Des films comme TITANIC ??
non des films comme dans "vilaine"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des films comme TITANIC ??
non des films comme dans "vilaine"
Oui et surement un de plus qui s'est fait largué et qui pense toujours à son ex.
Les histoires se ressemblent toutes
Salam toi ...
...
mdr
j'étais comme ça avant
apres j'ai fais la rencontre d'un miroire..
Depuis je suis beaucoup moins exigeant...![]()
C'est sûr que tu ne te mariera pas de sitôtsalut
avec tout ce qu'on vois et qu'on raconte sur les femmes maghrébins que se soit au pays d'origine ou l'étranger..je commence à être désespéré vraiment de trouver la femme de ma vie.
juste voir une fille qui a de passé avec des mecs ca me gene et je sais pas est ce que ca vaut la peine de tenter la chance et chercher le sérieux avec elle.
autre point que je voulais signaler ...avant ca été question d'honneur et dignitié pour choisir la personne pour mariage pour femme ou homme..mais de nos jours c est tjrs les apparences qui compte. evidemment la femme a droit de choisir l homme qui lui a assure de bons conditions de vie..mais pas à tel point de se mettre trop exigente.
que pensez vous?
Et ca va il c'est pas brisé ?
T'as pas choppé 7 ans de malheur![]()
Faut Faire confiance à Allah SWT les gars!!!!!!!!!!!!!!!
parole de moutouna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faite duhaa et soyez bon, nchAllah vous aurez la bent nass de vos rêves
oh toi commence pas!!![]()
Bonjour je m'appelle math2007 je veux la femme parfaite mais elle elle doit pas être trop exigeante.
C'est sûr que tu ne te mariera pas de sitôt![]()
Nous sommes tous bnat annas et wlad annas, et heureusement d'ailleurs...le probleme c'est que plus en exige plus on tombe sur quelqu'un qui n'est pas ce qu'il semble être dans la réalité...les apparences peuvent être trompeuse....
Sinon j'aimerai bien qu'on definissent ces termes là d'ailleurs....bnat annas? wlad annas?
Nous sommes tous bnat annas et wlad annas, et heureusement d'ailleurs...le probleme c'est que plus en exige plus on tombe sur quelqu'un qui n'est pas ce qu'il semble être dans la réalité...les apparences peuvent être trompeuse....
Sinon j'aimerai bien qu'on definissent ces termes là d'ailleurs....bnat annas? wlad annas?
Ou pas !
Parfois les gens revent trop haut aussi....faut savoir aussi redescendre sur terre parfois et se dire que tiens oui c'est différent de ce que j'avais pu imaginer ms pas pour autant mauvais...
Moi jamais voyons !
Et toi tiens la bent ness existe tjs à tes yeux ou c'est une espéce en voie de disparition TOTALE
ma propre définition:
bent nass=Une fille jeune, jolie et sollicitée mais qui refuse de sortir avec les garçons, car très chaste et conservatrice.
Ces filles sont très demandées car elles n'ont pas de passé. Le problème, c'est que cette "race" de filles n'éxiste plus.
ma propre définition:
bent nass=Une fille jeune, jolie et sollicitée mais qui refuse de sortir avec les garçons, car très chaste et conservatrice.
Ces filles sont très demandées car elles n'ont pas de passé. Le problème, c'est que cette "race" de filles n'éxiste plus.
ma propre définition:
Moi je te dis que si t'étais millionnaire t'aurais aucun souci, les millionnaires ils claquent des doigts ils les ont ces filles là., d'ailleurs je crois que c'est pour ça que t'en trouves aucune.
Je connais des filles de cette race, donc elle existe toujours!
Ben comme je l'ai dis hier, moi je suis deja marié alors je ne me pose pas la question
plus serieusement :
bent ness..qu'est ce que ca veut dire??
c'est pas parcequ'une fille sort pas de chez elle quelle me conviendrais forcement
pour moi ca veut rien dire bent ness..comme l'appelation mon/ma hallal ne veut rien dire tu tout
T'es pas dans le lot non? Sinon y a math 2007 qui est en panne, et jackshooter aussi si j'ai bien compris .....
oueld nass je sais pas mais bent nass c'est la bonne à marier ou la bonne je me souviens plus très bien.
un post de misogyne même pas millionnaires quoi(je mets pas Distinct ni Ibnou dans le lot bien entendu ^^)
Non c'est pas ça "bent nass".
