Troubles comportementaux besoin de conseils

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un homme de nature très réservé et introverti, et je parle très peu.
Aujourd'hui, un homme plus âgé que moi a manqué du respect envers moi voulant m'écraser et m'humilier devant ses clients pour qu'il se montre plus intelligent et capable de tout.
Cette personne est un vendeur dans une boulangerie qui cherche toujours à m'humilier parce qu'il me trouve un peu fragile et facile à piétiner, vu que je réagis avec beaucoup de stress et de timidité. Une sorte de phobie sociale si j'ose dire.
Alors, ses réactions m'ont beaucoup blessé et me traumatisent et moi je n'ose pas crier sur lui et me défouler parce que je suis trop timide vu mon éducation que j'ai reçu durant mon enfance qui était très sévère et entravante pour mon développement personnel.
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Je suis un homme de nature très réservé et introverti, et je parle très peu.
Aujourd'hui, un homme plus âgé que moi a manqué du respect envers moi voulant m'écraser et m'humilier devant ses clients pour qu'il se montre plus intelligent et capable de tout.
Cette personne est un vendeur dans une boulangerie qui cherche toujours à m'humilier parce qu'il me trouve un peu fragile et facile à piétiner, vu que je réagis avec beaucoup de stress et de timidité. Une sorte de phobie sociale si j'ose dire.
Alors, ses réactions m'ont beaucoup blessé et me traumatisent et moi je n'ose pas crier sur lui et me défouler parce que je suis trop timide vu mon éducation que j'ai reçu durant mon enfance qui était très sévère et entravante pour mon développement personnel.
Et donc tu cherche
 
Bonsoir,

Existe-t-il des remèdes où des traitements efficaces pour se transformer d'une personne refoulée à une personne défoulée ?

Merci d'avance.
en fait tu veux te désinhiber? certains te diront de prendre des plantes pour te détendre d'autres boivent un petit verre mais je pense qu'il vaut mieux faire un travail sur soi théatre semble être le meilleur remède faire des sports co aussi être en groupe se forcer à interagir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma question est comment me changer d'un homme refoulé pour devenir un homme défoulé capable de hausser ma voix sur une personne sans scrupule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le vendeur dans la boulangerie?
Pourquoi tu vas toujours dans la boulangerie ?

Tu cherches à le remettre à sa place ?

Non, je vais toujours là bà, parce qu'on est leur clients depuis qu'on a déménagé. Mon père me force d'aller là bà, parce qu'il ne préfère manger qu'une sorte de pain assez grillé qui sort de cette boulangerie... Moi, aussi, je ne saisis pas sa logique ... Si je ne lui ramène pas ce pain, il me rempli d'injures et de mots blessants.
 
Je suis un homme de nature très réservé et introverti, et je parle très peu.
Aujourd'hui, un homme plus âgé que moi a manqué du respect envers moi voulant m'écraser et m'humilier devant ses clients pour qu'il se montre plus intelligent et capable de tout.
Cette personne est un vendeur dans une boulangerie qui cherche toujours à m'humilier parce qu'il me trouve un peu fragile et facile à piétiner, vu que je réagis avec beaucoup de stress et de timidité. Une sorte de phobie sociale si j'ose dire.
Alors, ses réactions m'ont beaucoup blessé et me traumatisent et moi je n'ose pas crier sur lui et me défouler parce que je suis trop timide vu mon éducation que j'ai reçu durant mon enfance qui était très sévère et entravante pour mon développement personnel.
change de boulangerie
cet homme est débile pourquoi tu y retourne ? tu aimes te faire maltraiter tu donnes des sous pour payer le salaire d'un connnard
 
Non, je vais toujours là bà, parce qu'on est leur clients depuis qu'on a déménagé. Mon père me force d'aller là bà, parce qu'il ne préfère manger qu'une sorte de pain assez grillé qui sort de cette boulangerie... Moi, aussi, je ne saisis pas sa logique ... Si je ne lui ramène pas ce pain, il me rempli d'injures et de mots blessants.
tu as 35 ans?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis un homme de nature très réservé et introverti, et je parle très peu.
Aujourd'hui, un homme plus âgé que moi a manqué du respect envers moi voulant m'écraser et m'humilier devant ses clients pour qu'il se montre plus intelligent et capable de tout.
Cette personne est un vendeur dans une boulangerie qui cherche toujours à m'humilier parce qu'il me trouve un peu fragile et facile à piétiner, vu que je réagis avec beaucoup de stress et de timidité. Une sorte de phobie sociale si j'ose dire.
Alors, ses réactions m'ont beaucoup blessé et me traumatisent et moi je n'ose pas crier sur lui et me défouler parce que je suis trop timide vu mon éducation que j'ai reçu durant mon enfance qui était très sévère et entravante pour mon développement personnel.
Tu es le cousin de @Ebion ? sinon mets toi en contact avec lui il souffre exactement des mêmes troubles "comportementales " (dixit toi )
Inchaallah que ça s 'arrange
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Le mec il a un problème avec le boulanger mais il vient manger son pain.. j’aurais peur perso.. de tomber sur une baguette de shour
 
Haut