est ce que tu as l oreole au dessu de la tete comme tout les saint ? quelle chanceMon secret, la sagesse et l'amour...mon traitement pour la vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que tu as l oreole au dessu de la tete comme tout les saint ? quelle chanceMon secret, la sagesse et l'amour...mon traitement pour la vie![]()
Évidemment que je l'aiest ce que tu as l oreole au dessu de la tete comme tout les saint ? quelle chance
super marieprotegeÉvidemment que je l'ai![]()
c est double tranchant caTu sais que la mdph peut reconnaitre ton handicap, et te proteger sur ton lieu de travail, en adaptant l,organisation de ton poste a ton handicap, de plus ton patron percois une prime pour t'ambaucher....
Ps: tu te mets en danger adans les conditions actuelles.
non c est faux aujourd hui l exces c est l alchimie synthetique c est ca le problèmeTrès vrai, et consommer beaucoup d'aliment naturel comme les baies , brocolis ...riche en antioxydants comme tu l'as souligné dans un commentaire , et beaucoup d'oméga 3 car malheureusement notre nourriture aujourd'hui est plus riche en oméga 6 ce qui en excès peut se révéler néfaste .
y a le mot "fraiche" toujours frais ou fraiche c est un mot a la mode se mentir soit meme@boulette123
pour faire baisser la t° de ton corps et réduire, du coup, la fatigue :
se passer les mains et les avants bras à l'eau fraiche en insistant sur l'intérieur
du coude, TRES SOUVENT
Courage
mam