Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Les gens oublient qu'une parole peut parfois t'emmener en enfer

Je l'ai trouvé dégueulasse c'est pour ça que j'ai relevé. Sinon pour en revenir au sujet, si tu es exigeante du point de vue des valeurs morales ça se comprend . Jsuis sure que t'es très belle te laisse pas rabaisser par les gens.. Et inchallah tu vas trouver, n'hésite pas à demander autour de toi ( mais à des personnes de confiance hein).
Par contre ta fameuse " amie" là, elle pue la jalousie.. Débarasse toi des gens toxiques dans ta vie, ces gens là essayent de désesperer les autres et de les rabaisser et on ne fait jamais ça si on ne jalouse pas..

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Change de copines car ses conseils sont pourris. Au contraire tu es maman soit plus vigilante concernant tes choix

Je l'ai trouvé dégueulasse c'est pour ça que j'ai relevé. Sinon pour en revenir au sujet, si tu es exigeante du point de vue des valeurs morales ça se comprend . Jsuis sure que t'es très belle te laisse pas rabaisser par les gens.. Et inchallah tu vas trouver, n'hésite pas à demander autour de toi ( mais à des personnes de confiance hein).
Par contre ta fameuse " amie" là, elle pue la jalousie.. Débarasse toi des gens toxiques dans ta vie, ces gens là essayent de désesperer les autres et de les rabaisser et on ne fait jamais ça si on ne jalouse pas..
Tu sais j'ai demandé le divorce pour violences conjugales a 26ans avec 2 bb sous le bras...
J'ai mis 4 ans à remonter à la surface et hamdoulilleh je n'ai de remerciement à faire qu'à mon Seigneur..
Je sais ce que je vauds c pas les gens qui vont me rabaisser je suis rodée !
Quant aux hommes j'ai eu des demandes et aucune ne me convenait ou alors pas encore prête !
Je ne veux pas tacher mon équilibre et celui dèmes enfants (que j'ai réussi à avoir difficilement) avec un homme qui va pas convenir à notre quotidien ou qui va + m'enfoncer qu'autre chose !
Mes enfants ont besoin de moi en forme et pas déprimé à cause d'un mari

Tu sais j'ai demandé le divorce pour violences conjugales a 26ans avec 2 bb sous le bras...
J'ai mis 4 ans à remonter à la surface et hamdoulilleh je n'ai de remerciement à faire qu'à mon Seigneur..
Je sais ce que je vauds c pas les gens qui vont me rabaisser je suis rodée !
Quant aux hommes j'ai eu des demandes et aucune ne me convenait ou alors pas encore prête !
Je ne veux pas tacher mon équilibre et celui dèmes enfants (que j'ai réussi à avoir difficilement) avec un homme qui va pas convenir à notre quotidien ou qui va + m'enfoncer qu'autre chose !
Mes enfants ont besoin de moi en forme et pas déprimé à cause d'un mari

Exactement mais certains misogynes détèstent le bonheur de la femme .. Ils supportent pas l'idée qu'une femme puisse avoir une vie heureuse alors qu'elle a été divorcée par exemple, ça ne colle pas à leurs théories dégueu sur la vie.. Ca transpire les écrits de certains que je peux voir à travers mihihi :mignon:. Ca ça concerne les remarques que t'as eu sur le topic

Quand à ta fameuse " copine", une vraie amie veut le bonheur de son amie.. Elle ne lui conseillerait certainement pas de se jeter sur le premier venu alors que t'as des enfants. Déjà une amie doit se réjouir pour toi si tu trouves un homme bien et que tu es épanouie dans ta vie. Elle doit te souhaiter le meilleur comme elle se souhaite le meilleur à elle-même , c'est ce qu'on fait entre amies. Or il y a pas mal de pseudos " amies" qui correspondent pas à cette définition..

Les gens qui critiquent voudraient qu'une femme reste avec un mari violent plutôt que de divorcer ? LOL.. Ou bien tout simplement ils souhaitent que ces femmes finissent seules. Pourquoi tant de méchanceté? On se le demande.. Apparemment y en a certains qui pensent que le bonheur est quelque chose qui doit leur être reservé et ils sont pas partageurs mdrr..

Les gens qui critiquent voudraient qu'une femme reste avec un mari violent plutôt que de divorcer ? LOL.. Ou bien tout simplement ils souhaitent que ces femmes finissent seules. Pourquoi tant de méchanceté? On se le demande.. Apparemment y en a certains qui pensent que le bonheur est quelque chose qui doit leur être reservé et ils sont pas partageurs mdrr..
Non c juste le fantasme de la vierge ..
Si elle perd sa virginité la femme n'a plus de valeur..(pour un certain type de mec qui en fin de compte ne seront jamais satisfaits ni épanouis)

Si elle perd sa virginité la femme n'a plus de valeur..(pour un certain type de mec qui en fin de compte ne seront jamais satisfaits ni épanouis)

faut arreter de généraliser
tous les mecs ne sont pas obsédé par la virginité
moi et mes potes on voulait une vierge à 19 20 ans et puis en murissant on a finalement compris que ca voulait rien dire...

Ben donc une fois qu'ils ont défloré leur femme ils appellent l'avocat pour le divorce où ça se passe comment? :D
C'est clair qu'avec cette vision des choses même s'ils finissent par trouver ce qui leur correspond ils seront jamais épanouis. Y a pas d'amour dans ce genre de mentalités

Ben donc une fois qu'ils ont défloré leur femme ils appellent l'avocat pour le divorce où ça se passe comment? :D
C'est clair qu'avec cette vision des choses même s'ils finissent par trouver ce qui leur correspond ils seront jamais épanouis. Y a pas d'amour dans ce genre de mentalités
Non
Ils aiment seulement leurs mamans
Pour ce genre d'homme une femme doit patienter même si son mari la maltraite...
Et elle doit être à son service

C bien dit ca

salam

quand j'avais un beau père, un jour il était tomber malade, il avait de la fièvre , je me suis occuper de lui il m'as fait pitier et j'avais 20 franc belge et j'ai été lui acheter une glace pour qui se sent mieux, ses enfants étaient en haut et regardais la télé, après il a été voir ses enfants et il les a crier dessus en disant regarder mada s'occupe de moi et vous pas!^^

salam

quand j'avais un beau père, un jour il était tomber malade, il avait de la fièvre , je me suis occuper de lui il m'as fait pitier et j'avais 20 franc belge et j'ai été lui acheter une glace pour qui se sent mieux, ses enfants étaient en haut et regardais la télé, après il a été voir ses enfants et il les a crier dessus en disant regarder mada s'occupe de moi et vous pas!^^
Mdrrr c'est beau !

Non
Ils aiment seulement leurs mamans
Pour ce genre d'homme une femme doit patienter même si son mari la maltraite...
Et elle doit être à son service

Mais ils oseraient jamais tenir ce discours à une femme ( divorcée ou non) devant leur maman.. Ca prouve qu'ils savent bien ce qu'ils font, conscients d'être des haineux à la mentalité complexée et tordue..

Retour