trouver bente nass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
scoop :

toutes les bnate ness sont sur bladi.net.

ben oui, le seul moyen pour une bent ness de tisser une relation chaste et hallal, c'est le virtuel.

oublie pas les autres forum (mejlis yabiladi and co) :langue:

mais le contraire cela dit n'est pas vrai, toutes les bladinettes ne sont pas des bent nass ! mdrr !

J'aime te lire! D

ravie que mes bêtises te plaisent ! ;)

J'aime beaucoup la dernière partie qui est très réaliste.
Les apparences montrent qu'ils sont attirés par le contraire d'eux même. C'est tout, et ils ne raisonnent pas avec leur cerveau ! C'est pas possible autrement

Biensure que c'est réaliste, ils se plaignent soit disant de ne pas trouver de bent nass mais y en a la pelle, c'est des mytho, le problème c'est qu'ils aiment les michtos donc qu'ils assument.

t'arrives pas à trouver une bent nass ? :rolleyes:

je sais pas comment tu fais, moi je tombe que sur ce genre de filles, dommage car je cherche tout le contraire. :D

Elle a raison Cookdating, il y en a plein des bent nass, il faut chercher et qui cherche trouve.

salut

avec tout ce qu'on vois et qu'on raconte sur les femmes maghrébins que se soit au pays d'origine ou l'étranger..je commence à être désespéré vraiment de trouver la femme de ma vie.
juste voir une fille qui a de passé avec des mecs ca me gene et je sais pas est ce que ca vaut la peine de tenter la chance et chercher le sérieux avec elle.
autre point que je voulais signaler ...avant ca été question d'honneur et dignitié pour choisir la personne pour mariage pour femme ou homme..mais de nos jours c est tjrs les apparences qui compte. evidemment la femme a droit de choisir l homme qui lui a assure de bons conditions de vie..mais pas à tel point de se mettre trop exigente.

que pensez vous?

Je pense que tant que tu es bien, tu la trouveras certainement crois moi ne desesperes pas wakha elles sont peu nombreuses tu la trouveras inshallah ;)

t'arrives pas à trouver une bent nass ? :roller eyes:

je sais pas comment tu fais, moi je tombe que sur ce genre de filles, dommage car je cherche tout le contraire. :-D

Elle a raison Cookdating, il y en a plein des bent nass, il faut chercher et qui cherche trouve.

wallah, y'a que ca elles pullulent lol

mais je dis pourquoi ze3ma c'est a l'homme de chercher et faire tous les efforts de "séduction" ? en plus, de la meme maniere un weld nass ne devrait rien tenter pour séduire :eek:

voila pourquoi tellement de ces braves personnes se plaignent de ne pas trouver leur bonheur...enfin je crois

et moi non plus, chui pas interessé :cool:

wallah, y'a que ca elles pullulent lol

mais je dis pourquoi ze3ma c'est a l'homme de chercher et faire tous les efforts de "séduction" ? en plus, de la meme maniere un weld nass ne devrait rien tenter pour séduire :eek:

voila pourquoi tellement de ces braves personnes se plaignent de ne pas trouver leur bonheur...enfin je crois

et moi non plus, chui pas interessé :cool:

Pour la partie en gras, tu as mis le doigt sur un point très intéressant, un ami au Maroc me disait qu'ici, les khanzates(c'est son expression pas la mienne) se marient plus facilement que les filles sérieuses.
Mais c'est clair que ça n'est pas uniquement en restant cloitré à la maison que le fiancé viendra taper à la porte, les temps ont changé, il faut bien entendu aller à des mariages, sortir entre filles, surfer(sites de rencontres ..), en bref provoquer cette rencontre avec le prince charmant tout en restant sérieuse.

ça fait mal au cœur car il y a beaucoup de filles ayant la 30 aine ou qui approchent de la 40 aine et qui ne se sont jamais mariées alors qu'elles sont méga-sérieuses.

Pour la partie en gras, tu as mis le doigt sur un point très intéressant, un ami au Maroc me disait qu'ici, les khanzates(c'est son expression pas la mienne) se marient plus facilement que les filles sérieuses.
Mais c'est clair que ça n'est pas uniquement en restant cloitré à la maison que le fiancé viendra taper à la porte, les temps ont changé, il faut bien entendu aller à des mariages, sortir entre filles, surfer(sites de rencontres ..), en bref provoquer cette rencontre avec le prince charmant tout en restant sérieuse.