Tous les hommes, nous avons ce "fantasme" d'être les premiers et les seuls dans la vie de notre future femme. Mais comme c'est impossible aujourd'hui d'être belle et "bent nass", on se contente de chercher celle qui nous convient, même en sachant qu'elle a embrassé d'autres hommes, qu'elle a dejá dit je t'aime à d'autres, etc....
Bref, "bent nass" c'est l'utopie collective des hommes maghrébins.
Non c'est pas ça "bent nass".
Tous les hommes, nous avons ce "fantasme" d'être les premiers et les seuls dans la vie de notre future femme. Mais comme c'est impossible aujourd'hui d'être belle et "bent nass", on se contente de chercher celle qui nous convient, même en sachant qu'elle a embrassé d'autres hommes, qu'elle a dejá dit je t'aime à d'autres, etc....
Bref, "bent nass" c'est l'utopie collective des hommes maghrébins.
Lol ouai ms avant d'etre marié tu t'es bien posé la question non mdr
En tt cas tt est dis c'est quoi la definition d'une bent ness
Bref moi je demandais ca sous le ton de l'humour parce qu'en verité ce genre de delire bent ness/would ness ca m'enerve au plus haut point......![]()
pareil que toi
cette manie de vouloir absoluement mettre les gens dans des cases me dépasse
pour moi on est tous les memes en etant tous differents
comme il dis patson : ♪♪ ici ya pas de difference, noir, blanc, jaune, rouge , vert... c'est dans la joie qu'on va kifffééé ooohhhooohhooo♪♪♪![]()
Oui oui ok ok le rêve collectif de nous les maghrébines c'est de trouver un millionnaire, je vois pas pourquoi vous pouvez avoir un rêve collectif et pas nous.
^^
Moi je te dis que si t'étais millionnaire t'aurais aucun souci, les millionnaires ils claquent des doigts ils les ont ces filles là., d'ailleurs je crois que c'est pour ça que t'en trouves aucune, elles sont déjà toutes prises![]()
Ton reve c'est de trouver un millionnaire ?C'est une blaque ou c'est sérieu...
Si t'as des millions tu peux avoir les plus belles femmes, mais "bnat nass"?
Ton raisonnement est ridicule.
Non, ces filles sont chastes et "bent nass" par obligation, car elles n'ont pas le choix.En gros une fille qui est "jeune pas jolie pas solicité mais qui refuse de sortir avec les garçons, car très chaste et conservatrice "
C'est pas une bent nass???
C'est sérieux pourquoi?
Non, ces filles sont chastes et "bent nass" par obligation, car si elles n'ont pas le choix.Tu vois la différence mnt?
![]()
pareil que toi
cette manie de vouloir absoluement mettre les gens dans des cases me dépasse
pour moi on est tous les memes en etant tous differents
comme il dis patson : ♪♪ ici ya pas de difference, noir, blanc, jaune, rouge , vert... c'est dans la joie qu'on va kifffééé ooohhhooohhooo♪♪♪
ça travaille dur ce matin dis donc!
Non, ces filles sont chastes et "bent nass" par obligation, car si elles n'ont pas le choix.Tu vois la différence mnt?
![]()
Bref les exigeant et chiants et pauvres en plus on n'en veut pas j'espère que le message est passé.
Mdrrr jkiff patson ms punaise la premiere fois que je l'ai vu au jamel comedy club je comprenais rien de ce qu'il disait
Par contre tu fais mal à la tete ki mm "on est ts les memes en étant ts différents" qu'est ce qui se passe t'as bu une canette de redbull resté coincé ds le cerveau ou quoi ?!!
Pq d'habitude tu penses qu'il travaille peut etre mdrrr