trouver bente nass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Bref les exigeant et chiants et pauvres en plus on n'en veut pas j'espère que le message est passé.

tous les maghrébins, dixit jack_shooter, veulent ou du moins fantasme sur une bent nass(je m'enleve du lot).
parmi les maghrébins, il y a des millionaires, ou des gars aisés pour faire plus large.

si j'étais une bent nass qui s'est sacrifiée des années et des années d'attente(de frustration ?), ben je m'offrirais bien entendu au plus offrant en matière de qualité de vie.
etre une bent nass et se marier avec un galérien, serait ainsi un paroxisme de l'échec de la politique de "pas touche, je me préserve pour mon futur".

c'est ca que tu veux dire ? :D

tous les maghrébins, dixit jack_shooter, veulent ou du moins fantasme sur une bnate nass.
parmi les maghrébins, il y a des millionaires, ou des gars aisés pour faire plus large.

si j'étais une bent nass qui s'est sacrifiée des années et des années d'attente(de frustration ?), ben je m'offrirais bien entendu au plus offrant en matière de qualité de vie.
etre une bent nass et se marier avec un galérien, serait ainsi un paroxisme de l'échec de la politique de "pas touche, je me préserve pour mon futur".

c'est ca dont tu veux dire ? :D

Oui je suis tout à fait d'accord avec la phrase en gras :D
Non mais je te jure ....

PS: en ces temps de crise et de vache maigre avec 2000€ par mois c'est bon ....

non non pas de redbull..mais la c'est toi qui est entrain de faire beugé mon pov' petit cerveau en faisant style tu ma pas compris :D

Patson..trop fort ce mec..=> ca c'est cadeau

@essara/Neytha : c'est un complot ou quoi??? :D

Non non je t'assure le on est ts les memes en étant ts différent j'ai pas compris enfin si j'ai compris lol ms je sais pas si on est ts les memes moi perso je cherche pas à etre comme tt le monde.

Patson yep trop fort ms t'as compris direct tt ce qu'il disait ???

Et je complote pas moi jamais, j'ai pas besoin de ca pr arriver à mes fins haha

Je descends les enchères 1500 € par mois

Qui dit mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ?

1500 € par mois

Quelqu'un gagne 1500 € par mois ici?

salut

avec tout ce qu'on vois et qu'on raconte sur les femmes maghrébins que se soit au pays d'origine ou l'étranger..je commence à être désespéré vraiment de trouver la femme de ma vie.
juste voir une fille qui a de passé avec des mecs ca me gene et je sais pas est ce que ca vaut la peine de tenter la chance et chercher le sérieux avec elle.
autre point que je voulais signaler ...avant ca été question d'honneur et dignitié pour choisir la personne pour mariage pour femme ou homme..mais de nos jours c est tjrs les apparences qui compte. evidemment la femme a droit de choisir l homme qui lui a assure de bons conditions de vie..mais pas à tel point de se mettre trop exigente.

que pensez vous?

Avec tout ce qu'on raconte sur les femmes maghrébines et bin et bin et avec tout ce qu'on raconte sur les hommes maghrébins alors sa va deux secondes vous êtes les number one à ce niveau là.

J'espère que toi tu n'as aucun passé avec les femmes ;)

Ba écoute à toi de trouver la femme qui te correspond un homme à le droit d'avoir certaines exigences comme la femme a le droit elle aussi d'avoir certaines exigences et si sa ne te convient pas tu cherches ailleur pas compliqué.

Je me demande vraiment où vous cherchez c'est hallucinant je connais un nombre incalculable de filles qu'on appelle bent nass et loin d'être moche toujours célibataire c'est vous et uniquement vous qui ne les calculer pas c'est votre problème si vous tombez que sur des michto.

Non non je t'assure le on est ts les memes en étant ts différent j'ai pas compris enfin si j'ai compris lol ms je sais pas si on est ts les memes moi perso je cherche pas à etre comme tt le monde.

Patson yep trop fort ms t'as compris direct tt ce qu'il disait ???

Et je complote pas moi jamais, j'ai pas besoin de ca pr arriver à mes fins haha

mon meilleur pote et zairois comme patson..

