des gens pas bien...elle deverse ses frustrations sur toiC clair!
Elle est négative au plus haut point
Passé d'un état à l'autre...parfois super gentil et parfois méprisante (je la remets à sa place bien sur)
Par contre pour tout ce qui est cosmétiques et habillage elle a besoin de mes conseils et devient mielleuse lol
Oui mais avec une mocheNon un homme même moche peut se caser
sauf si il est richeBen non
c'est valable pour les hommes aussi
Dis moi pourquoi un beau gosse se mettra avec une moche s'il est pas sadique ni suicidaire ?sauf si il est riche
je suis pas d accord avec toi
la beauté et relative une moche selon mes gouts peu se mettre avec un beau gosse toujours selon mes gouts et vice versa et eux se plairont
tout le monde doit avoir des exigences(je parle pas de physique)
Tu n'as rien compris
Elle veut pas adopter un rat mais un homme
PS: Comparer un homme à un rat c'est pas gentil mademoiselle![]()
lolDis moi pourquoi un beau gosse se mettra avec une moche s'il est pas sadique ni suicidaire ?![]()
Quelle générosité! c'est très gentil de ta partC'est mieux que de vous comparer à un chien ou un porc![]()
Décidément , les mamans célibataire c'est devenu un sujet à la mode![]()
Tout est marchandable aujourd'hui et y'a du monde sur le marché, on divorce si vite et pour pas grand chose le problème c'est qu'on fait des gosses qui connaitrons plusieurs foyers parfois...avant on patientait et on divorcait pas pour des broutilles...
Faut dire que maintenant , la societé facilite le divorce... La mentalité de maintenant c'est que des que tu rencontre des difficulté au sein du couple , tu veux tout changer... Alors qu'il fut un temps ou les choses qui etaient cassés se reparaient...
Je serais d'avis que ces jeunes couples attendent avant de faire des gosses car on en a déjà un paquet de déstabilisés familialement aujourd'hui...les familles recomposées, monoparentales, les enfants qui ont connu 2 belles mères ou 3 beaux pères non officiels bref...
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!
Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?
Cordialement
Votre ciber amie sabra
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?
Cordialement
Votre ciber amie sabra
Si tu t'entretiens et que tu es top shape, tu peux être aussi exigeante qu'une jeune viergeSalem à toutes et tous.
Cordialement
Votre ciber amie sabra
elle a des enfants à protéger c tt le contraire justement.Ton amie a raison.
Moi ma mère est + âgée que moi c'est la personne que je respecte le + au monde et je te jure que sur certains sujets, je suis obligée d'être ferme.
elle a des enfants à protéger c tt le contraire justement.
Désolé une femme avec enfants ça fait fuir, alors si en plus elle se permettent d'être exigeantes ce n'est pas la bonne stratégie.
Sans compter les hommes ne veulent pas s'engager avec elles.
Je leur dirais mieux "réfléchissez, restez avec vos maris car dehors ce sera pire".
La question qui me vient c'est ne pas être exigeante vis à vis de quoi ou de quel critère exactement?Salem à toutes et tous.
Cordialement
Votre ciber amie sabra