Trop gentille, on ne tombe jamais amoureux de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Je ne parlais pas de moi, puis si t'as un minimum de logique et que tu as un journée
normalement constituée bah ton niveau de concentration est moins bon..

tkt pas miimi je rigole ,moi aussi mon niveau de concentration baisse doucement
et je commence a m'endormir devant l'ecran de mon pc et mon chat me réveille a chaqu instant

Ohlalaala, encore plus direct ça existe pas je crois :D

Mdr!! Non ça ne visait pas "amhan1988"^^

tkt pas miimi je rigole ,moi aussi mon niveau de concentration baisse doucement
et je commence a m'endormir devant l'ecran de mon pc et mon chat me réveille a chaqu instant

Désolée si tu as cru que je m'adressais à toi, baisse de concentration :D
C'est bien un chat mais qu'est ce que ça peut prendre la tête quand il te réveille,
moi c'était tous les jours à 6h00 pour son biberon, c'est mignon au début, seulement au début ^^

oui sabrina un vrai chat et ces jour la je lui cherche une chatte car il en a marre d'etre seul
dit moi sabrina tu as une chatte chez vous mais pas une moche
ahh lol je suis allergique aux poil de chat alors pas d'animal a la maison franchement depuis toute petite j'ai toujours eu peur des chats wllh je sais pas pourquoi alors je déteste sa

ahh lol je suis allergique aux poil de chat alors pas d'animal a la maison franchement depuis toute petite j'ai toujours eu peur des chats wllh je sais pas pourquoi alors je déteste sa

comme une de mes nièces ,elle aime pas les chat quand elle les vois ,elle crie

anajda ankidoni ,dit moi qu'est ce qui se passe la peut etre y a une guerre entre les baldinautes

Mdr!! Non ça ne visait pas "amhan1988"^^

Désolée si tu as cru que je m'adressais à toi, baisse de concentration :D
C'est bien un chat mais qu'est ce que ça peut prendre la tête quand il te réveille,
moi c'était tous les jours à 6h00 pour son biberon, c'est mignon au début, seulement au début ^^

tkt pas ,je sais
mais je sais pas ce qui est se passe la ,y en a une guerre ,;)

slm,
je suis une fille gentille avec tous le monde,j'ai un trop bon coeur je fais du mal à personne et le problème c'est que en amour ca ne va pas.
les mecs tombent pas amoureux d'une fille gentille ,seulement d'une fille qui s'en fou d'eux qui n'appelle jamais qui se fait très haute etc j'ai pas envie de me faire passer pour une fille dure je sais le faire mais c'est pas moi meme
du coté amitié c'est idem parfois je suis obligé de remettre certaines personnes en place mais j'aime pas etre méchante ca m'eberve quye à chaque fois je dois casser cette personne pour qu'elle me respecte et me donne une valeur
puré ou va la vie
t as pas tord petite crevette

les gens aimenttttt la difficultééé

slm,
je suis une fille gentille avec tous le monde,j'ai un trop bon coeur je fais du mal à personne et le problème c'est que en amour ca ne va pas.
les mecs tombent pas amoureux d'une fille gentille ,seulement d'une fille qui s'en fou d'eux qui n'appelle jamais qui se fait très haute etc j'ai pas envie de me faire passer pour une fille dure je sais le faire mais c'est pas moi meme
du coté amitié c'est idem parfois je suis obligé de remettre certaines personnes en place mais j'aime pas etre méchante ca m'eberve quye à chaque fois je dois casser cette personne pour qu'elle me respecte et me donne une valeur
puré ou va la vie

Moi j'suis trop méchante, voila pourquoi on peux pas tomber amoureux de moi ... :-(

slm,
puré ou va la vie

je suis ton Homme si tu le veux.

slm,
puré ou va la vie

Je te rassure tu n es pas la seule
seulement tu t en es rendu compte
mieux vaut tard que jamais
maintenant essaie de te forcer a dire NON et arreter de dire AMEN a tout...
je sais ue c est pas facile c est un travail de longue haleine contre soi meme
ou alors soit intransigeante uniquement avec ces personnes qui ne sont pas de ton propre sang...
Mais reste la meme uniquement avec celles qui t aiment vraiment (ta propre famille tres proche ) c est le principal
et Dieu s occupera des "méchants"
:D
ps : je sais ue ca a l air neuneu
mais je tape plus vite que mes pensées
et je sais de quoi je parle

ps2 : en tout cas bon courage ziina91

Je te rassure tu n es pas la seule
seulement tu t en es rendu compte
mieux vaut tard que jamais
maintenant essaie de te forcer a dire NON et arreter de dire AMEN a tout...
je sais ue c est pas facile c est un travail de longue haleine contre soi meme
ou alors soit intransigeante uniquement avec ces personnes qui ne sont pas de ton propre sang...
Mais reste la meme uniquement avec celles qui t aiment vraiment (ta propre famille tres proche ) c est le principal
et Dieu s occupera des "méchants"
:D
ps : je sais ue ca a l air neuneu
mais je tape plus vite que mes pensées
et je sais de quoi je parle

ps2 : en tout cas bon courage ziina91
merci pour ton soutient lol

slm,
puré ou va la vie
Salem,

Quand tu es trop gentille avec les gens, les imbéciles le prennent pour de la faiblesse et en profitent.
Je l'ai appris à mes dépends.

slm,
puré ou va la vie
PEUT ETRE ES TU TROP OUVERTE AVEC EUX,?
LES MECS AIMENT PAS CA............

:cool:

en gros , sur un post tu as un mec et sur l'autre tu te plainds que les hommes ne tombent pas amoureux de toi
un conseil :ici c'est pas dawson ou encore beverly hills
y'en a qui ont vraiment pas de vie pour s'en inventer

"Ah we nos" toi aussi tu m'as devancé :D

C'est ce que je voulais demander: Pourquoi dis tu qu'aucun garçon ne t'aime pour ta gentillesse
alors que tu as ouvert un post parlant te ton copain actuel et d'un ex?

slm,
puré ou va la vie
as salâm

cela est faux

reste naturelle,un jour,tu te marieras avec un homme qui connaitra ta valeur incha Allâh

la gentilesse est une belle qualité,n'en sois pas complexé et tant pis si certains preferent une diablesse,y'a pas a avoir de regret,crois moi

en gros , sur un post tu as un mec et sur l'autre tu te plainds que les hommes ne tombent pas amoureux de toi
un conseil :ici c'est pas dawson ou encore beverly hills
y'en a qui ont vraiment pas de vie pour s'en inventer
lol

ah ok

loool et moi qui répondait sérieusement en plus,heuresement t'es la

:langue:

en meme temps pour etre brancher H 24 sur ce site un dimanche c est que vous non plus vous n avez pas de vie alors bon :D
mensonge : je suis sortie a midi , je suis allée voir une amie
ensuite on a mangé ensemble , je suis rentré pour 14 et mnt je fais quelques commendes sur le net en parallele

ccl: je vous prie de bien vouloir vous renseigner avant de tirer de quelconques conclusions hatives ;)

bien a vous

Retour