Trou dans le cv

Mounir,
Vaut mieux dire la verite, surtout pour ton poste il faut etre transparent.
Y a pas mal de gens qui font une reorientation de carriere , ou qui se cherchent apres leur etudes , c'est normal et c'est pas mal vu.
pour la maladie, tu n'est pas tenu de devoiler la maladie et un employeur n'a pas le droit de te demander ca.
Par contre si cet employeur t'offre une assurance collective, tu vas surement remplir la case de la maladie et l'assurance est tenue de la confidentialite des infos personnelles. (si cette maladie rentre dans la categorie de non couverture, tu seras avise apres et la l'emploeyur se posera des questions mais n'a pas le droit de te congedier apres.
mais faut pas mentir, si mensonge est demontre c'est la congediation automatique s'ils veulent et ils ont le plein droit.
 
Et ca ete quoi le gain de cause ?

le médecin a reçu un avertissement noter dans son dossier ...si l'incident ce reproduit ou il fait d'autre faute de se genre ..il peut perdre son permis pour exercer ses fonctions ..parceque ce médecin a enfreint au conde de deontologie de l'ordre des médecins ... il doit respecter la confidentialité sauf en cas de danger pour une personne

concernant mon dossier la note a été détruite et les rectification a ete faite

je pourrait egalement poursuivre la plainte ( au bureau de l'accès a l'information et ceci gratuitement )etant donner que le médecin a reconnu ses tord pour avoir des dédommagent
le médecin aurait pu avoir une amende egalement ...

je suis pas rendu a ce point la parceque mon but premier etait de faire réfléchir le médecin..


en s'entend aussi que il s'agissait d'une piqûre d'abeille...le cas et pas le meme pour une information plus importante tu vois ce que je veux dire ..si c.etait le cas j'aurais pas lâcher mon bout :D
 
Haut