Trop tard pour moi?

Rebeue
Algerienne
De l'Ile de France
29 ans
Et en plus celibataire
Je ne vais pas enfoncer encore le clou,si tu ne bouges d'ici un an
ta situation va s'agraver de plus en plus!!!!
A 30 ans rarement un celibataire va te prendre
Et
La concurence est rude avec l'arrivée des belles filles de la bosnie(CEE)

Faut s'orienter vers les autres filles musulmanes, que les beurettes le plus en plus inintéressantes et surtout pseudo musulmanes (pas toutes même si c'est une bonne partie), mon frère est marié avec une bosniaque et franchement je l'a trouve très bien.

N'ai que 25 ans mais ressens la même chose que toi. Donc non tu n'es pas seule !!! Par contre suis pas super bien placée pour te remonter le moral :) alors comme tout le monde dit... ça viendra inchallah

Salam alaykoum à tous,

Voilà j'ai 29 ans, autour de moi je vois tous le monde construire sa vie et moi rien, après une grosse deception je me demande si mon tour arrivera un jour.

J'ai l'impression de stagner dans ma vie, tous ce que j'entreprend tombe à l'eau, c'est difficile à vivre.

A 29 ans jamais mariée, je me demande si j'aurais un jour la chance de rencontrer quelqu'un de bien, de trouver mon mektoub.

Ca me deprime un peu tout ça, je m'en remet à Dieu mais rien à l'horizon pour moi pour l'instant.

Y a t-il des filles dans mon cas, je pense que oui, y en at-il qui se sont mariées à la trentaine et qui sont heureuses?

j'en connais, ne t'inquietes pas, ça viendra incha Allah

ça fait la deuième fois que je te lis donner ce conseil
mais je comprend pas ... ça veut dire quoi ?

astaghfiroul Lâh signifie je demande pardon à Allâh(qu'il faut dire incha Allâh beaucoup de fois par jour)

beaucoup de savants disent que cela peut etre une cause pour que Allâh nous accorde un mariage(et énormement d'autres chose) tel que :enleve des soucis,facilite les choses,enleve waswas...

voila(sinon,si tu as le livre les 50(ou 40 jme rapelle plus du nombre exact) rabbana,il y a une doua pour que Allâh nous facilite le mariage ou facilite pour avoir des enfants

Allâhou alam

Salam alaykoum à tous,

Voilà j'ai 29 ans, autour de moi je vois tous le monde construire sa vie et moi rien, après une grosse deception je me demande si mon tour arrivera un jour.

J'ai l'impression de stagner dans ma vie, tous ce que j'entreprend tombe à l'eau, c'est difficile à vivre.

A 29 ans jamais mariée, je me demande si j'aurais un jour la chance de rencontrer quelqu'un de bien, de trouver mon mektoub.

Ca me deprime un peu tout ça, je m'en remet à Dieu mais rien à l'horizon pour moi pour l'instant.

Y a t-il des filles dans mon cas, je pense que oui, y en at-il qui se sont mariées à la trentaine et qui sont heureuses?

Salam,

Remets en toi à Dieu, fais les dou3a et évite les petites histoires qui durent 4ans sans halal.
Si tu trouve quelqu'un lance toi ou fais lui comprendre que ça ne t'interesse pas de rester plusieurs années dans le haram.
De toute façon tu l'as vécu et tu sais que ça ne veut rien dire.

Salam alaykoum à tous,

J'ai connu il y a quelques années une fille au Maroc. travailleuse, sérieuse...mais pas très jolie selon les canons de beauté actuels :(
Cette fille a patienté, a gardé le cap et l'espoir et à presque 37 ans a rencontré un homme qui l'a trouvée à son gout et l'a demandée en mariage.
Je raconte ce cas un peu extrême pour te dire qu'il faut toujours garder espoir
et ne jamais désespérer.
Courage

je pense à mon avis ça viens de l'environnement
si les moyens le permette faut changer de résidence
éviter les mêmes voisinage
29 -30 voir même à 35 ans on est jeune faut être pessimiste
voyager voir autre monde
te souhaite el mektoub au bon moment tu est encore jeune
PS-Du sport équitation vélo courir natation
et surtout connaitre son poids une fois par mois et n’est pas le dépasser

mdrrr :)Tu crois que toutes celles qui n'arrivent pas à se marier sont en
sur poids? :eek: Moi on m'avait soutenu que c'étaient les petites (En dessous d'1,60m)
En tout cas c'est un bon conseil pour garder le moral . vive le vélo !!!!!!!!!!!!

éviter les mêmes voisinage
29 -30 voir même à 35 ans on est jeune faut être pessimiste
voyager voir autre monde
te souhaite el mektoub au bon moment tu est encore jeune

Mdrrrrr Mustapha il lui suggére d'être pessimiste :D

mdrrr :)Tu crois que toutes celles qui n'arrivent pas à se marier sont en
sur poids? :eek: Moi on m'avait soutenu que c'étaient les petites (En dessous d'1,60m)
En tout cas c'est un bon conseil pour garder le moral . vive le vélo !!!!!!!!!!!!

Chère bent bladna
azraouiya peu-etre
content que sa soit un bon conseil

non je court 60 à 7o km par semaine
ma réponse était de l'inviter de changer de paysage même prendre un appartement loin
de la famille et du voisinage
parfois ça fait du bien de sortir vers le musée la piscine que le marché au puces ou simplement le marché le couffin pèse lourds en calories

Après tout elle est très jeune à 29 ans

Mdrrrrr Mustapha il lui suggére d'être pessimiste :D

Salam chère belle cheulha

A IFRANE
Et tout l'atlas une femme de 40 ans
on dirait qu'elle a 24 ans vu la beauté et le physique
par le travail dur l'air pur
et pas de douaz et soda
le repas nachef eau du robinet et un repas de mon par jour
ce qui compte le petit déjeuner du matin avec les olives noires
harcha zebda

désolé je quitte
14h30 je cours 1h30 minutes

Je comprends pourquoi tu désespères.. Parce que notre société a fixé un âge moyen pour le mariage. Passé cet âge, on déprime car on ne voit toujours pas le mariage pointer le bout de son nez... Alors que par exemple, chez les Belges, beaucoup se marient après 30 ans, c'est courant!
Tu ne dois pas penser comme ça, mais bon, tu vois les autres fonder une famille et ça te rend triste... Je te comprends. Courage! Fais confiance au Destin

Salam alaykoum à tous,

Salam
éviter les mêmes voisinage puis santé travail religion sport
29 -30 voir même à 35 ans TU EST JEUNE faut être pessimiste
voyager voir autre monde
Te souhaite el mektoub au bon moment suffit de la patience

au moins y a un endroit ou se lamenter :)
imaginez si ca n'existait pas; on restera a se morfondre ds notre petit coin ca c'est limite pathétique ;)

c'est sur mais au moins t'as une oreille plus ou moins attentive et parfois quand tu vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont le mm probléme ca te soulage :ç
et puis qui sait parfois on trouve des solutions ici ;ç

Retour