Trop ìnquiète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal10
  • Date de début Date de début
elle ne doit rien faire

elle doit rester calme

c est la vie tout peut arriver

et en plus ce n est que 4 mois donc faut pas se mettre dans cet état

je ne sais pas si c est moi qui est devenu très égoïste lool :D

Toi tu aurais été stréssée uniquement si tu avais été dans cette situation mais avec un millionnaire, tu aurais appellé la garde nationale pour le retrouver:D

elle ne doit rien faire

elle doit rester calme

c est la vie tout peut arriver

et en plus ce n est que 4 mois donc faut pas se mettre dans cet état

je ne sais pas si c est moi qui est devenu très égoïste lool :D

Lol oui Didou c'est foutu !
Internet and co a eu raison de toi

Attend tu te vois toi ner rien faire ?
Qd j'ai perdu mon tel moi il m'a appelé une bonne 30 aine de fois et ca n'était que une journée et demi et pourtant il a bien flipé

Dc d'un coté je la comprends un peu

Lol oui Didou c'est foutu !
Internet and co a eu raison de toi

Attend tu te vois toi ner rien faire ?
Qd j'ai perdu mon tel moi il m'a appelé une bonne 30 aine de fois et ca n'était que une journée et demi et pourtant il a bien flipé

Dc d'un coté je la comprends un peu

ben non

je t assure

tout est dans la tête, flippper ça monte exponentiellement si tu ne maitrises pas, ça devient une obsession: mais ou est il ?? ou est il ???? est ce qu il m a larguée ? est ce qu il est avec une autre fille ????
il s est fait kidnappé ???? qu est ce que je ferai par la suite ??? est ce un accident ? alors je suis si futile à ce point ???

un mec qui m appelle 30 fois dans la journée quand je m absente

ça me fait fuir

ça me rappelle

mon père :D

ben non

je t assure

tout est dans la tête, flippper ça monte exponentiellement si tu ne maitrises pas, ça devient une obsession: mais ou est il ?? ou est il ???? est ce qu il m a larguée ? est ce qu il est avec une autre fille ????
il s est fait kidnappé ???? qu est ce que je ferai par la suite ??? est ce un accident ? alors je suis si futile à ce point ???

un mec qui m appelle 30 fois dans la journée quand je m absente

ça me fait fuir

ça me rappelle

mon père :D

Lol tt est une question de contexte Didou là on c'était quitté le soir je me sentais pas bien et j'avais de la route à faire sachant que normalement je dis tjs que je suis bien arrivé là je l'ai pas fait et en plus mon tel était éteint

C'est ds des circonstances particuliéres que tkt pas à tout va lol

Mon chéri devait voyager hier de cologne a Paris pour voir sa famille. Nous avons l'habitude d'être constemment en contact. Son dernier mail et son dernier sms remontent a vendredi matin, et il a fait le départ vendredi en début d'apres midi. Pas inquiète tout le week end. Mais hier toujours rien et ce matin non plus. mon sms d'hier aprés midi est tjrs en instance. Ma question en cas d'accident grave allah ister, comment savoir ? y a-t-il un organisme ou une administration qui peuvent renseigner, sur les accidents de la route ?

Il a éteint son portable pour que tu le laisse tranquille, je suis navré

Mon chéri devait voyager hier de cologne a Paris pour voir sa famille. Nous avons l'habitude d'être constemment en contact. Son dernier mail et son dernier sms remontent a vendredi matin, et il a fait le départ vendredi en début d'apres midi. Pas inquiète tout le week end. Mais hier toujours rien et ce matin non plus. mon sms d'hier aprés midi est tjrs en instance. Ma question en cas d'accident grave allah ister, comment savoir ? y a-t-il un organisme ou une administration qui peuvent renseigner, sur les accidents de la route ?

salem, mais à part le sms t'a pas essayé d'appeler direct??
et tu sais pas chez qui il est parti exactement??

il a pris la route vendredi aprés midi pour aller chez son frere a paris et sa soeur qui est arrivé d'alger le jeudi soir. Impossible qu'il sacrifie son portable, pour son travail il en a besoin.

ah ok benh dans ce cas patientes il a surement un pb avec son tel alors tu rien faire de particulier, s'il faut il a oublier son chargeur ou un truc comme ça, essaies de la contacter par mail aussi et tu verras bien
mais bon attends ne le harcèle pas trop

ah ok benh dans ce cas patientes il a surement un pb avec son tel alors tu rien faire de particulier, s'il faut il a oublier son chargeur ou un truc comme ça, essaies de la contacter par mail aussi et tu verras bien
mais bon attends ne le harcèle pas trop
je ne l'harcéle pas, juste une sms vendredi aprés midi qui est tjrs en instance. Un appel ce matin sur messagerie, et un email sans reponse. je suis inquiète c'est normal.

t'as essayé de l'appeler? car là jvois que le sms et mail ça se fait pas quand on est inquiet:rolleyes:....

Justement je n'avais pas encore de contact avec son entourage, et il étai prévu que pour les vacances de noël, j'allais faire connaissance de sa famille. Avec son prénom et son nom de famille, je peux faire quelque chose ?

il est en famille, il a éteint son tél, pas envie d'être dérangé

ca c'est dans le meilleur des cas...

Fait appeler la famille par un de tes amis ou collègue de boulot masculin qui se ferait passer pour un collègue qui doit abssssooooolllument joindre ton mec...et là tu auras la réponse à toutes tes questions ....

Je connais ce cas car malheureusement c'est arrivé à une amie...Le mec avait disparu comme ça d'un coup parce que ce C.... était marié dans une autre ville.....Inchallah que Dieu te préserve de ça!

Retour