Alors oui j'ai compris..vue que j'ai deja le droit a tout ce cinema tout les week end depuis 10 ans :D

une petite photo aussi ce serait pas de refus sachant que votre future ne va pas dormir avec vos extraits de compte..... j'espère que c'est pas trop demandé .... Au fait millionaire et beau j'avais oublié de préciser.... :eek: :D

salut

avec tout ce qu'on vois et qu'on raconte sur les femmes maghrébins que se soit au pays d'origine ou l'étranger..je commence à être désespéré vraiment de trouver la femme de ma vie.
juste voir une fille qui a de passé avec des mecs ca me gene et je sais pas est ce que ca vaut la peine de tenter la chance et chercher le sérieux avec elle.
autre point que je voulais signaler ...avant ca été question d'honneur et dignitié pour choisir la personne pour mariage pour femme ou homme..mais de nos jours c est tjrs les apparences qui compte. evidemment la femme a droit de choisir l homme qui lui a assure de bons conditions de vie..mais pas à tel point de se mettre trop exigente.

que pensez vous?

bah ecoute yen a encore des bent ness tu sais...mais c'est pas parce que une fille est sorti avec kelke mec ou est aller plus loin avec kelkes uns que c'est une p*** qui sait,elle s'est repenti...dc si elle s'est repenti,accepte la toi aussi car si en + tu es deja sorti avc plein de filles et que tu a couché ac ya pa de rezon ke tu laccepte pas!

bah ecoute yen a encore des bent ness tu sais...mais c'est pas parce que une fille est sorti avec kelke mec ou est aller plus loin avec kelkes uns que c'est une p*** qui sait,elle s'est repenti...dc si elle s'est repenti,accepte la toi aussi car si en + tu es deja sorti avc plein de filles et que tu a couché ac ya pa de rezon ke tu laccepte pas!

Toi je te conseille de regarder le film "comment épouser un millionaire" avec marilyn monroe, dans la vidéothèque de toute honnête bent nass qui se respecte ton approche n'est pas encore au point....

tu ne sais pas quelle bent nass tu rates,

chiant exigeant pauvre et radin non merci.

Diplomé, bon salaire, deux maisons et plusieurs centaines de milliers d'euros au bled (grâce à un héritage), grand, beau gosse,.....mais aussi très exigeant (je peux me permettre de l'être) et très très radin (Je suis figuigui). alors?:D

Toi je te conseille de regarder le film "comment épouser un millionaire" avec marilyn monroe, dans la vidéothèque de toute honnête bent nass qui se respecte ton approche n'est pas encore au point....

toi tas pas compris ce que jai voulu dire mdr
jai dit yen a encore
et apres jai devier sur certaine cest tout;parce que yen a ki se st repenti.point
ya pas de film a regarder.merci

Avec tout ce qu'on raconte sur les femmes maghrébines et bin et bin et avec tout ce qu'on raconte sur les hommes maghrébins alors sa va deux secondes vous êtes les number one à ce niveau là.

J'espère que toi tu n'as aucun passé avec les femmes ;)

Ba écoute à toi de trouver la femme qui te correspond un homme à le droit d'avoir certaines exigences comme la femme a le droit elle aussi d'avoir certaines exigences et si sa ne te convient pas tu cherches ailleur pas compliqué.

Je me demande vraiment où vous cherchez c'est hallucinant je connais un nombre incalculable de filles qu'on appelle bent nass et loin d'être moche toujours célibataire c'est vous et uniquement vous qui ne les calculer pas c'est votre problème si vous tombez que sur des michto.

J'aime beaucoup la dernière partie qui est très réaliste.
Les apparences montrent qu'ils sont attirés par le contraire d'eux même. C'est tout, et ils ne raisonnent pas avec leur cerveau ! C'est pas possible autrement

Diplomé, bon salaire, deux maisons et plusieurs centaines de milliers d'euros au bled (grâce à un héritage), grand, beau gosse,.....mais aussi très exigeant (je peux me le permettre) et très très radin (Je suis figuigui). alors?

beau gosse on peut vérifier ça tout de suite, mets ta photo en avatar un peu ^^

En même temps on pourra mettre un visage sur les commentaires haute voltige qui sont les tiens :D

Ecoute mon intérêt est tombé tout d'un coup jack_shooter et surtout je dois y aller, merci de m'avoir amusée pendant ce petit 1/4 d'heure, tu nous montreras ta tête un autre jour ...

€ +

^^

allez c'est reparti pour un tour !

toujours la même rengaine, des pauvres garçons qui recherchent des bent nass pour mariage
en attendant dans la rue ils n'ont d'yeux que pour les petits *** et les seins à l'air ..... pendant que bnat nass pourrissent chez elle :rolleyes::D

allez c'est reparti pour un tour !

toujours la même rengaine, des pauvres garçons qui recherchent des bent nass pour mariage
en attendant dans la rue ils n'ont d'yeux que pour les petits *** et les seins à l'air ..... pendant que bnat nass pourrissent chez elle :rolleyes::D

scoop :

toutes les bnate ness sont sur bladi.net.

ben oui, le seul moyen pour une bent ness de tisser une relation chaste et hallal, c'est le virtuel.

Retour