ça fait mal au cœur car il y a beaucoup de filles ayant la 30 aine ou qui approchent de la 40 aine et qui ne se sont jamais mariées alors qu'elles sont méga-sérieuses.

Wé mes si demain la fille méga-sérieuse commence a draguer on va dire que c'est une khanza...

ton pote il fait parti de quelle catégorie ? weld ness ? :D
parce que on peut aussi entendre de la part des filles que ce sont les mecs les plus "*******" qui réussissent à se caser comme si de rien n'était en effacant comme par magie leur passif..

Wé mes si demain la fille méga-sérieuse commence a draguer on va dire que c'est une khanza...

c'est clair...mais y'a que les frustrés qui peuvent dire ca, ou les weld ness blasés et aigris.

ca dépend ce que tu entends par draguer, si elle commence à aller en boîte, prendre la pilule, coucher, ... probablement que certains la catalogueront .. moi je ne parlais pas d'aller jusque-là.

enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, je ne veux juger personne :rouge:

ton pote il fait parti de quelle catégorie ? weld ness ? :D
parce que on peut aussi entendre de la part des filles que ce sont les mecs les plus "*******" qui réussissent à se caser comme si de rien n'était en effacant comme par magie leur passif..

c'est clair...mais y'a que les frustrés qui peuvent dire ca, ou les weld ness blasés et aigris.

C'est quoi un Weld Ness IZNOGOOD ??

ca dépend ce que tu entends par draguer, si elle commence à aller en boîte, prendre la pilule, coucher, ... probablement que certains la catalogueront .. moi je ne parlais pas d'aller jusque-là.

enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, je ne veux juger personne :rouge:

c'est une bonne approche ;)

C'est quoi un Weld Ness IZNOGOOD ??

tu prends la définition de bent ness et tu changes fille par garcon.

en gros, quelqu'un qui se préserve(vierge), qui n'aborde personne, souvent a la maison, dans le dine, et qui attend qu'on lui présente sa princesse.
tu te retrouves dans cette définition ?

Tu sais quand j'avais 20 ans, je voulais à tout prix une bent ness vierge de la tete aux pieds... Seulement les années ont passé et j'ai compris que j'étais personne pour mériter une meuf pareil. T'as des tas de mecs 10 fois plus beau, plus intelligent, plus religieux et meilleur que moi qui se sont mis en couple avec des filles qui n'étaient pas bent ness.
J'ai compris qu'il faut savoir baisser ses critères dans la recherche de la femme de sa vie autrement on restera seul toute notre vie. C'est triste mais c'est comme ca.

Tu sais quand j'avais 20 ans, je voulais à tout prix une bent ness vierge de la tete aux pieds... Seulement les années ont passé et j'ai compris que j'étais personne pour mériter une meuf pareil. T'as des tas de mecs 10 fois plus beau, plus intelligent, plus religieux et meilleur que moi qui se sont mis en couple avec des filles qui n'étaient pas bent ness.
J'ai compris qu'il faut savoir baisser ses critères dans la recherche de la femme de sa vie autrement on restera seul toute notre vie. C'est triste mais c'est comme ca.

oui faudrai LE MERITER pour etre avec une meuf CLEAN :D

salut

avec tout ce qu'on vois et qu'on raconte sur les femmes maghrébins que se soit au pays d'origine ou l'étranger..je commence à être désespéré vraiment de trouver la femme de ma vie.
juste voir une fille qui a de passé avec des mecs ca me gene et je sais pas est ce que ca vaut la peine de tenter la chance et chercher le sérieux avec elle.
autre point que je voulais signaler ...avant ca été question d'honneur et dignitié pour choisir la personne pour mariage pour femme ou homme..mais de nos jours c est tjrs les apparences qui compte. evidemment la femme a droit de choisir l homme qui lui a assure de bons conditions de vie..mais pas à tel point de se mettre trop exigente.

que pensez vous?

y'en a partout des filles comme ca, faut pas generaliser (moi on m'avait raconter des tas de choses sur les Somaliennes mais subhanallah, toutes les Somaliennes que g rencontre n'ont pas du tout adhere a l'image que j'avais d'elles!!!).

y'en a partout des filles comme ca, faut pas generaliser (moi on m'avait raconter des tas de choses sur les Somaliennes mais subhanallah, toutes les Somaliennes que g rencontre n'ont pas du tout adhere a l'image que j'avais d'elles!!!).

a la base, comment savoir qui est bent ness et qui ne l'est pas, pareil pour les mecs?
3la allah et c'est tout.

salut

que pensez vous?

