Lilawarda
VIB
Oh que si je suis un poilu crois moi haha, j'ai pas de poils au torse et tout mais les jambes et les bras crois moi qu'il y en a
ok jambes et bras mais pas le torse , ça peut jouer
bref c est pas gênant ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que si je suis un poilu crois moi haha, j'ai pas de poils au torse et tout mais les jambes et les bras crois moi qu'il y en a
Ben en vrai dans mes trous je sens qu'il y a une sorte de duvet fin, c'est pas comme si j'avais vraiment 0 poils, du coup je suppose que la patience est de rigueur
J'avoue avoir fais l'huile de ricin mais elle a seulement fait grave pousser les poils déjà apparant. On va tester l'huile de nigelle du coup !
bah opération d'implant capillaire pour la barbeSalam aleykoum !
Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.
J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.
Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?