math2007
3iche o mate7diche
non jamais..pe etre tu trouveras ca bizarre mais c comme caeuhhh t'es jamais sorti avec une fille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jamais..pe etre tu trouveras ca bizarre mais c comme caeuhhh t'es jamais sorti avec une fille?
Désolé mon pote mais je confirme que les maghrébines ça craint. Je préfère encore rester célibataire toute ma vie ou encore épouser une mocheté française plutôt qu'une maghrébine.
Je suis de Belgique et sérieux a l'Université ce que les Belges racontent sur les marocaines est tellement dégoutant que ca t'écoeure du mariage. Surtout sur les marocaines du maroc. des histoires a foutre les jetons.
vous etes serieux quand vous dites qu un ould nass cé en rapport avec le fric?????
![]()
Donc engros ta pas d'argent tu n'est rien ??
Justement c le contraire, t'as pas besoin d'avoir de l'argent pour exister, les valeurs
des gens valent davantage
exactement !
et ce n'est pas parce qu'on a un passé qu'on est pas une bent nass !![]()
Avec tout ce qu'on raconte sur les femmes maghrébines et bin et bin et avec tout ce qu'on raconte sur les hommes maghrébins alors sa va deux secondes vous êtes les number one à ce niveau là.
J'espère que toi tu n'as aucun passé avec les femmes
Ba écoute à toi de trouver la femme qui te correspond un homme à le droit d'avoir certaines exigences comme la femme a le droit elle aussi d'avoir certaines exigences et si sa ne te convient pas tu cherches ailleur pas compliqué.
Je me demande vraiment où vous cherchez c'est hallucinant je connais un nombre incalculable de filles qu'on appelle bent nass et loin d'être moche toujours célibataire c'est vous et uniquement vous qui ne les calculer pas c'est votre problème si vous tombez que sur des michto.
oui moi aussi j ai entendu des saletes sur ls arabes ms j suis pas tare et j ai un cerveau et l esprit assez large pr savoir que la minorite ne fait pas l majoritedésolé mon pote mais je confirme que les maghrébines ça craint. Je préfère encore rester célibataire toute ma vie ou encore épouser une mocheté française plutôt qu'une maghrébine.
Je suis de belgique et sérieux a l'université ce que les belges racontent sur les marocaines est tellement dégoutant que ca t'écoeure du mariage. Surtout sur les marocaines du maroc. Des histoires a foutre les jetons.