Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m67/68
.
Je compte sur toi, petite-soeur, pour me trouver une grande sur tous les plans (cf. le post de shougun sur les tatis):-D mais c'est vrai que toi t'es bien grand il te faut une grandeee !!!
Avec la qualités des femmes qui vivent autour nous, aujourd'hui, il vaut mieux avoir une petite ou moyenne tailleC'est normal mon frère pour un amateur de basket-ball d'être grand. Moi j'ai pas eu la chance d'en faire :-(
Il y a pleeeiiiinn de filles qui sont plus petites que toi! Sur bladi même d'aileurs
boooof moi je donne la chance à tout le monde, petites et grandes :ro uge:
la beauté du visage est ma seule condition : D
Tu dragues qui là ? : D
Moi jpourrais pas être avec une plus grande que moi, question de fierté :co ol:
boooof moi je donne la chance à tout le monde, petites et grandes :
la beauté du visage est ma seule condition D
T'elargis la cible comme ça D
les ptites ne te suffisent pas !! alors hop chez les grandes :f ou:
c'est souvent les petites qui ont de belles tailles, donc tkt![]()
le visage c'est partagé![]()
Les petites sont plus maniable flexible et pratique lol
Les petites sont plus maniable flexible et pratique lol
Je compte sur toi, petite-soeur, pour me trouver une grande sur tous les plans (cf. le post de shougun sur les tatis)
)
à chaque intervention de abdelcrim le sujet devient coquin![]()
maskhoote![]()
oui....les bons parfums viennent dans les petites bouteilles!
Il y'a que des coquins et des coquines ici donc, je détend l'ambiance lol non mai normale c'est méchant se que j'ai dis?
Hum c'est de qui se proverbe? lol
La sécheresse... Je resterai solo à vie moi donc:-D moi je cotoie pas les grandes, que les petites
au contraire c'est mignon et peut être vrai
mais même les grandes, elles ont des avantages![]()
La sécheresse... Je resterai solo à vie moi donc
Hum c'est de qui se proverbe? lol
à chaque intervention de abdelcrim le sujet devient coquin![]()
maskhoote : D
d'une ptiteeeeeeeeeeeeeee
et aloooooooooooooors![]()
proverbe d'un auteur incognito
Le choix d'avatar n'était qu'un jeu entre moi et une bladinette... J'ai mis l'avatar d'un homme enceint et après, j'ai mis celui-là comme signe qu'il a mis son bébé au monde :langue:MDRRR et moi qui pensait mon frère que vous veniez d'avoir un enfant (quand j'ai vu l'avatar) :e-ek:
Le choix d'avatar n'était qu'un jeu entre moi et une bladinette... J'ai mis l'avatar d'un homme enceint et après, j'ai mis celui-là comme signe qu'il a mis son bébé au monde :langue:
Non el 3afia
c bon comme ca? :fo u:
La sécheresse... Je resterai solo à vie moi donc![]()
Vu comment t'es intelligent je pense pas ; )
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).
on appelle ça de la drague 3ine bayn