Il suffit d'attendre ton destin, ta destiné car comme on dit il en sera ainsi...

soit elle sera comme tu le souhaites ou peut être pas, elle te choisira par amour, elle aura peut être eu un passé agité ca peut etre qu'elle te le cachera t'en sais rien, mais tu foutras car elle sera la personne qui te fera vibrer et en aucun cas tu ne pourra la fuir...

tu verras bien sur qui tu tomberas....ta destinée t'es prescrite selon la volonté d'allah, la personne que tu meriteras sera la femme de ta vie...inchallah c'est ce que tu dois penser..car c'est en ayant la haine ou en critiquant que tu tomberas sur qqun de tordue mais tu seras tellement amoureux que tu oublieras ce que tu as dis....

a la base, comment savoir qui est bent ness et qui ne l'est pas, pareil pour les mecs?
3la allah et c'est tout.

y a pas de fumée sans feu, c'est facile il suffit de demander à sa soeur (si la soeur à l'homme la connait) à ses copines et même moul l7anout :D

Désolé mon pote mais je confirme que les maghrébines ça craint. Je préfère encore rester célibataire toute ma vie ou encore épouser une mocheté française plutôt qu'une maghrébine.

Je suis de Belgique et sérieux a l'Université ce que les Belges racontent sur les marocaines est tellement dégoutant que ca t'écoeure du mariage. Surtout sur les marocaines du maroc. des histoires a foutre les jetons.

bravo pour la généralisatio,!
parce qu'il est vrai que vous etes tous des ouled nass!:rolleyes:

Avec tout ce qu'on raconte sur les femmes maghrébines et bin et bin et avec tout ce qu'on raconte sur les hommes maghrébins alors sa va deux secondes vous êtes les number one à ce niveau là.

J'espère que toi tu n'as aucun passé avec les femmes ;)

Ba écoute à toi de trouver la femme qui te correspond un homme à le droit d'avoir certaines exigences comme la femme a le droit elle aussi d'avoir certaines exigences et si sa ne te convient pas tu cherches ailleur pas compliqué.

Je me demande vraiment où vous cherchez c'est hallucinant je connais un nombre incalculable de filles qu'on appelle bent nass et loin d'être moche toujours célibataire c'est vous et uniquement vous qui ne les calculer pas c'est votre problème si vous tombez que sur des michto.

non moi franchement j ai jamais eu de passé avec fille..j avais des occasions pour s'amuser et tout mais ca été question de principe.
c normal que chacun a quelques exigentes mais quand ca exagere ca donne l impression qu'on cherche un ange pas un etre humain hhhh voilà.

Il faut jamais généraliser, des filles biens se font rares hélas...
Tout comme les hommes bien car les gens vivent avec leur génération certaines font trop confiance à certains trop vite peut être et se font piéger par la suite mais certaines aussi restent droite face aux principes...

Il faut de tout pour faire un monde avant de chercher une femme parfaite faudrais se demander si on l'est nous même étant donné que personne n'est parfait et qu'une personne ayant fait des erreurs peut se repentir et Allah lui pardonner alors nous devons nous aussi tâcher d'être moins dur avec eux...

Si rahmat allah est grande pourquoi la notre ne le serait pas aussi si une fille à fait des erreurs faut la prendre sous son aile lui montrer le bon chemin et elle changera et deviendra l'épouse la plus parfaite car elle a en conscience ses erreurs passées

je dis plutot que les vraies femmes sont rares...chacun a fais des erreurs dans sa vie personne n est parfait...mais s engager avec femme qui a de passé ca craint bcp de choses peur d'échec ...

bah ecoute yen a encore des bent ness tu sais...mais c'est pas parce que une fille est sorti avec kelke mec ou est aller plus loin avec kelkes uns que c'est une p*** qui sait,elle s'est repenti...dc si elle s'est repenti,accepte la toi aussi car si en + tu es deja sorti avc plein de filles et que tu a couché ac ya pa de rezon ke tu laccepte pas!

non ma soeur, moi j ai jamais couché avec fille malgré que y a pas mal d occasions ici..je sais que c perso mais je ss obligé de devoiler ca pour te répondre et te jusitifier mon choix

Retour